| Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) | |
|
+9HELEEN Mathiase Cecile Puppedoll Elora nic leoniepimpon Loulou pivoine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pivoine Confident
| Sujet: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Ven 7 Jan 2011 - 23:53 | |
| Je viens de recevoir ma première Ellowyne, je l'ai choisi pour sa chevelure et son visage que je trouve très doux. Son nom c'est un souvenir d'enfance, un livre, une histoire qui se passe en Russie et dont l'héroïne se prénommait Maroussia. J'ai fait une photo dans la boîte, je ferais un portrait plus tard et à la lumière du jour. J'espère que ça n'est pas trop grand, sinon vous me dites et je change les images | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 0:50 | |
| coucou ohhh ta Maroussia c'est Always playing solitary que j'adore !!!! J'adore son joli visage et la belle couleur de ses cheveux en plus je l'ai eu nue, alors si tu reprends bientot des photos en plein jour pitié pitié tu ppourras aussi pbien montrer ses beaux vetements dis s'il te plait ? Maroussia est un trés joli prénom Il t'es venu comment ? la taille des photos, comme ça ça va, legerement plus petit (juste un peu) serait super (a cause de 3 ou 4 membres comme moi qui ont soit une mauvaise connection, soit pas illimitée) merci merci pour els belles photos en tout cas Bisousssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 6:23 | |
| Moi aussi elle me plaît énormément, elle est sur ma wishlist. je trouve la couleur de cheveux et des yeux magnifique. C'est tellement naturel et les couleurs de son ensemble sont en parfaite harmonie avec .
| |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 7:53 | |
| quelle douceur dans son regard et que ses cheveux sont jolis!!!!! et la couleur de ses vêtements est hyper assortie à ses yeux! j'adore son prénom! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 7:58 | |
| sublime ce roux, en effet plein de douceur, quand aurons-nous le privilège de la découvrir hors emballage, tu nous fait baver (c'est pas clean) ! | |
|
| |
pivoine Confident
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 11:47 | |
| Elle est superbe, on a hâte de la découvrir hors de sa boîte ! Très bon choix ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 8 Jan 2011 - 13:28 | |
| Elle est très belle ! Je l'ai eu entre les mains et la frissure de ses cheveux m'a paru plus légère que l'Ellowyne essential et ses vêtements sont superbes. J'ai eu un coup de coeur pour elle. Bienvenue à Maroussia ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 15 Jan 2011 - 19:03 | |
| C'est une belle poupée, en effet ! (J'aurais dû mal à dire autrement, puisque j'en possède une également.) Je serai intéressée de découvrir comment tu la fais évoluer. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Sam 15 Jan 2011 - 21:31 | |
| tres belle always playing tendre ,moderne amities helene | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Mar 18 Jan 2011 - 12:11 | |
| Elle est réellement magnifique! Son visage est d'une grande douceur, et c 'est vrai que la couleur de ses cheveux est très belle! J'ai relevé les cheveux de la mienne pour mettre ses créoles en valeur, et je trouve que cela lui va fort bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Mar 18 Jan 2011 - 18:14 | |
| j ai hate de la voir hors de sa boite ,j ai hesite entre playng solitary et desolate alors ....... a cause des beaux cheveux longs !
| |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Mar 18 Jan 2011 - 22:53 | |
| Promis je vais faire des photos rapidement, mais j'ai commencé à lui faire un petit ensemble d'hiver et bien c'est pas si facile que ça, près de 15 ans sans couture, la reprise est difficile mais je tiens bon, j'ai fini la jupe, c'est déjà pas mal et de plus je louche sur Ellowyne en rouge.........
| |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Mer 19 Jan 2011 - 7:16 | |
| ELLE EST TRES BELLE et son prénom lui va tres bien beau choix! BISOUS PS: mets nous vite une photo de face sans la boite ! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Dim 23 Jan 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Dim 23 Jan 2011 - 16:19 | |
| ah les beaux cheveux ! elle est bien a la mode avec son pantalon taille basse vraiment tres belle! amities helene | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Dim 23 Jan 2011 - 16:57 | |
| sa papotte tellement que les sujets descende a une vitesse que je n'avais mème pas vue que tu l'avais reçu très bon choix ses cheveux sont super bientot on vas voir se que tu vas lui faire amitié Gigi | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) Dim 23 Jan 2011 - 20:55 | |
| J'adore les rousse au yeux vert alors forcement j'ais déjà louché sur celle là , elle à l'air beaucoup plus douce que chez Wild elle est magnifique, tu lui à donné un très joli prénom félicitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) | |
| |
|
| |
| Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary) | |
|