| Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) | |
|
+4Eäréwen sistersev06 Florenceduloiret Loulou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Jeu 10 Juin 2010 - 20:54 | |
| J'ai lu qu'ils sont 17 en tout chez WI pour tout faire ! et dans le département clients il n'y en a que 2 : Debra et Michelle. C'est vrai qu'elles doivent souvent être débordées, mais c'est vrai aussi que lorsqu'il y a un problème elles ne répondent pas, c'est leur système. J'ai déjà lu plein de plaintes à ce sujet sur des forums espagnols. Il y en a une (une espagnole) qui a même fini par les insulter tellement ça l'a agacée de ne pas recevoir de réponse à ses multiples messages. Ben oui, les Espagnols ont le sang chaud quand on les énerve, c'est bien connu | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Jeu 10 Juin 2010 - 22:58 | |
| mais alors pourquoi quand je lis le forum anglophone, je ne tombe que sur des "ahhh elles sont geniales au SAV" ??? au pire je tombe sur des doutes et des attentes de reponses, mais pas des problemes comme nous (( | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Ven 11 Juin 2010 - 6:58 | |
| Peut être, je dis bien peut être, que le sav américain en général n'a pas la même signification que pour nous ? Peut être que wilde essaye de faire mieux que les entreprises américaines en général ? et peut être donc que les clientes US de wilde sont étonnées à cause d'un service plus sympa et réactif qu'habituellement ? regarde en asie, pour les BJD, c'est déjà des mois que les clientes attendent pour recevoir leur trésor, ici, chez wilde, c'est relativement plus rapide .... Je me pose ces questions, car j'ai commandé il y a quelques semaines, en Allemagne, (des trucs pour mes bricolages poupées, des trucs que je ne trouve nulle part ailleurs, donc j'ai encore plus l'angoisse de ne pouvoir continuer à leur faire confiance) je reçois le colis, déjà j'ai trouvé qu'ils étaient très lent sur l'envoi (je compare à une boite US à laquelle j'ai commandé aussi le même jour, et qui a fait livré 1 semaine plus tôt alors même qu'il y avait un soucis avec paypal et que je n'avais donc pas encore payé !!!) donc trrrrrès lent, puis le colis n'est pas complet, sans explication de rupture de stock ou autre, (même pas de facture d'ailleurs dans le colis !!) donc j'en suis à 4 mail de relance en 1 semaine, mails soft et commerciaux, du style : votre site est une decouverte pour moi, vos produits inespérés, quand pensez vous pouvoir compléter mon colis, je compte bien refaire appel à vos services..... bref très sympa quoi..... enfin de mon point de vue de française, mais je connais un peu l'Allemagne et ils ne sont pas si différents de nous à ce niveau....
Et bien je n'ai AUCUNE réponse...... je suis très étonnées car c'est une boite connue du monde des poupées de collection, avec pas mal d'ancienneté..... je ne m'énerve pas pour le moment, mais je crois que je vais commencer à inonder leur messagerie de mes mails de réclamation.....
Donc, voilà, je me demande, est-ce nous les français (ou d'éducation française) qui sommes hors normes ? on a la réputation d'être des râleurs et des grippes-sous, peut être est-ce vrai finalement ?......
Je ne sais quoi te dire ma Loulou, mon côté commercial me dit que c'est normal d'attendre la perfection de quelque chose que l'on paye, maintenant, il y a de moins de moins d'entreprise assurant la perfection de leurs produits et services.... (mon mari commande 500 paires de semelles rangers, en taille 38, et il reçoit 200 en 42 et 100 en 43 !!!!!!!!!!!!! et c'est presque à chaque fois ce genre de surprise)
Bien, bien, je ne veux pas faire la blasée, ce n'est pas mon style, mais la confiance devient de plus en plus dure à s'instaurer.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Ven 11 Juin 2010 - 13:25 | |
| euh je ne pense pas que ce soit exagéré d'attendre des reponses a nos emails au bout d'une ou 2 ou 3 semaines lol moi j'ai écrit pendant 3 ou 4 mois pour mon trunk, souviens toi ( quand je lis le forum anglais d'ellowyne, elle recoive rapidement des reponses tres positives nous on en recoit pas du tout souvent je pense plutot a 2 poids 2 mesures selon si tu es US ou pas ((( | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Ven 11 Juin 2010 - 14:01 | |
| heu c'est limite du racisme ça... non ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Ven 11 Juin 2010 - 14:08 | |
| ah non je pensais plus a un truc economique du genre, les US sont hyper plus nombreuses que nous, et que si c'est leur plus grosses part dans leur clientele c'est pour ça qu'ils leurs consacrent plus d'attention en premier et apres reste pas grand chose pour nous bon d'un autre coté, j'ai pu louper des sujet anglophones se plaignant vraiement du SAV hein, vu que je lis en diagonale, juste pour decouvrir toujours de nouvelles photos | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Ven 11 Juin 2010 - 14:15 | |
| Les services aprés vente...c'est un poème ! On pourrait en parler des heures....de la VPC française qui te marquent sur son site un produit dispo et livrable en 48h, pour te retrouver avec un truc différé de semaine en semaine...et des mails automatiques de réponse quand tu rales....du vendeur chinois où tu achètes 4 bricoles en envoi éco, qui te confirme 50 fois l'envoi, te souhaite 10 fois santé et bonheur pour ta famille et te met plein de petits cadeaux en plus.... des boutiques qui te remboursent durant 1 mois un produit sans discuter avec juste ton ticket, même dans une autre ville, à ceux qui refusent alors que le produit ne marche pas .... Qu'on soit considéré par Wilde comme un marché marginal, je le conçois, même les revendeurs (comme miss vinyl) se plaignent d'être maltraités par ces grosses firmes. Pour les bjd en Asie, c'est pas comparable, elles sont faites à la commande, pas à la chaine et tu choisis ton maquillage à l'achat, c'est du travail "à la commande", on peut parler presque d'artisanat mais si tu achètes des produit faits en nombre (même si limité) comme des Momoko, Blythe, Pullip, Fashion Royalty....en express tu as ça dans la semaine aussi. Même en France, tu as des écarts énormes d'une société à une autre. Mattel France m'a intégralement remboursé une Barbie playline dans les 35€ avec en plus un bon de réduc sur leur produits pour un autre achat éventuel. Juste eu à faire un mail avec photo de la Barbie qui avait le corps taché par un vêtement déteint, ils m'ont demandé le scan de mon ticket de caisse et m'on envoyé un autocollant colissimo pour le retour. Pourtant, une "mécontente" de Barbie ne changerai guère leur réputation ! Je crois que chaque boite a sa propre politique de service aprés vente, qui varie en fonction de la concurence et des intéret commerciaux. De nos, les petites pièces pour l'électro ménager sont hors de prix, lentes à arriver (Tefal etc ...)...on finit par jeter et racheter ! Ce n'était pas le cas il y a encore 6 ou 7 ans ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 2:20 | |
| Always playing solitary est arrivée!!!! Alors désormais, springs to me ne joue que la version Douce de Margaux Manon, elle sera Manon Avec mon nouveau FDQ conseils photos, nous nous sommes fait une petite scéance histoire de rattraper les precedentes photos, et que vous puissiez enfin mieux voir son visage Bisousssssss il a fallu choisir laquelle des 2 serait la douce et laquelle la vive avec son rouge a levre plus joyeux always playing solitary collait bien a la vive et à sa perruke rousse Springts to me avec son makillage tres doux etait parfaite pour la douce et d'ailleurs pendant la scéance photo, elle ne m'inspirait que douceur | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| |
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 10:05 | |
| elle est adorable ! mais attends : si je comprend bien, manon est entre temps devenue pale memories et margau springs to me ? ou bien elle garde ses deux personnalités et penny reste dans la course ? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 10:39 | |
| bah, c'est pas always playing solitaire qui fait Manon et Spring to me qui fait Margaux ?
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Nic, taratata, tu vas m'emmeler moi-même lol nan, nan, Pale memories est bien arrivée et comme prévu, elle est Penny, l'amie imaginaire de Manon Manon et Margaux sont les deux personnalités d'un meme perso avant Springs to me jouait les 2, mais pour ne pas lui changer d'habits et de perruke toutes les 2 secondes, desormais, Springs to me ne sera que Manon (car son visage est plus doux) et par contre, Always Playing solitary sera son côté moderne et vif, Margaux, mais toutes 2 sont la meme personne: Manon Margaux Chérie Donc ici tu vois Manon Margaux Chérie quand elle est Manon, et donc tu vois Springs to me ouf, j'ai reussi 1 personnage, 2 personnalités, 2 poupées Et Penny est un autre personnage, c'est Pale Memories voilouuuuuu )))) Idriss, en fait, avant de recevoir Always playing solitary, je n'étais pas sure, j'avais besoin de voir les 2 visages en face pour décider laquelle jouerait quel coté de la personnalité à Une fois recu Always playing solitary, il a paru evident que son makillage plus moderne et coloré allait plus au coté Margaux rousse, et que le makillage plus leger et romantique de Springs to me allait mieux au coté Manon Blonde Si j'ai le temps, j'essayerai de vous mettre les photos de la miss quand elle est Margaux cette nuit pour voir comme always playing solitary va mieux en rousse et en margaux moderne et vive Bisoussssssss x | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 15:23 | |
| argh !!!! always playing solitaire...mais d'où qu'elle sort donc celle-ci tout à coup ???? il me semble que j'ai loupé un épisode :-))) mais bon, maintenant j'ai tout compris !...et je file mettre à jour ton arbre généalogique ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 15:30 | |
| [url=https://servimg.com/view/12359132/1254] [/url pas facile trop près on voit que s'est mal maquiller il y a la pru dedans sa te vas quand mème Loulou gigi | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Always playing solitary et Pale Memories étaient en attente dans la salle d'attente des ellowynes, je voulais les commander sur ebay par mon intermediaire au Japon, nae chan, à la place de mon unoa de l'an dernier que je ne m'etais pas encore faite envoyer et donc elles sont arrivées, mais j'ai pas encore pu mettre bcp de photos car il faut les retrecir avant bon je fonce voir mon arbre pour corriger alors en fait j'avais besoin de 2 poupées pour le meme perso parce que ca commencais deja a me prendre la tete de rechanger tout le temps la poupée et j'adore les yeux verts, et je trouvais que sur els photos Springs et always playing solitary se ressemblaient bcp mise a part les levres oranges rouges de always, et le fard a paupiere autour des yeux de springs, donc elles pouvaient jouaient le meme perso merciiiii Gigi pour la super photo d'ellos et prus aux yeux verts, on voit tres bien c'est genial alors y'a mon ello pale memories aux yeux verts tres clairs, la prudence chic aux yeux verts la springs to me (on voit son fard autour de l'oeil, comme la derniere ello steampunk, mais tres tres clair deige doré) et une autre ello dont j'ai oublié le nom (shoes roses, jupe droite courte) vive les yeux verts!!!!!!! bisoussss les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Pourtant always playing solitaire a un air doux aussi et j'aurais plutôt pensé que c'était Spring la plus moderne des deux, à cause de sa tenue.... Ca mérite une photo comparatiuve des deux poupées ça Merci Gigi, pour ces photos, j'adore les comparaison, moi Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Idriss c'est vrai que la perruke rousse allait super bien à springs, mais la blonde allait moyen à always avec ses levres rouges et tout le makillage des yeux de springs est aussi plus chic je trouve, plus feminin, moins moderne et djeuns j'ai fait dees photos comparatives, à venir always etait magnifiques en blond cendré (legerement roux de tres loin) mais sans frange, ca ne le faisait pas de toute facon, et ses cheveux etaient trop crepés a mon gout une fois coiffé, etc... donc seuls les visages sont rentrés en compte et la comparaison a voulu ça j'essaye de te mettrre les comparatives de ces 2 là si j'ai le temps avant de manger Bisousssssss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 16:36 | |
| pardon Loulou peu tu m'enlever une des deux photo ses la mème avant on pouvais le faire grrrr là je met une prise sous la lumière de lampe merci | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Coucou Gigi, pas de soucis je m'en occupe merci pour tes belles photos comparatives j'oublie trop souvent que Pru aussi a eu droit a des yeux verts lol ) --------------------------------------------------------------- Bon zalors voilouuu les photos comparatives pour voir comment qui a finalement hérité de quelle personnalité entre Always playing solitary et Nothing springs to me Rappel: elles ne forment qu'un seul personnage lol mais qui a 2 perosnnalités (probleme psy lol?) Manon la blonde est douce et calme et réservée Margaux la rousse et vivante, moderne et extravertie voilouuu les photos: (je rappelle que j'avais fait un carré à Nothings springs to me pour qu'on ne voit pas ses cheveux blonds sous la perruke rousse qu'elle portait avant a egalité avec de beaux cheveux (nothing springs to me perrukée) les visages de pres: la douce et la vive: alors j'ai eu raison de distribuer ainsi les personnalités lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Ah oui, effectivement : outre la couleur des lèvre, il y a un effet dans les yeux (une sorte d'ombre) qui donne à Spring, un côté plus doux.
Les sourcils sont aussi très différents, mais on n'en tient pas compte car ils sont cachés par la frange.
Merci beaucoup pour les photos !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dim 8 Aoû 2010 - 20:21 | |
| avec plaisir pour les sourcils en plus, ceux de always sont arrondis vers le haut et ceux de springs un peu baissés comme froncés, donc là encore elle fait plus serieuse et si je voulais cacher ses sourcils je devrais baisser la frange plus bas Bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) | |
| |
|
| |
| Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) | |
|