| Adrift par Sylvano | |
|
+6GIGI Justine21 reinnette Mellody leoniepimpon sylvano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Adrift par Sylvano Lun 20 Jan 2014 - 19:44 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Mar 21 Jan 2014 - 6:14 | |
| J'aime énormément ce modèle, même si son ensemble ne lui rend pas justice. Toutes les pièces prises séparément sont sympas,ce sont des bons compléments de tenue. Tu n'as pas l'écharpe ou tu l'as oubliée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Mar 21 Jan 2014 - 6:53 | |
| Je ne lui ai pas mise car je ne la trouve pas tres bien assortie a la tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Mar 21 Jan 2014 - 6:57 | |
| tu as raison, et cela confirme ce que je dis pour cette tenue, on a l'impression que rien ne va ensemble, mais séparément, ce sont des bons basiques | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Ven 30 Mai 2014 - 8:36 | |
| Tu vois Sylvain , là , je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de message de ma part , j'étais persuadée d'en avoir laissé un disant que j'aimais beaucoup Adrift . Je l'ai en deux version yeux peints et insérés . Par contre je n'ai pas la tenue . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Ven 30 Mai 2014 - 21:25 | |
| elle a une jolie tète même avec les yeux !!!! c'est la veste que je trouve pas très bien , avec un blouson ça serai mieux, à mon avis | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Ven 30 Mai 2014 - 21:34 | |
| J'ai toujours trouvé que c'était un joli modèle, d'autant que je préfère les yeux peints. La tenue serait pas mal, mais j'aurais préféré le blazer un peu plus long et large et autre chose comme chaussures... | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Sam 31 Mai 2014 - 8:18 | |
| coucou Sylvano vrai je préfère les yeux incrustés | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Sam 31 Mai 2014 - 9:47 | |
| Elle me fait penser a une ecolière anglaise avec cette tenue, je la trouve pas mal dans cet esprit meme si je prefere le coté romantique melancolique d'Ello... pour le coup cette tenue ets trop moderne!
Désolé Gigi mais chez moi pas d'yeux insérées. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Sam 31 Mai 2014 - 11:29 | |
| Je n'ai jamais aimé sa tenue, du coup je ne me suis jamais vraiment penchée sur cette poupée. Et puis je l'ai vu en vrai avec d'autres tenues et c'est vraiment une merveille. Ses cheveux sont très beaux, que ce soit la texture ondulée qui a ma préférence, comme la couelur. Et son make-up s'harmonise très bien avec. A quand des photos dans une tenue plus féminine, voire même plus sexy. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Sam 31 Mai 2014 - 14:35 | |
| Je n'ai jamais aimé la tenue non plus mais la poupée est superbe ! J'aime tout, la couleur de ses cheveux, ses yeux, sa bouche ! C'est l'une de mes préférées ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Dim 1 Juin 2014 - 17:32 | |
| Alors même si je n'est pas grand chose à dire pour une fois je vais osé !!! (parce que pas original souvent je n'ose pas) Elle est très belle c'est aussi une de mes préférées, la teinte de ses cheveux et ses yeux sont magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Dim 1 Juin 2014 - 18:54 | |
| J'ai pas mal de tenues que je n'ai pas mises sur poupées, des que j'aurais le temps je ferais des essaies et des photos! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Dim 1 Juin 2014 - 21:53 | |
| Je suis de l'avis général, elle est très belle et sa couleur de cheveux est superbe. Je l'ai acheté nue parce que de toute façon je n'aime pas ce genre de tenue moderne sport sur Ellowyne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Lun 2 Juin 2014 - 5:26 | |
| La mienne porte l'habit Highlands qui lui va à ravir; | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Lun 2 Juin 2014 - 6:53 | |
| Effectivement Leonie, elle est parfaite sur elle cette magnifique tenue Highlands! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano Lun 2 Juin 2014 - 8:32 | |
| Elle est magnifique dans cette tenue, Léonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrift par Sylvano | |
| |
|
| |