| Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! | |
|
+10Poupouske Meleabrys sistersev06 leoniepimpon Cecile Léopoldine Elora Sandra San lorie Maman poule 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 13:39 | |
| Ma jolie sorcière est arrivée ce matin et je ne résiste pas à la joie de vous la présenter. Elle a comme Boo Who ou My Tell Tale Heart, le teint très pâle et de grands cheveux très noirs. Ces yeux violets sont magnifiques et lui donne un air surnaturel parfait pour une sorcière. Elle a un jupon avec des baleines rigides pour tenir la robe qui est assez hors du temps, il faut bien le dire. Je la trouve vraiment splendide et je ne regrette absolument pas mon choix, je l'adore !!! (je sais, je les aime toutes... ) | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 15:03 | |
| c'est magique je demande des photos et hop me voilà sur la bon post, elle est fort belle j'adore ses yeux, belle adoption ! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 15:38 | |
| Oh! Je suis jalouse! Elle est splendide! Bravo pour ces photos et cet achat! J'aime particulièrement ses yeux: ils sont trop beaux! Bisous Leopoldine | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 15:40 | |
| Oups, j'ai oublier de demander: elle a un nom cette beauté? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 16:04 | |
| Elle est splendide ! Vraiment magnifique ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 16:41 | |
| Elle est très belle et son regard est magnétique !!Les cils ne sont-ils pas un tout petit peu trop longs ? surtout à l'angle interne | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 16:45 | |
| Trés jolie ! les yeux sont plus ravissant que jamais ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Ven 21 Oct 2011 - 20:13 | |
| Alors oui, elle est magnifique. Mais je n'aime pas son maquillage trop rose. Et du coup, ses yeux me font moins rêver Tant mieux pour moi, une de moins devant laquelle je baverais Mais elle est bien belle quand même ^^ | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Sam 22 Oct 2011 - 8:16 | |
| Je l'adore, elle a un regard! Le maquillage rose me genait sur les photos WI, mais maintenant plus du tout! Merci pour ces photos Maman Poule! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Sam 22 Oct 2011 - 8:46 | |
| Mama Poule, nous avons décidément les mêmes goûts! Elle est fantastique cette Ello! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Sam 22 Oct 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Dim 23 Oct 2011 - 20:40 | |
| AHHHHRF !! Tes photos sont magnifique je craque !!!
| |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Dim 23 Oct 2011 - 22:09 | |
| ouahh tu m'as retournée comme une crêpe avec ces photos, elle n'a pas les yeux éberlués comme je le croyais en voyant les photos officielles , moi qui ne craquais que sur sa tenue, voilouuu je craque sur la poupette entière lol j'espere qu'elle sera encore llà au printemps pour ne pas la louper comme d'autres de ma wishlist !!! superbe merci infiniment pour ces photos x | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! Lun 24 Oct 2011 - 16:20 | |
| ggg.....bave, bave, bave....gggg......
je ne trouve pas les mots..... sûr que c'est mon prochain achat...mais, j'étais déjà décidée, depuis la newsletter de Wilde.
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! | |
| |
|
| |
| Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée! | |
|