Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)

Aller en bas 
+4
Eäréwen
sistersev06
Florenceduloiret
Loulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:54

J'ai lu qu'ils sont 17 en tout chez WI pour tout faire ! et dans le département clients il n'y en a que 2 : Debra et Michelle. C'est vrai qu'elles doivent souvent être débordées, mais c'est vrai aussi que lorsqu'il y a un problème elles ne répondent pas, c'est leur système. J'ai déjà lu plein de plaintes à ce sujet sur des forums espagnols. Il y en a une (une espagnole) qui a même fini par les insulter tellement ça l'a agacée de ne pas recevoir de réponse à ses multiples messages. Ben oui, les Espagnols ont le sang chaud quand on les énerve, c'est bien connu Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:58

mais alors pourquoi quand je lis le forum anglophone, je ne tombe que sur des "ahhh elles sont geniales au SAV" ???

au pire je tombe sur des doutes et des attentes de reponses, mais pas des problemes comme nous Sad((
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:58

Peut être, je dis bien peut être, que le sav américain en général n'a pas la même signification que pour nous ?
Peut être que wilde essaye de faire mieux que les entreprises américaines en général ? et peut être donc que les clientes US de wilde sont étonnées à cause d'un service plus sympa et réactif qu'habituellement ? regarde en asie, pour les BJD, c'est déjà des mois que les clientes attendent pour recevoir leur trésor, ici, chez wilde, c'est relativement plus rapide ....
Je me pose ces questions, car j'ai commandé il y a quelques semaines, en Allemagne, (des trucs pour mes bricolages poupées, des trucs que je ne trouve nulle part ailleurs, donc j'ai encore plus l'angoisse de ne pouvoir continuer à leur faire confiance)
je reçois le colis, déjà j'ai trouvé qu'ils étaient très lent sur l'envoi (je compare à une boite US à laquelle j'ai commandé aussi le même jour, et qui a fait livré 1 semaine plus tôt alors même qu'il y avait un soucis avec paypal et que je n'avais donc pas encore payé !!!)
donc trrrrrès lent, puis le colis n'est pas complet, sans explication de rupture de stock ou autre, (même pas de facture d'ailleurs dans le colis !!)
donc j'en suis à 4 mail de relance en 1 semaine, mails soft et commerciaux, du style : votre site est une decouverte pour moi, vos produits inespérés, quand pensez vous pouvoir compléter mon colis, je compte bien refaire appel à vos services.....
bref très sympa quoi..... enfin de mon point de vue de française, mais je connais un peu l'Allemagne et ils ne sont pas si différents de nous à ce niveau....

Et bien je n'ai AUCUNE réponse......
je suis très étonnées car c'est une boite connue du monde des poupées de collection, avec pas mal d'ancienneté.....
je ne m'énerve pas pour le moment, mais je crois que je vais commencer à inonder leur messagerie de mes mails de réclamation.....

Donc, voilà, je me demande, est-ce nous les français (ou d'éducation française) qui sommes hors normes ? on a la réputation d'être des râleurs et des grippes-sous, peut être est-ce vrai finalement ?......

Je ne sais quoi te dire ma Loulou, mon côté commercial me dit que c'est normal d'attendre la perfection de quelque chose que l'on paye, maintenant, il y a de moins de moins d'entreprise assurant la perfection de leurs produits et services....
(mon mari commande 500 paires de semelles rangers, en taille 38, et il reçoit 200 en 42 et 100 en 43 !!!!!!!!!!!!! et c'est presque à chaque fois ce genre de surprise)

Bien, bien, je ne veux pas faire la blasée, ce n'est pas mon style, mais la confiance devient de plus en plus dure à s'instaurer....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:25

euh je ne pense pas que ce soit exagéré d'attendre des reponses a nos emails au bout d'une ou 2 ou 3 semaines lol Smile

moi j'ai écrit pendant 3 ou 4 mois pour mon trunk, souviens toi Sad(

quand je lis le forum anglais d'ellowyne, elle recoive rapidement des reponses tres positives

nous on en recoit pas du tout souvent

je pense plutot a 2 poids 2 mesures selon si tu es US ou pas Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:01

heu c'est limite du racisme ça... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:08

ah non je pensais plus a un truc economique du genre, les US sont hyper plus nombreuses que nous, et que si c'est leur plus grosses part dans leur clientele c'est pour ça qu'ils leurs consacrent plus d'attention en premier et apres reste pas grand chose pour nous

bon d'un autre coté, j'ai pu louper des sujet anglophones se plaignant vraiement du SAV hein, vu que je lis en diagonale, juste pour decouvrir toujours de nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:15

Les services aprés vente...c'est un poème ! On pourrait en parler des heures....de la VPC française qui te marquent sur son site un produit dispo et livrable en 48h, pour te retrouver avec un truc différé de semaine en semaine...et des mails automatiques de réponse quand tu rales....du vendeur chinois où tu achètes 4 bricoles en envoi éco, qui te confirme 50 fois l'envoi, te souhaite 10 fois santé et bonheur pour ta famille et te met plein de petits cadeaux en plus.... des boutiques qui te remboursent durant 1 mois un produit sans discuter avec juste ton ticket, même dans une autre ville, à ceux qui refusent alors que le produit ne marche pas ....
Qu'on soit considéré par Wilde comme un marché marginal, je le conçois, même les revendeurs (comme miss vinyl) se plaignent d'être maltraités par ces grosses firmes.
Pour les bjd en Asie, c'est pas comparable, elles sont faites à la commande, pas à la chaine et tu choisis ton maquillage à l'achat, c'est du travail "à la commande", on peut parler presque d'artisanat mais si tu achètes des produit faits en nombre (même si limité) comme des Momoko, Blythe, Pullip, Fashion Royalty....en express tu as ça dans la semaine aussi.
Même en France, tu as des écarts énormes d'une société à une autre. Mattel France m'a intégralement remboursé une Barbie playline dans les 35€ avec en plus un bon de réduc sur leur produits pour un autre achat éventuel. Juste eu à faire un mail avec photo de la Barbie qui avait le corps taché par un vêtement déteint, ils m'ont demandé le scan de mon ticket de caisse et m'on envoyé un autocollant colissimo pour le retour. Pourtant, une "mécontente" de Barbie ne changerai guère leur réputation !
Je crois que chaque boite a sa propre politique de service aprés vente, qui varie en fonction de la concurence et des intéret commerciaux.
De nos, les petites pièces pour l'électro ménager sont hors de prix, lentes à arriver (Tefal etc ...)...on finit par jeter et racheter ! Ce n'était pas le cas il y a encore 6 ou 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:20

Always playing solitary est arrivée!!!!
Alors désormais, springs to me ne joue que la version Douce de Margaux Manon,
elle sera Manon Smile

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870618468_713c81bbac_o

Avec mon nouveau FDQ conseils photos,
nous nous sommes fait une petite scéance
histoire de rattraper les precedentes photos,
et que vous puissiez enfin mieux voir son visage Smile
Bisousssssss

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870514072_88e6dd5e2f_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4869908641_b70f0f5ccb_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870522694_7dc0e82ef0_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4869913567_761a2e7313_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870554842_a1681f6d64_o

il a fallu choisir laquelle des 2 serait la douce et laquelle la vive Wink
avec son rouge a levre plus joyeux always playing solitary collait bien a la vive et à sa perruke rousse Smile
Springts to me avec son makillage tres doux etait parfaite pour la douce
et d'ailleurs pendant la scéance photo, elle ne m'inspirait que douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:31

Manon en long, en large et en travers
j'y ai pris beaucoup de plaisir
même si son coté "doux" et blond
me donnait moins de possibilités pour les photos Smile


Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4869950999_b2fa2bb982_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870600040_314b88df30_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4869997453_c3043cbf21_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870611096_e604127a43_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870004043_1f34cec657_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870005965_eeaf160f3d_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870626156_26912fb1a9_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4870618468_713c81bbac_o

voilouuuu, j'espere qu'elle vous plait comme ça Smile
Je lui ai fait porter somewhere under the rainbow
en attendant d'avoir le temps de lui coudre quelque chose Smile

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:05

elle est adorable !
mais attends : si je comprend bien, manon est entre temps devenue pale memories et margau springs to me ? ou bien elle garde ses deux personnalités et penny reste dans la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:39

bah, c'est pas always playing solitaire qui fait Manon et Spring to me qui fait Margaux ?

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:33

Nic, taratata, tu vas m'emmeler moi-même lol Smile

nan, nan, Pale memories est bien arrivée et comme prévu, elle est Penny, l'amie imaginaire de Manon Smile

Manon et Margaux sont les deux personnalités d'un meme perso Smile

avant Springs to me jouait les 2, mais pour ne pas lui changer d'habits et de perruke toutes les 2 secondes, desormais, Springs to me ne sera que Manon (car son visage est plus doux) et par contre, Always Playing solitary sera son côté moderne et vif, Margaux, mais toutes 2 sont la meme personne: Manon Margaux Chérie Smile

Donc ici tu vois Manon Margaux Chérie quand elle est Manon, et donc tu vois Springs to me Smile

ouf, j'ai reussi Smile

1 personnage, 2 personnalités, 2 poupées Smile

Et Penny est un autre personnage, c'est Pale Memories Smile

voilouuuuuu Smile))))

Idriss, en fait, avant de recevoir Always playing solitary, je n'étais pas sure, j'avais besoin de voir les 2 visages en face pour décider laquelle jouerait quel coté de la personnalité Smileà

Une fois recu Always playing solitary, il a paru evident que son makillage plus moderne et coloré allait plus au coté Margaux rousse, et que le makillage plus leger et romantique de Springs to me allait mieux au coté Manon Blonde Smile

Si j'ai le temps, j'essayerai de vous mettre les photos de la miss quand elle est Margaux cette nuit pour voir comme always playing solitary va mieux en rousse et en margaux moderne et vive Smile

Bisoussssssss SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:23

argh !!!! always playing solitaire...mais d'où qu'elle sort donc celle-ci tout à coup ???? il me semble que j'ai loupé un épisode :-)))
mais bon, maintenant j'ai tout compris !...et je file mettre à jour ton arbre généalogique !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:30

[url=https://servimg.com/view/12359132/1254]Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 0_a_ra11[/url

pas facile trop près on voit que s'est mal maquiller il y a la pru dedans sa te vas quand mème Loulou
gigi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:37

Always playing solitary et Pale Memories étaient en attente dans la salle d'attente des ellowynes, je voulais les commander sur ebay par mon intermediaire au Japon, nae chan, à la place de mon unoa de l'an dernier que je ne m'etais pas encore faite envoyer Smile
et donc elles sont arrivées, mais j'ai pas encore pu mettre bcp de photos car il faut les retrecir avant Smile
bon je fonce voir mon arbre pour corriger alors Smile


en fait j'avais besoin de 2 poupées pour le meme perso parce que ca commencais deja a me prendre la tete de rechanger tout le temps la poupée Smile

et j'adore les yeux verts,
et je trouvais que sur els photos Springs et always playing solitary se ressemblaient bcp mise a part les levres oranges rouges de always, et le fard a paupiere autour des yeux de springs, donc elles pouvaient jouaient le meme perso Smile

merciiiii Gigi pour la super photo d'ellos et prus aux yeux verts, on voit tres bien c'est genial Smile

alors y'a mon ello pale memories aux yeux verts tres clairs, la prudence chic aux yeux verts
la springs to me (on voit son fard autour de l'oeil, comme la derniere ello steampunk, mais tres tres clair deige doré)
et une autre ello dont j'ai oublié le nom (shoes roses, jupe droite courte)

vive les yeux verts!!!!!!!

bisoussss les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:40

Pourtant always playing solitaire a un air doux aussi et j'aurais plutôt pensé que c'était Spring la plus moderne des deux, à cause de sa tenue....

Ca mérite une photo comparatiuve des deux poupées ça Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Icon_twisted Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Icon_biggrin

Merci Gigi, pour ces photos, j'adore les comparaison, moi Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Icon_redface


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:14

Idriss c'est vrai que la perruke rousse allait super bien à springs, mais la blonde allait moyen à always avec ses levres rouges et tout
le makillage des yeux de springs est aussi plus chic je trouve, plus feminin, moins moderne et djeuns Smile

j'ai fait dees photos comparatives, à venir

always etait magnifiques en blond cendré (legerement roux de tres loin) mais sans frange, ca ne le faisait pas de toute facon, et ses cheveux etaient trop crepés a mon gout une fois coiffé, etc...

donc seuls les visages sont rentrés en compte et la comparaison a voulu ça Smile

j'essaye de te mettrre les comparatives de ces 2 là si j'ai le temps avant de manger Smile

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:36

pardon Loulou peu tu m'enlever une des deux photo ses la mème avant on pouvais le faire grrrr
là je met une prise sous la lumière de lampe
merci

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 0_a_ra15
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:43

Coucou Gigi, pas de soucis je m'en occupe Smile
merci pour tes belles photos comparatives Smile
j'oublie trop souvent que Pru aussi a eu droit a des yeux verts lol Smile)

---------------------------------------------------------------

Bon zalors voilouuu les photos comparatives
pour voir comment qui a finalement hérité de quelle personnalité
entre Always playing solitary et Nothing springs to me Smile

Rappel:

elles ne forment qu'un seul personnage lol Smile

mais qui a 2 perosnnalités (probleme psy lol?)

Manon la blonde est douce et calme et réservée

Margaux la rousse et vivante, moderne et extravertie Smile

voilouuu les photos:

(je rappelle que j'avais fait un carré à Nothings springs to me
pour qu'on ne voit pas ses cheveux blonds sous la perruke rousse qu'elle portait avant Smile

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4872409810_46e39e4617_o

a egalité avec de beaux cheveux (nothing springs to me perrukée)

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4872408968_7186f322f9_o

les visages de pres:

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4871803775_a1c49702c8_o

la douce et la vive:

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 4871803357_5be9c37232_o

alors
j'ai eu raison de distribuer ainsi
les personnalités lol? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:46

Ah oui, effectivement : outre la couleur des lèvre, il y a un effet dans les yeux (une sorte d'ombre) qui donne à Spring, un côté plus doux.

Les sourcils sont aussi très différents, mais on n'en tient pas compte car ils sont cachés par la frange.

Merci beaucoup pour les photos !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:21

avec plaisir Wink

pour les sourcils en plus, ceux de always sont arrondis vers le haut et ceux de springs un peu baissés comme froncés, donc là encore elle fait plus serieuse et si je voulais cacher ses sourcils je devrais baisser la frange plus bas Wink

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: