| Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne | |
|
+3douce plume Idriss d'Azarail Inma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Ven 25 Déc 2009 - 16:40 | |
| J'ai fait un calendrier pour 2010 avec des photos d'Ellowyne que j'ai traduit dans les 3 langues : français, espagnol, anglais. Je vous mets un lien sur mon site pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil. Si vous voulez l'imprimer, envoyez-moi un mail à mon adresse de hotmail et je vous enverrai le document en pdf, comme ça vous pourrez l'imprimer avec une bonne qualité de photo: http://inmamariquita.galeon.com/Ellocalendarfr.html Mon mail de hotmail: inmaiglesias70@hotmail.com (Loulou comme tu as des difficultés pour rentrer sur mon site, je vais te l'envoyer d'office) Joyeux Noël à toutes et gros bisous ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Sam 26 Déc 2009 - 1:23 | |
| Magnifique !!!
On ne se lasse pas de voir et revoir tes compositions....
Idriss | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Dim 27 Déc 2009 - 10:21 | |
| C'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Jeu 31 Déc 2009 - 0:00 | |
| ses incroyable je ne peu pu rentrer dans ton site il ne veut pas s'ouvrir grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Jeu 31 Déc 2009 - 18:52 | |
| Merci les filles, j'y ai passé des heures alors je suis vraiment contente qu'il vous plaise. Gigi veux-tu que je te l'envoie par mail ? Je ferai ça demain, ce soir il faut que je file, nous faisons le réveillon chez ma belle-soeur. B O N N E A N N É E à toutes ! | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Lun 4 Jan 2010 - 1:49 | |
| merc,i imma ce calendrier est un merveilleux cadeau ,il trone sur mon bureau pas de commentaire sur les photos :: j ai plus de mots ;;;;; nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Lun 4 Jan 2010 - 8:20 | |
| Ah tu es de retour, formidable. Alors ça c'est bien passé à Londres ? Merci pour tes gentils commentaires au sujet du calendrier. | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Jeu 7 Jan 2010 - 0:27 | |
| Trop joli ton calendrier Imma! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Jeu 7 Jan 2010 - 6:42 | |
| merci merciii Inma pour tous les PDF que tu m'as envoyés !!!!!! dis dis sur quelle taille il faut imprimer? A4? j'ai de l'encre alors je veux en profiter Bisous bisousss et mercii pour le super beau calendrier, un vrai rêve !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Lun 11 Jan 2010 - 20:02 | |
| Merci Domipol et Loulou ! Oui tu peux l'imprimer en A4, ou dans tous les formats A, moi par exemple je l'ai imprimé en A3 parce que je le voulais en grand, c'est pour ça que j'ai fait des documents PDF pour que les photos conservent leur qualité et qu'on puisse bien l'imprimer. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Mar 12 Jan 2010 - 12:15 | |
| comment tu imprimes en A3 avec une imprimante normale dit??? je vais aussi en parler dans mon post (je suis en train de l'écrire Bisousssssss et encore merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Mar 12 Jan 2010 - 22:50 | |
| Nan nan, sur une imprimante normale, on ne peut pas imprimer en A3, je l'ai copié sur un CD et j'ai fait faire ça dans un magasin de photocopies ! Désolée, pour moi c'était évident c'est pour ça que je ne l'ai pas expliqué. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne Mar 12 Jan 2010 - 23:41 | |
| ahhhh d'accord, parce que j'etais prete a triturer mon imprimante pour que ca passe lol ) chuis nulle avec les trucs branches a l'ordi ))) merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne | |
| |
|
| |
| Calendrier 2010 avec photos d'Ellowyne | |
|