| Solitary Sojourn ou la magie du bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Mar 10 Nov 2009 - 21:44 | |
| Décidée à convaincre Loulou de la beauté du bleu, voici mes photos de Solitary Sojourn. Loulou, je les ai faites exprès en pensant à toi, alors ne t'avise pas de me dire que le bleu toi bof!!!! Je trouve à cette Ellowyne un air de mystère indéfinissable, décidemment elle me plaît énormément. C'est curieux, elle a le même maquillage d'yeux que la Whine, pourtant elle a l'air très différente, je ne sais pas si c'est la couleur des lèvres ou des cheveux qui fait ça. La voici de près: Alors. c'est-y pas beau tout ce bleu ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Mar 10 Nov 2009 - 23:55 | |
| oh bah c'est sur, si tu me fais une déco bleue artistico super mega artistique, deja la moitié du jeu est gagnée lol ) c'est super joli ce style un peu scrapbook et ces petites roses en haut à gauche de la premiere, je craque les chaussures ne me plaisent pas du tout et j'ai l'impression que la robe non plus par contre, avec tes superbes photos, miam ce manteau commence à avoir un sacré charme sauf les manches bouffantes pointues, mais le tissu et le bas evasé me plaisent énormement en fait la jolie sojurn a l'air d'avoir les cheveux auburn foncés et pas noirs ou c'est moi qui reve? j'adore les levres naturelles et sa jolie couleur de sourcils, mais pardon pardon, je reste decue qu'elle n'ait pas les yeux aussi asiatiques que sur la photo officielle en tout cas j'adore la photo avec la montre à gousset comme lune, ça fait une nouvelle version d'Alice au pays du soleil levant mercii merciii pour les photos, ça fait magique sorti d'un reve, surtout la premiere, mais grace a la deuxieme maintenant je connais mieux son voli minois Bisousssssss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| Trés belles photos Inma, cette poupée est ravissant, je l'aime beaucoup, à part ces chaussures.... | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Jeu 12 Nov 2009 - 7:50 | |
| Je te suits Inma, cette poupée a un petit rien de mystère qui la rend très très belle, un peu particulière... la combinaison des couleurs : ses cheveux, yeux et le maquillage , c'est peut être ça .... mais il est vrai que tes mises en scène sublime toujours le modèle .... Merci Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Jeu 12 Nov 2009 - 21:04 | |
| Merci les filles ! C'est gentil ! Moi non plus je n'aime pas les chaussures, elles ne vont pas du tout et ils ne se sont pas compliqué la vie, ce sont les mêmes chaussures des basiques Essential Too ! a nouveau du recyclage, et du mauvais en plus ! Loulou, les cheveux ne sont pas auburn en fait, mais châtain foncé, c'est la lumière qui a fait cet effet, déjà moi j'avais cru à de l'auburn sur la photo officielle, mais apparemment la couleur change quand on la prend en photo puisque ça m'est arrivé aussi. C'est d'ailleurs dommage, moi aussi je l'aurais préférée en auburn en vrai. J'ai une terrible migraine depuis quelques jours qui m'empêche d'utiliser l'ordinateur, l'écran devient pour moi dans ces cas là une vraie torture, raison pour laquelle j'essaie de ne pas l'utiliser, mais je voulais quand même vous remercier. J'espère que ça ira mieux ce weekend. Grosses bises tout le monde. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Ven 13 Nov 2009 - 6:39 | |
| Reposes toi Inma, les écrans ne sont pas la meilleure chose pour soigner les migraines, alors prends bien soin de toi, ainsi tu reviendras en pleine forme Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Ven 13 Nov 2009 - 21:42 | |
| Merci Florence, la migraine ça va mieux, mais les yeux me font toujours mal. L'écran de l'ordi me tue, il faut absolument que je trouve une combine pour éviter de fatiguer autant mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu Sam 14 Nov 2009 - 8:46 | |
| Lunettes ? peut être une paire très spéciale pour ces cas là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitary Sojourn ou la magie du bleu | |
| |
|
| |