| NADESHDA MON CADEAU DE NOEL | |
|
+3corolle47 BERANGERE SPHINXIE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 8:00 | |
| HO! mince j'ai inversé les photos et les textes! comment les remettre ! la premiere photo et son texte devait passée en seconde! comment faire? | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 8:34 | |
| Bonjour Sphinxie, Je ne sais pas s'il ne faut pas recommencer. Mais le plus important c'est que l'on peut voir cette jolie poupée qui s'intégre parfaitement avec le décor de Noêl ...c'est trés bien fait. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 8:49 | |
| Ne t'inquiète pas Sphinxie, c'est très joli comme ça! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 9:43 | |
| Elle est magnifique, Sphinxie ! Et elle s'accorde merveilleusement à ta déco de Noël ! Tu as été gâtée ! Si tu veux remettre tes photos dans l'ordre : - Soit tu sélectionnes le texte et la première photo et tu fais un copier pour aller la coller en dessous (à l'emplacement que tu veux), - Soit tu effaces le texte et la photo et tu recommences à l'emplacement que tu veux. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 10:36 | |
| superbe ta petite dernière ! tu es gâtée, tu as fait la bise au père Noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 10:42 | |
| MERCI CECILE si j'essaie le copier coller que tu me suggeres j'ai bien peur de tout rater! je vais laisser comme cela en fait els textes sont bien sous les bonnes photos mais j'aurai voulu mettre la seconde en premier! BISOUS | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 13:06 | |
| Je trouve que c'est parfait comme ça. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 13:32 | |
| oh qu'elle est belle ta poupette, et je reve depuis longtemps de voir de beaux portraits d'elle avec son maquillage et son regard profond vivement d'autres photos !!! je t'ai centré ta premiere photo comme dans la gallerie ellowyne, chaque premier post de sujet doit commencer par une photo de ton ellowyne avant le texte et centré, hop je te l'ai fait elle est superbe à coté de ta décoration, comme si la déco n'attendait qu'elle tant elles sont assorties x Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 14:50 | |
| MERCI LOULOU pour avoir corrigé l'emplacement des photos ! je suis toute gaga de NADESCHDA au point d'avoir fait une énorme faute d'orthographe sous ma deuxième photo miaculpa miamaximaculpa ! excusez moi mes amies....... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 16:25 | |
| faute d'orthographe? oukeça? de toute façon tu peux editer tes posts tant que tu veux si tu veux corriger et dsi ça vient d'ou comme nom et ça veut dire quoi parce que c'est vraiment la toute première fois que je le lis ????? Bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 17:00 | |
| LOULOU Nadeshda , je te l'avais déja dit dans un autre post, c'est un prénom que j'ai trouvé dans un roman RUSSE époque du TZAR donc un nom ancien et il m'a beaucoup plu Pour ma "grosse faute d'orthographe " dans mon 1er commentaire ou j'expliquais que j'avais inversé les photos: j'ai mis (la premiere photo et son texte devait (passée) ée au lieu de l'infinitif (er) j'ai honte de moi! mais cela fera rire ce n'est pas grâve! c'était l'émotion d'avoir ma poupée ! et je voulais vite la montrer!!!! une vraie gamine!!!!! BISOUS | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 17:12 | |
| oups j'avais peut etre pausé la question et raté la réponse? quoique j'ai une tres mauvaise mémoire alors j'ai peut etre lu la reponse et oublié apres ( et pour les fautes lol, on est tellement toutes dans le rythme, qu'on ne les voit meme plus pendant qu'on fait les notres ) Bisousssssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL Dim 26 Déc 2010 - 19:49 | |
| Sphinxie ta poupée est magnifique. Nous avons été nombreuses a être gâtées par le Père NOEL . On voit défiler les nouvelles arrivées et c'est un ravissement des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NADESHDA MON CADEAU DE NOEL | |
| |
|
| |
| NADESHDA MON CADEAU DE NOEL | |
|