Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Un beau catalogue pour bien s'y retrouver 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un beau catalogue pour bien s'y retrouver

Aller en bas 
+4
leoniepimpon
Inma
Idriss d'Azarail
Loulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:33

Juste un petit mot pour rappeler que dans cette partie du forum
il ne s'agit pas tant de bavarder que de présenter chaque modèle autant que possible

Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour ne pas en avoir plusieurs sur le même modèle d'Ellowyne par exemple Smile

Le but est de compléter à nous tous chaque sujet pour présenter au mieux chaque poupée
(photos de la poupée, de ses accessoires, description, avis court, concis et enrichissant si possible, détails à savoir, éventuels défauts possible, prix etc...

Ainsi chacun de nous lorsqu'il voudra se replonger dans le catalogue avant de choisir une nouvelle Ellowyne, trouvera immédiatement toutes les infos bien classées sur la poupée exacte sur laquelle il veut se renseigner Smile

Si vous voulez rajouter une présentation (nouveau sujet pour une poupée, un vêtement, un accessoire...) demandez-le ici, il sera rajouté, ainsi nous serons surs que deux membres ne lanceront pas le même nouveau sujet en même temps Smile

merciiii Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:29

Ouais, on pourrait faire une vraie database !

sur Matériel Celeste, il y a une liste d'un côté, et un fil pour chaque modèle, où chacun poste une fiche d'identité de son exemplaire du modèle, avec des photos.

Par exemple pour un fil sur Now What, Loulou posterait sa Sarah dans un post et moi, ma Lisbeth à la suite.

I d'A
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:05

euh bah alors j'ai une autre idee si c'est mieux?

Alors aux albums de famille, on peut mettre en premier les photos des poupées en tenue originale sans modification (comme pour la liste des noms, je recupere vos photos et je les recolle dans le premier post) et à la suite les photos de nos poupées telles qu'on les a rhabillées ou recoiffees ou remakillées, enfin a notre sauce koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:50

bein c'est la meme, sauf qu'on garde le premier post de chaque modele pour traduire la description officielle et le second post pour mettre les photos "telles qu'à l'achat", et puis apres j'efface les posts avec les photos du second post et je laisse les posts avec les photos "personnalisées" Smile

c'est comme materiel celeste la? Smile
a part les 2 premiers posts je laisse, donc pas vraiment de boulot en plus sauf me decider un de ces 4 a faire les posts 1 et 2 de chaque modele Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:59

Donc en fait, on mettrait la fiche d'identité et les photos de notre exemplaire dant ta catégorie "album de famille" ? ah ok, je saisie...c'est vrai que ça ferait double emploi sinon !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:25

oui c'est ça Smile

1 post par modele (c'est deja fait pour la plupart)

les 2 premiers posts pour presenter l'original (description officielle, photos poupée neuve, habits et accessoires) puis chacun fait un post avec quelques photos de sa poupée, seule, coiffée, habillée etc... comme il veut Smile

on pourrait mettre quand on l'a eu, on pourrait meme mettre ce qui nous a fait l'acheter, pourquoi on l'a aimée, et son nom si elle en a un, bref, de quoi partager et guider ceux qui hesitent Smile

je vais essayer de m'y mettre, mais faut du courage, y'a tellement de modeles maintenant, et traduire les descriptions poetiques anglaises, c'est l'horreur lol, puis apres faut trouver quel membre a pris des photos "neuve" pour mettre au debut pour virer les photos trouvées sur le web , ouf, ké boulot Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:21

Y a-t-il vraiment un intéret à mettre les photos "neuves" des membres ?
Après, chacun viendra faire son post avec quelques photos représentatives et le fiche d'identité.

Comme là, sauf que le premier post fait une présentation officielle :

http://materielceleste.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=angelregion&show_results=posts

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:07

oui en fait je mets les photos de wilde, mais elles ne sont pas realistes parfois et les photos suivantes ne sont pas toujours avec les habits d'achats, c'est bien tout de meme une photo avec la "liste" de ce qu'il y avait dans la boite (shoes, sac, accessoires, habits, et coiffure d'origine Smile

j'ai edité le post de prudence wigged out pour commencer, la je vais voir mon secret story lol, apres j'essayerai d'avancer peu à peu jour apres jour (de façon irrgeuliere comme d'hab Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:00

bon j'ai déplacé la liste des prénoms en haut de la database (en post-it ou annonce) comme ça tout est au même endroit Smile

maintenant je vais attaquer la correction de la forme de la database Smile
pensez à ajouter un post par modele avec

- Nom de la poupée
- pourquoi vous l'avez achetée
- (eventuelles modifications)
- liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)
- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible Smile


ça sera plus sympa et plus vivant que juste la description de wilde imagination et les photos officielles Smile

merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:16

en fait je vais effacer tous les papottages Smile
la ce sera juste des topics listings de presentation Smile

pour papotter il suffira de cliker sur les liens des endroits ou tu auras mis toutes els autres photos de ta poupée et la bien sur on peut papotter tant qu'on veut Smile

comme ça on ne s'y perd plus Smile


Dernière édition par Loulou le Lun 24 Aoû 2009 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:15

Alors je suis toute heureuse d'annoncer que j'ai corrigé, remodelé et bien présenté 4 topics deja Smile

Donc vous pouvez désormais completer joyeusement (et ça serait super sympa d'ailleurs lol Smile) les sujets de ces 4 poupées:

Ellowyne now what

https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-now-what-t15.htm

Ellowyne Save me:
https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-save-me-t312.htm

Ellowyne wigged Out 1
https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-essential-ellowyne-wigged-out-t353.htm

Prudence Wigged Out:

https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-prudence-wigged-out-t319.htm

les autres poupées seront corrigées et prêtes peu à peu mais vous pouvez déjà aussi les completer en suivant le meme mode d'emploi de presentation ci dessous:

N'oubliez pas Smile

1 seul post par poupée (par personne Smile)

et de presenter votre post en copiant puis en repondant aux "questions" suivantes siouplait Smile

- Nom de la poupée

- pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis

- (eventuelles modifications)

- liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)

- 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible)


voilouuuuu Smile merciii beaucoup pour votre participation Smile

Pas de papottages pour repondre aux presentations des copines (ce sont des sujets de listings uniquement) mais vous pouvez suivre le ou les liens que chaque personne donne (vers ses topics complets ou albums avec plus de photos de sa poupée) et allez lui repondre et papotter la bas Smile

Voilouuuuu Smile

Merciiii et Kissouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:31

et hop, Ellowyne Paris blue est finie aussi, vous pouvez completer avec le post de votre poupée Smile

https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-paris-blue-t310.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:52

et hop, Ellowyne Pale Memories est finie aussi, vous pouvez completer avec le post de votre poupée Smile

https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-pale-memories-t309.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:20

et hop, Ellowyne Sushi for one est finie aussi, vous pouvez completer avec le post de votre poupée Smile

https://ellowynewilde.bbactif.com/l-album-de-famille-f5/poupee-sushi-for-one-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:58

Je remonte ce post pour que les nouvelles puissent le lire. Dans la partie de la database, il s'agit de faire des fiches de toutes les poupées, avec leurs caractéristiques et des photos, mais on ne doit pas répondre en dessous pour faire des compliments, etc., c'est juste pour avoir une fiche de chaque poupée avec dans le premier post des photos de la poupée dans sa tenue d'origine, puis dans les posts suivants des photos de la poupées telles que nous l'avons nous, avec ou sans sa tenue d'origine. J'ai donc supprimé deux de vos commentaires sur la fiche d'Ellowyne Essential Raven. Euh oui je sais, je suis absolument désolée, j'aurais peut-être dû les déplacer au lieu de les supprimer mais je ne sais pas faire Embarassed Embarassed Embarassed J'espère que vous saurez pardonner cette modo qui n'est pas bien douée ! Donc en résumé, pour montrer nos poupées et faire des commentaires à leur sujet, c'est dans la partie "Cartes postales et livres de contes", dans la partie database, c'est plutôt un catalogue de poupées, ou vous pouvez rajouter des photos de la votre dans une seule et unique réponse par sujet mais où personne ne répondra pour dire qu'elle est jolie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:58

J'ai Moody BLues, mais je n'ai pas vu de fiche pour elle Me trompe-je ??
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:34

Elle n'y est pas encore mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:25

vous pouvez desormais aussi admirer les photos des modeles "en vrai" chez nos amies anglophones a cette adresse:

http://ellowynewildereviews.proboards.com/

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptySam 9 Avr 2011 - 5:08

je n'arrive pas à y créer un compte qui semble necessaire afin d'accéder aux sujets. Quelqu'un y est arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptySam 9 Avr 2011 - 5:51

et bien moi, je vois tout sans avoir eut besoin de créer un compte !? Rolling Eyes
par contre, celles qui n'ont pas de photos officielles ne sont pas en image, genre wild rose ou shabby chic...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptySam 9 Avr 2011 - 8:03

Oui, j'y accède aussi sans compte.

En ce qui concerne notre catalogue français, les traductions de poupées sont faites au trois-quart, je pense.

Il y a plein de beaux poèmes à découvrir, qui donnent plein d'infos sur Ello. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptySam 9 Avr 2011 - 12:44

Dis Cecile, j'ai la traduction qui me démange et je vois qu'il en manque pas mal. Mais je ne voudrais pas traduire des poemes que tu as deja faits mais pas encore mis en ligne (histoire de pas t'avoir fait perdre ton temps). Lesquels puis-je traduire?
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:39

et je voudrais rajouter que quand un nouveau poême est traduit par cécile, elle "édite" la fiche de la poupée, ce qui fait que ça ne passe pas par la colonne à gauche des nouvelles entrées...
je me suis faites avoir comme ça pour certains poêmes que je voulais que poupouske me taduise. elle m'a dit qu'ils l'étaient déjà...et en effet, je les ai trouvés, tous beaux tous chauds dans les fiches correspondantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:36

Nic, la mise à jour n'apparaît pas, car les sujets ont souvent été créés par Loulou et comme je me contente de les éditer et de modifier, vous ne voyez rien apparaître. Very Happy

Poupouske, toutes mes traductions sont déjà en ligne, je n'ai rien sous le coude pour le moment ... Oups ! si le poème de My Tell que tu m'as envoyé et que je n'ai pas encore mis à jour.

Donc tu peux traduire ce que tu veux. Very Happy Super ! Je les mettrais en ligne au fur et mesure que tu les traduiras. Wink Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:11

Chouette Cecile!! Bon par contre je serai en voyage a partir de demain, donc ce sera dans quelques jours... Mais je me ferai un plaisir de traduire tout ca, un bon moyen de repousser mon memoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver   Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau catalogue pour bien s'y retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU CATALOGUE
» MA SORCIERE BIEN AIMEE
» Phin et Going in bien arrivée chez Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Les Archives du Manoir (DATABASES Ellowyne) :: L'album de famille (Database Poupées Ellowyne Wilde)-
Sauter vers: