| Deux Ellowyne en vacances avec Mellody | |
|
+13sistersev06 GIGI Justine21 lalypop Idriss d'Azarail sylvano Chloe Sandrav corolle47 mamili Puppedoll leoniepimpon Mellody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 7:50 | |
| Ca y est , l'avion a décollé de Deauville . Ellowyne Ambre et Ellowyne Améthyste volent vers Héraklion , capitale de la Crète . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 7:52 | |
| Tu as emporté deux beautés avec toi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 8:26 | |
| Waouh, elles sont superbes !!! Et elles partent pour une bien belle destination, les veinardes !!! Mais que vont-elles voir et visiter... mystère ! La suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 8:48 | |
| WAOUH !!! ces photos sont sublimes . Améthyste a emporté ses joyaux en vacances, elle n'a pas peur des voleurs !!! les deux photos dans les fleurs sont superbes Idriss, mets les en bannière S'il te plait !!!! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 9:18 | |
| De vraies cartes postales! J'adore les photos dans les fleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 9:45 | |
| ok je paraphrase mais tes photos sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 10:07 | |
| Encore magnifique , surtout dans les fleurs, et la dernière avec les lunettes extra !!! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 10:33 | |
| Oh les veinardes!!!!!! Tes photos sont magnifiques!!! Quelle belle lumière!!!! Merci de nous montrer tout cela!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 10:42 | |
| Merci Sandrav . Le plus drôle c'est que j'ai fait les photos un peu à l' aveuglette ,le petit appareil que j'ai emporté n'a pas de viseur et avec le soleil très fort et ma vue très fragile je ne voyais pas l'écran , j'avais toujours peur d'avoir raté la prise . | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 10:46 | |
| Que nenni!! Tes photos sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 12:30 | |
| Magnifiques photos que tu as prises Mellody Elles sont chanceuses tes Ello de profiter de ces beaux paysages | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 17:49 | |
| Ambre accepte finalement de se faire photographier . Elle aussi aime les fleurs et se passionne pour l'architecture et l'antiquité ,elle a visité un cimetière de l'époque minoenne et des chapelles . Elle a même joué au fantôme devant une tombe ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 20:09 | |
| J'en peux plus a voir tes photos je me rends compte que j'ai besoin de vacances tout de suite!!!!!! Super photos comme toujours !!! et ta blondinette est tres jolie!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 16 Juil 2013 - 21:30 | |
| Il est peut-être temps que je change la bannière....et je n'ai que l'embarra du choix dans tes photos qui fleurent bon les vents marins et les parfums capiteux des fleurs méditerranéennes.... bon sauf, que je n'aurais pas le temps ces prochains jours pour cause de visite impromptue . Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 19:05 | |
| Encore un régal pour les yeux qui nous fait voyager aussi!!!! Merci! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 20:54 | |
| Tes photos sont superbes et donnent des envies de voyage:sunny: Quel est le nom de ton Ellowyne blonde, je ne la reconnais pas.
Dernière édition par lalypop le Mer 17 Juil 2013 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 21:43 | |
| Sweetly Sullen avec des yeux insérés (par Mellody ?) Les photos sont superbes, et les paysages aussi... tu n'as pas du t'ennuyer là-bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 17 Juil 2013 - 21:56 | |
| C'est bien une Sweetly Sullen . Je l'ai achetée nue et j'ai demandé à Mona Lisa de lui insérer des yeux violets et de lui repeindre les lèvres . Mon voyage était un enchantement et voici un poème qui résume un peu ce que je ressens ,pour celles qui aiment la poèsie .........
ITHAQUE
Lorsque tu te mettras en route pour Ithaque Souhaite que long soit le chemin Et riche de péripéties, riche d'enseignements
Ne crains ni les lestrygons, ni les Cyclopes Ni l'irascible Poséidon Jamais tu ne verras rien de pareil sur ta route Si tes pensées restent hautes, si ton corps Et ton âme sont animés de purs émois
Tu ne rencontreras ni les lestrygons, ni les Cyclopes Ni l'irascible Poséidon Si tu ne les portes pas en toi-même Si ton cœur ne les dresse pas devant toi
Souhaite que long soit le chemin Et que nombreux soient les matins d'été où avec quelle délectation, avec quelle joie Tu feras ton entrée dans des ports nouveaux à tes yeux
Fais escale dans les comptoirs phéniciens Pour t'y fournir de marchandises précieuses Nacre et corail, ambre et ébène Et mille sortes d'entêtants parfums
Acquiers le plus possible de ces entêtants parfums Parcours maintes cités égyptiennes Et va t'instruire, va t'instruire chez les sages Garde toujours Ithaque en ta pensée
Y parvenir, voilà ta fin Mais surtout, ne te hâte pas dans ton voyage Mieux vaut qu'il se prolonge des années Et que tu rentres dans ton île en ton vieil âge Riche de tout ce que tu as gagné en chemin
Sans attendre qu'Ithaque t'offre des richesses Ithaque t'a fait don du beau voyage Sans elle, tu ne te serais pas mis en route
Ithaque n'a plus rien à te donner Bien que pauvre, jamais elle ne t'a déçu Sage comme tu l'es devenu après tant d'expériences Tu sais enfin ce qu'une Ithaque signifie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 18 Juil 2013 - 5:14 | |
| Merci Mellody pour ce beau poème (on dirait du Homère ? Si mes souvenirs du collège sont bons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 18 Juil 2013 - 8:06 | |
| Ce poème fait bien sûr penser à Homère mais l'auteur est un poète grec moins ancien . Voici la référence : Constantin CAVAFY (ou Kavafis) 1863-1933). Poète grec, né en Alexandrie
Traduit du grec par Marguerite Yourcenar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 18 Juil 2013 - 9:02 | |
| Merci pour le renseignement . Ce poète grec est très doué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody | |
| |