| Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) | |
|
+5nicolette sistersev06 nic GIGI Inma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mar 27 Oct 2009 - 21:32 | |
| Coucou tout le monde, Ellowyne a un miroir magique, lorsque c'est Ellowyne in Oz qui se regarde dans la glace, c'est I wait Alone qui apparaît: Par contre si c'est I wait Alone qui se regarde... Les voici les deux ensemble: Et voici un portrait pour que vous puissiez les voir de près et comparer: Voici une photo de Ellowyne in Oz seule: Et pour finir une nouvelle peinture de Rufus, inspirée du tableau "Ophelia" de Millais: Voilà, j'espère qu'elles vous plairont. Je me suis amusée comme une petite folle en faisant tout ça! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 2:21 | |
| MERCI MERCI trop beau elles sont belles bisous | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 8:05 | |
| ton site est vraiment superbe!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 8:26 | |
| Superbe comme toujours Inma ! Finalement, en "fausses jumelles" tu as fait un truc terrible avec les miroirs ! Bravo ! Elles ont exactement le même maquillage comme on pensait, on dirait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 14:08 | |
| Merci Gigi, Nic et Sis !!!! J'adore prendre les poupées en train de se regarder dans un miroir. Ces photos m'ont pris un temps fou parce que je voulais qu'elles soient exactement pareilles, mais je me suis bien amusée en le faisant et c'est le principal. Sis, leur maquillage est en effet très semblable, il n'y a que le fard à paupière qui est peint différemment, et je dirais aussi que les lèvres et les yeux de Ellowyne in Oz sont très légèrement plus foncés que ceux de I Wait Alone. | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 19:58 | |
| splendide comme d habitude,,, un réve!!! nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 20:01 | |
| Merci Nicolette, c'est gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 22:55 | |
| Ah ! Pour le coté un brin + foncé, c'est ce qui me semblait sur les photos, mais j'ai préféré te demander Inma car un simple jeu de lumiére aurait pu donner un résultat semblable. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Mer 28 Oct 2009 - 23:10 | |
| Ah oui, elle est jolie la Oz, je la préfère comme ça, en auburn, qu'aux cheveux clairs ça rend mieux...dommage qu'elle soit si chère !
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Jeu 29 Oct 2009 - 13:55 | |
| WOUAH !!!! SUPER INMA tes ellowynes !! Je viens juste de les voir !!!! Qui a I WAIT ALONE ????? est-elle superbe en vrai !!! ??? (je pense que oui, mais c'est toujours mieux de les voir en vrai !!) COCOCOCOCOCO |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Jeu 29 Oct 2009 - 16:29 | |
| Ben, Inma, elle les a toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Jeu 29 Oct 2009 - 21:54 | |
| Moi aussi je préfère Ellowyne in Oz à I wait Alone. Je trouve non seulement que ses cheveux auburns sont plus beaux mais en plus, à mon avis, ils ont amélioré l'aspect du visage en lui peignant le fard des paupières différemment. Sur I Wait Alone, je trouve que ça lui fait des yeux trop marqués par rapport à la pâleur de tout le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Jeu 29 Oct 2009 - 22:00 | |
| Ben nan! Je ne les ai plus toutes en ce moment, il me manque toutes les nouvelles sauf une ! Il y a des conventions et des "events" tous les deux jours, j'arrive plus à suivre et en plus vous me tentez avec d'autres poupées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Ven 30 Oct 2009 - 10:36 | |
| C'est parce qu'on est trop jalouses de ta superbe collection et on essaie de t'égarer sur des chemins de traverse......gniak gniak ! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Sam 31 Oct 2009 - 17:12 | |
| Inma, tes photos sont de pures merveilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Sam 31 Oct 2009 - 22:03 | |
| - sistersev06 a écrit:
- on essaie de t'égarer sur des chemins de traverse......gniak gniak !
Et bien vous y arrivez rudement bien. Ça fait des mois que je me dis que je vais être raisonable et que je vais me limiter à Ellowyne et je n'y arrive pas. Vilaines!!!!! Merci Douce Plume, c'est gentil ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Dim 1 Nov 2009 - 15:10 | |
| oh elles sont carrement super jolies toutes les 2 l'une a coté de l'autre!!!!! oui le visage triste, mais genialissime l'idee d'hamlet et si joliment realisé!!!! c'est magnifique!!! j'ai une question d'ailleurs tu fais de si jolies photos est ce que par hasard tu m'autoriserais à reproduire quelques photos en plus grand pour décorer la future maison de mes ellowynes et mon bureau/salle poupées (taille humaine) s'il te plait? par hasard hein,k juste au cas ou j'ai bcp ralé quand cette poupée est sortie, question clonage, mais tu as fait des merveilles, de la poesie, du romatisme, les photos au miroir sont vraiment magiques!!!! Merciii beaucoup x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Dim 1 Nov 2009 - 23:14 | |
| Ah mais ça me touche beaucoup que tu aimes à ce point les photos que tu veuilles les utiliser pour décorer ta future maison d'Ello Bien sûr que tu peux les prendre, mes Ellos sautent déjà de joie à l'idée d'être en photo chez les tiennes! Tiens, je viens juste de réaliser, ça veut dire qu'elles vont avoir leur maison à elles alors, ça alors quelles veinardes ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Lun 2 Nov 2009 - 9:40 | |
| merciiii oui tu fais des photos qui ressemblent a des peintures alors c'est magnifiques pour décorer des murs, et puis c'est plus joli que les modeles soient aussi des ello pour une maison d'ello pour leur maison, j'en reve, mais ça dependra de la taille de la piece, et surtout des sous pour le materiel, et au debut, y'en aura pas donc elles squatterons surement de petites etageres en attendant mieux (je ne vais tout de meme pas les enfermer jusqu'à avoir des sous pour leur faire un vrai chez elles tu sais que je suis fan de tes photos niaaaakkkk, merciii encore | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Lun 2 Nov 2009 - 16:43 | |
| C'est vrai que tes photos sont très chouettes ! C'est très amusant l'usage que tu as fait du miroir !^_^ Je penche plus pour la toilette blanche que la toilette noire. (Enfin, heureusement, puisque c'est la tenue blanche que j'ai dans mes tiroirs ! ) C'est une bonne idée d'avoir repris le thème d'Ophélie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) Lun 2 Nov 2009 - 21:48 | |
| Merci Loulou et Mathiase ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) | |
| |
|
| |
| Ellowyne in Oz et son miroir magique (avec I wait Alone) | |
|