| SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver | |
|
+6mageline corolle47 Poupouske BERANGERE Elora isis57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isis57 Confident
| Sujet: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 12:34 | |
| Elles ont rejoint ELENWE pour le plus grand plaisir de cette dernière, ABBIE les a accompagnées, elles ont tenu à vous êtres présentées, alors voilà quelques photos SILMARIEN est une nevermore ROWINA est une solitary sojourn | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 12:40 | |
| et bien quel charmant tableau ! et rien que des jolies filles en plus ! félicitation pour ton adoption réussie | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 13:06 | |
| Bonjour Isis, Deux filles d'un coup, et bien dis donc, quelle joie ! Et puis on dirait une balançoire...elles sont ravies d'être là. J'adore la robe bleue en mohair, c'est trop bien. Merci. | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 13:11 | |
| oui elles avaient envie de s'amuser un peu malgré la pluie alors une petite partie de balançoire a semblé appropriée | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 15:07 | |
| Elles ont des yeux magnifiques Le maquillqge les mets vraiment bien en valeur! Tres jolies! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 15:29 | |
| j'ai moi aussi flashé sur la robe bleue!Et tes filles sont bien évidement superbes! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 15:38 | |
| Tres joli choix elle sont très jolies tes filles et l'on devine qu'elles son chouchoutées, j'adore la robe également ! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 16:16 | |
| un beau trio aux yeux bleus !
Tu les a trouvé/acheté/découverte dans ces tenues ? | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Ven 7 Jan 2011 - 18:37 | |
| non enfin oui pour rowina mais silmarien est arrivée nue, alors glinda tonner lui a prêté de quoi se vêtir un petit peu, histoire de faire plus "habillée" sur la photo | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Mer 12 Jan 2011 - 8:35 | |
| Nevermore est une incontournable ! ...enfin, quand on arrive à la trouver ! Je ne sais pas pourquoi, elle m'impressionne plus que les autres...j'oserais moins de chose sur elle...j'y fais plus attention ! Elle est parfaite !!!!
Surtout, attention à son "escargot" (sur la tête), si tu compte le garder...le mieux, c'est de lui mettre du gel (pour cheveux humains) pour que pas de petits cheveux s'en échappe.
Idriss
| |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Mer 12 Jan 2011 - 9:51 | |
| merci pour le conseil idriss, je vais le suivre sur le champ | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Mer 12 Jan 2011 - 15:36 | |
| Très jolies miss, tu comptes leur faire des habits toi-même ? | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Mer 12 Jan 2011 - 18:28 | |
| AH! quelles sont belles ! Nevermore je la trouve magique! je ne m'en lasse pas j'adore les rousses! j'espere que tu vas t'amuser à les habiller bientôt le printemps cela donne des idées de vêtements! bisous | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Jeu 13 Jan 2011 - 12:32 | |
| comme vous dites, j'ai déjà trouvé de la dentelle à dominante verte pour silmarien , elle adore le vert, je vais essayer de me mettre à la couture, mais comme je l'ai dit à léonipimpon, je suis plus douée en broderie , en dentelle ou au tricot qu'en couture, mais bon on va essayer, j'ai trouvé des patrons chez daniel bingham | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Jeu 13 Jan 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir Isis, Quelle idée géniale de fabriquer une petite balançoire pour les petites poupées. Est ce qu'elle est statique ou bien elles peuvent effectivement se balancer ? | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver Jeu 13 Jan 2011 - 19:17 | |
| elles peuvent se balancer berangère, le top pour ces demoiselles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver | |
| |
|
| |
| SILMARIEN (Nevermore) et ROWINA (Solitary Sojourn) viennent d'arriver | |
|