| Rufus Steampunked: une histoire d'amour | |
|
+6sistersev06 nic Florenceduloiret GIGI Loulou Inma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 12:55 | |
| ici, avec un des cache plastique qui a commencé à être retiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 12:58 | |
| et là elle a fini d'ouvrir les yeux et a commencé à travailler dedans : elle maintient les cils par l'intérieur, en les collant avec du scotch à l'intérieur du crane, enfin, le scotch pour tenir, est collé dans le crane, avec les cils juste au bord de la paupière.... voici le lien vers l'album de la dame, c'est chez flickr finalement, pardon de la méprise : http://www.flickr.com/photos/susan402/sets/72157623050523169/ | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:01 | |
| Ou la la! l'histoire d'amour vire à la torture! Sadiques!!!!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:05 | |
| ouhla, bon je savais qu'il fallait decouper bon enlever une fine pellicule okey mais alors l'histoire des cils ca se complique donc ils seraient retenus par les yeux eux meme ou par cette fine couche de plastique et tomberaient tout seul si on s'y attaque c'est ça? alors faut en plus les maintenir pendant qu'on pose les nouveaux yeux? mais j'ai pas 4 mains moi (((( | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:13 | |
| je t'avoue en effet, que l'histoire des cils est moins facile que le reste, je rame encore pour faire tenir les miens, enfin ceux de mon Ello , je ne sais pas trop si pour la nouvelle wo, les cils partent avec les yeux, par contre, quand tu ouvres une poupée pour lui insérer des yeux, il vaut mieux mettre des cils, c'est plus sympa sur le rendu final, enfin je trouve pour la mienne, donc, tu prends une petite bande de scotch, plutôt bricolage (masquage pour peinture par ex, car il tient sur n'importe qu'elle matière) et asse longue, tu colles les cils à un bout, tu glisses le tout par l'ouverture de l'œil, et avec une pince ou te doigts, tu l'attrapes à l'intérieur et le colle dans le creux du front, à l'intérieur.... les cils sont ainsi maintenus juste au bord de la paupière.... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:16 | |
| Autre idée envisageable : sur mes Paola Reina, les cils sont collés directement sur l'œil. Ca rend bien, je vous ferais un gros plan dessus si ça vous intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:25 | |
| oui oui, ça m'intéresse beaucoup, car pas facile la manip du scotch.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Jeu 10 Juin 2010 - 13:27 | |
| ah oui parce que y'a rien de plus parlant que les photos, ca nous interessseeeeeeee ) merci d'y avoir pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Sam 12 Juin 2010 - 18:58 | |
| (cliquez pour agrandir) Voilà pour la fameuse photo. je lui ai même démonté la tête (à l'occasion je vous prendrais une photo du cou démonté si ça vous intéresse, c'est un système style vis, aucun souci pour enlever et remettre) pour que vous voyez les yeux. J'avais une autre photo vue sur le net (je vous la mets si je la retrouve) où on voyait les yeux à côté de la poupée et le vynil pas touché... Voici un lien avec la confection en image d'une wig (il faut descendre un peu) http://picasaweb.google.fr/103586514091125147728/TUTORIALSBox# Et tout un tas de trucs intéressants dans cette galerie (des meubles, des objets etc). Voilà, bonne promenade . | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Sam 12 Juin 2010 - 22:07 | |
| ah bon c'est collé a l'oeil là? j'ai l'impression que c'est collé sur l'epaisseur du trou ( non mais je dois changer de lunettes aussi lol ceci explique cela )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Dim 13 Juin 2010 - 5:49 | |
| En fait c'est collé sur l'œil et sur la paroi. J'aime assez le résultat personnellement, ça fait assez vrai du coup.
Ruth Treffeisen a bien travaillé sur ces moules de poupées. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour Dim 13 Juin 2010 - 14:08 | |
| je suis en admiration sur ceux qui bossent tant de détail sur de si petits objets !!!!!! faut que j'aille visiter le lien que tu as donné aussi pas eu le temps hier soir Bisousssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus Steampunked: une histoire d'amour | |
| |
|
| |
| Rufus Steampunked: une histoire d'amour | |
|