| 27 à la maison par Sylvano | |
|
+15MarielKorrigan reinnette leoniepimpon GIGI Justine21 Inma sistersev06 mamili ripdel Mellody Sandrav Puppedoll Emera des villes corolle47 sylvano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 17:49 | |
| c'est un bon début!!!!!!Ca me rappelle quelqu'un!!!!! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 17:54 | |
| 27 pépettes en 8 mois !! Si c'est pas de la passion ça Superbe collection, bravo ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 20:33 | |
| 27 en huit mois, bel effort!!! Faut que je te rattrape!!! Je trouve ça génial d'en voir autant d'un coup! Merci pour les photos Sylvain! Je vois des têtes de Cathie en bas, tu les as toutes gardées? | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 20:55 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Je ne voudrais pas chipoter, mais je n'en vois que 26 !
Tu es trop forte!!! effectivement il n y en a que 26 sur les photos!! La 27 ème est Now what mais elle attend un corps tout neuf qui devrait arrivé cette semaine!!!! Oui Sandra c'est toi qui voulais voir toute mes Ello ensemble, alors j'ai pensé a toi cette apres midi en faisant du rangement dans ma pièce à poupée!! J'ai revendu toutes mes cathies il y a 3 ou 4 ans!! et comme toujours j'ai regretté!! Du coup j'en ai racheté pas mal depuis!! et je ne referais plus cette bêtise de tout revendre!!!
Dernière édition par sylvano le Dim 19 Mai 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 21:12 | |
| Si on pouvait tout garder, on le ferait bien mais parfois, faut faire des choix. Cornélien, n'est-ce pas? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 21:13 | |
| Je crois que j'ai 43 Ellowyne , si j'ai bien compté , une Prudence et deux Amber . | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 21:15 | |
| - Sandrav a écrit:
- Si on pouvait tout garder, on le ferait bien mais parfois, faut faire des choix. Cornélien, n'est-ce pas?
Oui, ce n'est pas facile .......... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 21:56 | |
| Oui, il faut quelquefois sacrifier des poupettes pour en accueillir de nouvelles. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 7:52 | |
| 27!!! Bravo! Je n'ai pas fait le compte des Ellos chez moi... mais à vue d'œil j'en suis très loin! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 10:00 | |
| Alors là magnifique collection ! il y a peut être des copines plus fournies que toi mais tu as rebasculé du coté obscur trop trop vite ! on t'avait dit à tout le monde que c'était un virus super contagieux mais personne n'écoute .... Je ne pourrais jamais en avoir autant, pas de place, ou alors, revendre toutes les autres ? non, je regreterais trop ! faut gagner au loto et vivre dans un château !!!!!!
C'est bien de les exposer Sylvano, faut en profiter, dans les boites, ça me rends triste pour elles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 11:36 | |
| Ah oui tu l'as dit Sistersev J'ai basculé du coté obscur bien trop vite! Heureusement que j'ai une pièce rien que pour mes poupées sinon je ne pourrais pas en avoir autant! Même si je dois avouer que le manque de place commence a se faire ressentir!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 15:57 | |
| WAAA ! ta collection grandit vite ! Je me reconnais un peu dans ta façon d'être un peu impulsif ! Elles sont rudement bien exposées dis donc, on voit que tu en prends grand soin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 19:26 | |
| Oui je me reconnais bien comme impulsif!! D'ailleurs j'ai encore eu une pulsion hier, une 28 ème arrivera bientot!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 19:48 | |
| Oh la! Dis nous en plus, tu as craqué pour qui cette fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 21:05 | |
| Oh non je ne le dis pas, sinon il n'y a pas de surprise!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Ven 7 Juin 2013 - 9:43 | |
| attention a l’overdose ,se qui m'arrive je me suis donc calmer ,a part la Pasty qui ne vient pas je fait un break faute de sous bien sur,et de place comme dit Systèv un château me conviendrais très bien ,une pièce pour chaque travaux oui ta collection est bien belle et ta vitrine jolie je suis sur pour celle avec son bibi des année 20 ou la rouge | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Ven 7 Juin 2013 - 12:40 | |
| Que de beautés dans un espace pourtant réduit ! Ton étagère est très belle et les met bien en valeur ! Tu me donnes envie d'en acheter de nouvelles ! Il faut que j'économise sérieusement ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Ven 7 Juin 2013 - 21:58 | |
| belle collection !!!!Sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Ven 7 Juin 2013 - 22:41 | |
| Oh Gigi ça me fait très plaisir de te voir sur l'un de mes posts!! Un château, je prends tout de suite!!! Fini les problèmes de place!
Léonie, je te remercie!!! Oui parfois il faut savoir etre sage et faire quelques economies pour se faire plaisir!!!
Merci Reinnette. | |
|
| |
MarielKorrigan Petite Souris
| Sujet: Un château est requis pour ces miss ! Sam 8 Juin 2013 - 10:31 | |
| Effectivement, il leur faudrait un château ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... et l'espace les mettrait encore plus en valeur !
Tu dois prendre un billet de l......e, ou jouer à un jeu quelconque, ou te chercher un oncle en Amérique... que sais-je encore ? | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mar 2 Juil 2013 - 10:10 | |
| Oh, le beau pensionnat de parfaites jeunes filles, toutes plus jolies les unes que les autres ! 28 en moins d'un an??? et tu n'as pas que des Ellos! les poupées c'est décidément une passion dévorante... et envahissante. Moi aussi, si vous trouvez un château pas trop cher, je suis preneuse... En tout cas, Sylvano, bravo pour ta belle collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mar 2 Juil 2013 - 16:56 | |
| Oh merci beaucoup Ayamé tu resumes très bien la situation par une passion devorante et envahissante!! mais c'est tellement de plaisir!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano Mar 2 Juil 2013 - 17:54 | |
| Déjà moi avec une quinzaine j'ai l'impression d'une invasion, alors là!...Tu ne comptes pas t'arrêter là je suppose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 à la maison par Sylvano | |
| |
|
| |
| 27 à la maison par Sylvano | |
|