| CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 0:52 | |
| Et oui ces temps-ci toute la famille débarque et sans prévenir en plus voici notre Charlie (Charlie Punky Wilde), la rebelle de la famille, qui décide de venir déposer ses valises quelques temps chez Sarah on ne sait jamais quand elle arrive ni quand elle s'en va toujours prête pour l'aventure, globe trotter à l'occasion ... Charlie est l'enfant terrible de la maisonnée pour le fun voici une petite liste de noms que j'ai faite avant de me décider et NON IDRISS )) je ne la voyais pas en A ) trop rock pour ça )) alors au depart, j'ai tout de suite pensé à Punky, prenom de série pour enfants (Punky Brewster) que j'aimais bien étant petite et son coté rock m'y a faot pensé tout de suite ainsi que sa couette ) mais alors je me suis gratté la cervelle et j'ai trouvé ça aussi: Peggy (trop Peggy la cochone ) Charly charlie (a gros coup de foudre, puis j'adore les prénoms de garcons pour une fille) prononcer Tcharlie bien sur Betty (sympa mais trop léger, la premiere deluree du coin ) meme pas pensé à Ungly Betty sur le coup ) Punky bahhh ouii c sur Kitty (oui elle me faisait aussi penser à un petit chaton, mais ça m'a paru trop fragile pour une fille de caractere) Nicky (sympa mais un peu mauvaise fille dans les polars ) Teddy (mimi comme tout mais trop tendre pour une rebelle Wendy (fan de peter pan, j'ai tjrs aimé ce prénom, mais trop fragile encore une fois )) alors voilouuuu, Charlie Punky Wilde )) et quelques unes des photos prises en vitesse la maison de Srah n'etait pas libre, le lit etant squatté par mon homme on a fait ce qu'on a pu mais il fallait feter ça, comme si on debouchait le champagne )
Dernière édition par Loulou le Dim 30 Mar 2008 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 18:33 | |
| Kitty, ça fait aussi penser à Hello Kitty, ce chat japonais avec un noeud rose, donc pas rebel ! Et qu'a dit ton homme en la voyant ? Tu n'as pas pu faire les photos en cachette, dans votre "grand" appartement Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 17 Mar 2008 - 21:32 | |
| tu ne vas pas me croire ) j'appelle du portable apres t'avoir quittée sur le quai pour voir si il est là et prévoir une issue de secours au cas ou et pendant la conversation tout à coup je lui sors tout de go (me demande pas ce qu'il m'a pris, lol, j'ai du me dire, mieux vaut me faire tuer par telephone qu'en vrai) "au fait j'ai acheté une poupéeeeeee ) (je ne lui laisse pas le temps d'en placer une et continue...) tu te rends compte c'est l'exclusiiiiiiiiiiiveeee ) La CHANCE (pour le faire positiver) que j'ai eue !!!!! Il en reste juste 3 alors il les ont vendues sans le prix du repas SOIXANTE CINQ EUROS MOINS CHER !!!!!!!!" ) bah il a juste dis "ah c bien, elle est comment?" et c'est tout )) trop naze pour réagir, trop fatigué ) puis il a finalement dis aussi que c'est vrai que les autres années a chaque fois je comptais mes centimes alors pour la premiere fois que je me lachais ) alorsss voilouuuu elle a été bien accueillie il l'a trouvé juste "belle" sans plus, et s'en est retourné à son foot à notre arrivée la je concocte un reammenagement e la Maison des Wilde pour que Sarah puisse heberger toute sa petite famille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Mar 18 Mar 2008 - 1:18 | |
| Et bien tu vois !!!!! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:32 | |
| Le joli pull de Nadine, oui le fameux pull tricoté rouge est enfin arrivé ) Il est vraiment tres joli et classe, je trouve, moi qui ne suis pas du style tricot, je l'adore il donne l'impression , que ce soit pour Sarah ou Charlie, qu'elle a envie de cocooner, et a mis un pull bien chaud et confortable pour se lover de dans et s'enfoncer dans un fauteuil pres du feu avec une tasse de thé un soir de noel ) bon on en est pas encore là, mais voici les photos de Charlie, pendant l'une de ses longues aprés-midi enfermée dans sa chambre avec le blues, lovée dans le pull de sa soeur | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:35 | |
| remarkez que quand Sarah adore son bunny vert, et donc joyeux et coloré, Charlie aime les peluches (oui tout de meme, elle aussi) en noir et blanc ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:41 | |
| et hop en sepia le pull me plait tellement que je pense lui refaire une commande un de ces 4 pour que toutes les filles aient le leur mais bon pas tout de suite hein!! faut etre un tout petit peu raisonnable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 21:55 | |
| Effectivement, il est chouette ce pull, alors que je ne suis pas tricot du tout. Mais je pense que c'est parce qu'il est cintré et épouse parfaitement les formes de la poupée, que ça ne donne pas le même effet qu'un pull traditionnel. Ta "Nadège" est douée !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dim 30 Mar 2008 - 22:28 | |
| oui c'est ça, il est cintré, et puis les dessins sur le pull, ça fait tres beau pas tricot , enfin je ne connais pas le nom mais là ça fait pull moderne et il y a un bel effort dans les details je prendrai peut etre le meme en noir d'ailleurs ) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Lun 31 Mar 2008 - 20:29 | |
| Ah mais tu as déjà reçu le pull ! Très beau en effet et ça va très bien à Charlie. Qu'est-ce qui lui arrive à Charlie ? Elle a l'air toute triste. Il faut lui faire prendre l'air peut-être ? Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Mar 1 Avr 2008 - 4:53 | |
| loool ) Ma non elle a du avoir des mésaventures lors de ses dernieres vadrouilles mais pour l'instant elle refuse d'en parler tu ne m'auras pas lol, ce n'est pas encore cette fois ci qu'elle sortira ) mais bon d'ici cet été, on fera un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Mar 1 Avr 2008 - 20:25 | |
| D'ici cet ÉTÉ !!!! Mais c'est terrible, c'est AAAAAAAAAFREUX! c'est INHUMAIN, tu ne vas vraiment pas la laisser sortir avant l'été ? ah la pauvre ! je comprends qu'elle n'ait même pas envie de parler ! Ah je rève d'être à Paris à nouveau pour reprendre des photos de mes Ellowyne à Paris, il y a un tas de coins que j'aimerais photographier avec Ello dessus, malheureusement je n'ai pas eu assez de temps la dernière fois. La prochaine fois je prévoierai un ou deux jours de plus pour les photos. Le problème avec Paris c'est qu'on ne sait jamais s'il va pleuvoir ou pas. Alors payer une nuit de plus d'hôtel sans être sûre de pouvoir prendre des photos... Mais toi qui habite sur place, c'est un crime, tu ne te rends pas compte ? (Je t'ai convaincue là ?) Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Mar 1 Avr 2008 - 21:43 | |
| d'abord si il pleut, c pas grave on va dans ta chambre on coud et on fait des photos lol ) mais je te dis qu'elle nous frole la depression a cause de sa derniere (més)aventure ) Elle refuse de sortir de sa chambre, et parle à peine aux filles il faut y aller mollo avec elle sinon elle va encore plus se renfermer dans sa coquille, elle est fragile la notre fortiche de d'habitude ) puis oui j'essayerai avant cet été si mon homme veut bien m'accompagner encore le pauvre comme ça je me sentirai moins seule au milieu du monde et en plus il pourra surveiller qu'on me les enleve pas contre rançon ) | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Ven 4 Avr 2008 - 13:15 | |
| il est super beau ce petit pull rouge. elle en a de la chance Charlie... je risque de monter a Paris prochainement. Loulou, ca ne te dirais pas qu'on en profite pour prendre des photos de nos miss en exterieur ? mes qu'est ce qu'il lui ai arrivé à Charlie ??? j'aime pas la voir comme ca, la pauvre... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Ven 4 Avr 2008 - 22:16 | |
| tu montes? ahhh ouiii quand ça quand ça? des photos? avec plaisir pour Charlie l'histoire nous le dira peut etre avec le temps, niak niak ) une fille si forte dans un état pareil? hummm.... mystere ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Sam 5 Avr 2008 - 9:27 | |
| OH formidable ! Comme vous me faites envie ! Niak niak comme tu dis Loulou. Si je pouvais je prendrais un avion et j'irais aussi. Bon, comme je ne peux en aucun cas, au moins faites moi plaisir. Voilà: j'aimerais une photo d'Ello en train de regarder Paris depuis le haut, je ne sais pas moi, par exemple, depuis le haut de la Tour Eiffel, depuis le haut de l'arc de triomphe, depuis le haut de la tour Montparnasse, depuis Montmartre... Là je vous donne des idées, à vous de choisir. Quant à Charlie à mon avis ça ira beaucoup mieux après la séance de photos. Ma Laura (Paris Blue) a adoré ça. Le problème c'est que depuis elle n'arrête pas d'en redemander ! Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Sam 5 Avr 2008 - 10:19 | |
| et voilouuu Inma qui lance des defits toujours plus durs ) on essayera si on ne se rate pas cette fois ci et au fait prend nous plus de photos de l'Espagne ) on connait pas trop lol et puis y'a pas la plage chez toi ou pas loin elle pourrait aller bronzer 5 minutes aussi? je l'imagine avec maillot de bain, lunettes de soleil, parasol et serviette de bain en train de savourer ses vacances ) | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Sam 5 Avr 2008 - 10:20 | |
| Loulou, je ne sais pas encore quand je monte. en faite will a son client de Paris qui lui a demandé de monté pour faire des modifications sur ses installations. et bien sur a chaque fois qu'il va a Paris je me debrouille pour l'accompagner... je te dirais quand j'en sais un peu plus sur les dates... promis Inma, on va te faire ca. il va falloir reflechir a un bel endroit, mais c'est vrai que Montmatre ca pourrait etre sympas | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Sam 5 Avr 2008 - 10:21 | |
| oui la plage ca fait de supers belles photos. j'en avais fait de mes FR il y a 2 ans et ca rendait super bien | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Sam 5 Avr 2008 - 10:28 | |
| montmatre et ses centaines de marche ahh non y'a le "telepherike" ouf on pourrait toujours reescendre a pieds ) previens moi quand tu sais les dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) | |
| |
|
| |
| CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) | |
|