| Un beau catalogue pour bien s'y retrouver | |
|
+4leoniepimpon Inma Idriss d'Azarail Loulou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Lun 21 Jan 2008 - 22:33 | |
| Juste un petit mot pour rappeler que dans cette partie du forum il ne s'agit pas tant de bavarder que de présenter chaque modèle autant que possible Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour ne pas en avoir plusieurs sur le même modèle d'Ellowyne par exemple Le but est de compléter à nous tous chaque sujet pour présenter au mieux chaque poupée (photos de la poupée, de ses accessoires, description, avis court, concis et enrichissant si possible, détails à savoir, éventuels défauts possible, prix etc... Ainsi chacun de nous lorsqu'il voudra se replonger dans le catalogue avant de choisir une nouvelle Ellowyne, trouvera immédiatement toutes les infos bien classées sur la poupée exacte sur laquelle il veut se renseigner Si vous voulez rajouter une présentation (nouveau sujet pour une poupée, un vêtement, un accessoire...) demandez-le ici, il sera rajouté, ainsi nous serons surs que deux membres ne lanceront pas le même nouveau sujet en même temps merciiii Merci d'avance | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 14 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Ouais, on pourrait faire une vraie database !
sur Matériel Celeste, il y a une liste d'un côté, et un fil pour chaque modèle, où chacun poste une fiche d'identité de son exemplaire du modèle, avec des photos.
Par exemple pour un fil sur Now What, Loulou posterait sa Sarah dans un post et moi, ma Lisbeth à la suite.
I d'A | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Jeu 20 Aoû 2009 - 16:05 | |
| euh bah alors j'ai une autre idee si c'est mieux?
Alors aux albums de famille, on peut mettre en premier les photos des poupées en tenue originale sans modification (comme pour la liste des noms, je recupere vos photos et je les recolle dans le premier post) et à la suite les photos de nos poupées telles qu'on les a rhabillées ou recoiffees ou remakillées, enfin a notre sauce koi? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 12:50 | |
| bein c'est la meme, sauf qu'on garde le premier post de chaque modele pour traduire la description officielle et le second post pour mettre les photos "telles qu'à l'achat", et puis apres j'efface les posts avec les photos du second post et je laisse les posts avec les photos "personnalisées" c'est comme materiel celeste la? a part les 2 premiers posts je laisse, donc pas vraiment de boulot en plus sauf me decider un de ces 4 a faire les posts 1 et 2 de chaque modele ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Donc en fait, on mettrait la fiche d'identité et les photos de notre exemplaire dant ta catégorie "album de famille" ? ah ok, je saisie...c'est vrai que ça ferait double emploi sinon !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 14:25 | |
| oui c'est ça 1 post par modele (c'est deja fait pour la plupart) les 2 premiers posts pour presenter l'original (description officielle, photos poupée neuve, habits et accessoires) puis chacun fait un post avec quelques photos de sa poupée, seule, coiffée, habillée etc... comme il veut on pourrait mettre quand on l'a eu, on pourrait meme mettre ce qui nous a fait l'acheter, pourquoi on l'a aimée, et son nom si elle en a un, bref, de quoi partager et guider ceux qui hesitent je vais essayer de m'y mettre, mais faut du courage, y'a tellement de modeles maintenant, et traduire les descriptions poetiques anglaises, c'est l'horreur lol, puis apres faut trouver quel membre a pris des photos "neuve" pour mettre au debut pour virer les photos trouvées sur le web , ouf, ké boulot (((( | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 16:07 | |
| oui en fait je mets les photos de wilde, mais elles ne sont pas realistes parfois et les photos suivantes ne sont pas toujours avec les habits d'achats, c'est bien tout de meme une photo avec la "liste" de ce qu'il y avait dans la boite (shoes, sac, accessoires, habits, et coiffure d'origine j'ai edité le post de prudence wigged out pour commencer, la je vais voir mon secret story lol, apres j'essayerai d'avancer peu à peu jour apres jour (de façon irrgeuliere comme d'hab ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 21 Aoû 2009 - 18:00 | |
| bon j'ai déplacé la liste des prénoms en haut de la database (en post-it ou annonce) comme ça tout est au même endroit maintenant je vais attaquer la correction de la forme de la database pensez à ajouter un post par modele avec - Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible ça sera plus sympa et plus vivant que juste la description de wilde imagination et les photos officielles merciiiii | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Sam 22 Aoû 2009 - 19:16 | |
| en fait je vais effacer tous les papottages la ce sera juste des topics listings de presentation pour papotter il suffira de cliker sur les liens des endroits ou tu auras mis toutes els autres photos de ta poupée et la bien sur on peut papotter tant qu'on veut comme ça on ne s'y perd plus
Dernière édition par Loulou le Lun 24 Aoû 2009 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Lun 24 Aoû 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Lun 24 Aoû 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Lun 24 Aoû 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Lun 24 Aoû 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Mer 1 Déc 2010 - 14:58 | |
| Je remonte ce post pour que les nouvelles puissent le lire. Dans la partie de la database, il s'agit de faire des fiches de toutes les poupées, avec leurs caractéristiques et des photos, mais on ne doit pas répondre en dessous pour faire des compliments, etc., c'est juste pour avoir une fiche de chaque poupée avec dans le premier post des photos de la poupée dans sa tenue d'origine, puis dans les posts suivants des photos de la poupées telles que nous l'avons nous, avec ou sans sa tenue d'origine. J'ai donc supprimé deux de vos commentaires sur la fiche d'Ellowyne Essential Raven. Euh oui je sais, je suis absolument désolée, j'aurais peut-être dû les déplacer au lieu de les supprimer mais je ne sais pas faire J'espère que vous saurez pardonner cette modo qui n'est pas bien douée ! Donc en résumé, pour montrer nos poupées et faire des commentaires à leur sujet, c'est dans la partie "Cartes postales et livres de contes", dans la partie database, c'est plutôt un catalogue de poupées, ou vous pouvez rajouter des photos de la votre dans une seule et unique réponse par sujet mais où personne ne répondra pour dire qu'elle est jolie, par exemple. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Jeu 2 Déc 2010 - 6:58 | |
| J'ai Moody BLues, mais je n'ai pas vu de fiche pour elle Me trompe-je ??
| |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Jeu 2 Déc 2010 - 20:34 | |
| Elle n'y est pas encore mais ça va venir. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Ven 8 Avr 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Sam 9 Avr 2011 - 5:08 | |
| je n'arrive pas à y créer un compte qui semble necessaire afin d'accéder aux sujets. Quelqu'un y est arrivé??? | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Sam 9 Avr 2011 - 5:51 | |
| et bien moi, je vois tout sans avoir eut besoin de créer un compte !? par contre, celles qui n'ont pas de photos officielles ne sont pas en image, genre wild rose ou shabby chic...dommage... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Sam 9 Avr 2011 - 8:03 | |
| Oui, j'y accède aussi sans compte. En ce qui concerne notre catalogue français, les traductions de poupées sont faites au trois-quart, je pense. Il y a plein de beaux poèmes à découvrir, qui donnent plein d'infos sur Ello. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Sam 9 Avr 2011 - 12:44 | |
| Dis Cecile, j'ai la traduction qui me démange et je vois qu'il en manque pas mal. Mais je ne voudrais pas traduire des poemes que tu as deja faits mais pas encore mis en ligne (histoire de pas t'avoir fait perdre ton temps). Lesquels puis-je traduire? | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Dim 10 Avr 2011 - 6:39 | |
| et je voudrais rajouter que quand un nouveau poême est traduit par cécile, elle "édite" la fiche de la poupée, ce qui fait que ça ne passe pas par la colonne à gauche des nouvelles entrées... je me suis faites avoir comme ça pour certains poêmes que je voulais que poupouske me taduise. elle m'a dit qu'ils l'étaient déjà...et en effet, je les ai trouvés, tous beaux tous chauds dans les fiches correspondantes | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Dim 10 Avr 2011 - 9:36 | |
| Nic, la mise à jour n'apparaît pas, car les sujets ont souvent été créés par Loulou et comme je me contente de les éditer et de modifier, vous ne voyez rien apparaître. Poupouske, toutes mes traductions sont déjà en ligne, je n'ai rien sous le coude pour le moment ... Oups ! si le poème de My Tell que tu m'as envoyé et que je n'ai pas encore mis à jour. Donc tu peux traduire ce que tu veux. Super ! Je les mettrais en ligne au fur et mesure que tu les traduiras. Merci. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver Dim 10 Avr 2011 - 19:11 | |
| Chouette Cecile!! Bon par contre je serai en voyage a partir de demain, donc ce sera dans quelques jours... Mais je me ferai un plaisir de traduire tout ca, un bon moyen de repousser mon memoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau catalogue pour bien s'y retrouver | |
| |
|
| |
| Un beau catalogue pour bien s'y retrouver | |
|