| Ellowyne I wait Alone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne I wait Alone Sam 1 Aoû 2009 - 8:16 | |
| Coucou, Je vous mets en vitesse deux photos que j'ai prises il y a quelques jours de mon Ellowyne I wait Alone: Et une photo de son visage de près: Voilà, bisous. Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Sam 1 Aoû 2009 - 9:23 | |
| rahhhh, quell joli décor, elle fait penser à Juliette (de Roméo bien sur) et fait trés douce et féminine Merciii Inma pour les si jolies photos x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Sam 1 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Merci à toi Loulou, contente que le décors te plaise ! Inma | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Dim 2 Aoû 2009 - 0:15 | |
| merci IMMA sublime!!!!!!!! nicolette | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Dim 2 Aoû 2009 - 6:02 | |
| Oh que c'est beau ! Faut qu'ils tembauchent chez Wilde pour leurs photos de promos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Dim 2 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii Nicolette et Sis ! Ah je ne demanderais que ça qu'ils m'embauchent chez Wilde, qu'est-ce que je m'amuserais, enfin on peut toujours rêver ! Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Lun 3 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Ben, tu leur envoies tes photos de temps en temps avec un petit mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Lun 3 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Je leur ai passé les photos de Rufus qu'ils ont publié sur leur site et une fois aussi je leur ai envoyé 2-3 photos d'Ellowyne. Ils ont répondu très gentiment: "I love love them" mais c'est tout. Moi je dirais que chez Wilde ils auraient tendance aux photos plutôt sombres, ce qui d'ailleurs va très bien à la personalité qu'ils ont choisi pour la poupée, moi par contre j'aurais plutôt tendance à mettre de la couleur partout, c'est probablement moins fidèle à l'esprit d'Ellowyne mais c'est plus à mon goût. Je pense donc qu'il y a une certaine différence de perception de la poupée, disons sombre et mortellement ennuyée chez Wilde et rêveuse et plus accrochée à la vie chez moi. Chez Wilde, ça manque souvent de vie justement dans leurs photos, c'est dommage qu'ils ne fassent pas plus de scènes, j'ai beaucoup aimé par exemple la photo de la couverture du catalogue antérieur avec Ellowyne et Pru en train de déballer des paquets et Rufus derrière. Bref pour en revenir à nos moutons, pour que mes photos plaisent à Wilde, il faudrait probablement qu'elles soient plus sombres. Et puis aussi je ne suis pas une professionnelle, c'est un fait. D'ailleurs on voit bien la différence entre les photos que je faisais au début et celles de maintenant. En parlant de photos sombres, j'ai pris des photos d'Agnes Dreary et son frère que je ne vous ai pas montrées, je vais vous faire un topic là-dessus, je me suis beaucoup amusée à les faire. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mar 4 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Tu as raison, ils ont créee une jeune fille assez sombre, comme tu dis, son journal raconte bien comment elle s'ennuie....les séances avec le psy etc...et Prudence elle, c'est la jeune fille moins gatée par la vie qui pourtant la croque à pleines dents ! C'est comme ça ! Ce que je reproche à leurs photos, c'est qu'elles ne sont pas assez "artistiques" (comme les tiennes ou bien les covers de catalogues, effectivement, le déballage des filles était trés sympa. Et elles ne sont pas non plus "commerciales" comme pour les autres Tonner : un fond blanc ou neutre et des poses visant uniquement à bien présenter le modèle. Ils font un mix des deux qui ne prette pas trop au rêve ni ne renseigne bien sur le produit. Toi, c'est le rêve Inma ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mar 4 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Tu a une Agnes et un Viktor ! lesquels ?
Jolie, le petit service à thé...
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mar 4 Aoû 2009 - 18:28 | |
| oh des belles photos d'agnes drearyy !) yahoooo pour les photos ils doivent bien se rendre compte qwue les tiennes mettent super en valeur leur poupées et je suis sure qu'ils gardent malgre tout au moins un petit oeil sur ton site | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mar 4 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Merci Inma elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mar 4 Aoû 2009 - 21:45 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Toi, c'est le rêve Inma !
Sis, je viens de te nommer mon manager... euh tu seras payée quand je serai embauchée Idriss, j'ai Agnes et son frère, mais j'ai l'intention de commander aussi la grande soeur. Je vais essayer de vous poster des photos avant d'aller me coucher. Merci Loulou, tu es un chou ! Merci Gigi, contente qu'elle te plaise. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 7:01 | |
| enfin, je voulais dire quel modèle ? pas la première Agnès, si ? Moi je n'ai que la 2ème, édition (Dinner Doldrums) et le premier Viktor. Mais j'avoue avoir un faible pour la "Naughty and Nice". http://www.tonnerdoll.com/adreary.htm#2009Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Ce faible je suppose que c'est à cause des habits non ? parce qu'elle n'a pas de frange celle-là, alors que tu as l'air de bien aimer les poupées à frange. J'avoue que je l'aime bien aussi, surtout les habits. Quand au premier Viktor c'est celui que je préfère mais je ne l'ai pas trouvé (quand il est sorti je ne m'y intéressais pas) alors j'ai choisi Maestro qui est celui qui lui ressemble le plus. C'est marrant je ne savais pas que tu avais une Agnes et un Viktor, je pensais que c'était la Sister que tu avais, mais j'ai dû confondre, ce sont des tenues que tu as d'elle. Comment ça se fait d'ailleurs qu'ayant Agnes et son frère et ayant des tenues de la grande soeur, tu n'aies jamais eu envie d'avoir la poupée, comme ça tu aurais toute la famille, ça ne te tente pas ? elle ne te plaît pas ? Moi je crois que je prendrai la dernière sortie, j'aime bien aussi la dernière Agnes. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 7:45 | |
| En fait, quand la première Agnès est sortie, j'ai eu unncoup de foudre, mais n'avais pas les moyens. Puis, quand j'ai eu les moyens, quelques mois plus tard, elle était déjà Sold Out et ne se trouvait sur Ebay qu'a des prix exhorbitant. C'est en la cherchant sur Ebay que j'ai découvert le monde de Tonner.
J'ai commencé une collection de 12" centrée autour d'elle alors que je ne l'avais pas : 1 Marley, 1 Alice...puis j'ai mis des Tyler-size pour aller avec : Hortensia, la Ghost de Noël et le Prince...puis il y a enfin eu la 2ème édition de présentée, et j'ai pré-commandé une Agnes et un Viktor.
Puis j'ai sombré définitivement du côté obscur d'Ellowyne et ai mis les 12 et 16" au placard.
J'aurais tendance à préferer ton Viktor, qui est très classe, seuls les vêtements sont différents, non ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Ah oui, j'aime bien la Naughty and nice pour la tenue comme pour la coiffure, qui lui va bien.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Trés jolies photos Inma des petits Dreary ! Je te ferais crédit pour mon % de manager, pas de soucis Je n'ai aucun Dreary mais la tenue de la premiere Agnes (sur mon avatar) et les 3 autres tenues de la première année ( quand on a fait les destockages de chez marsha avec Idriss...). J'aime bien son genre, mais à chaque fois il y a eu un détail qui me déplaisait : la frange qu'idriss aime chez la premiere, le chignon de Mistletoe Mishap, les lèvres trop pales de Gravely Giddy, et encore une frange chez la dernière Watching the Garden Die . rappel de la DREARY COLLECTIONAu fait, vous trouvez pas que The Waif de la collection sinister circus fait trés "dreary" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 8:46 | |
| En fait, la waif a le moule de la soeur d'Alice, dont pour l'instant un seul modèle est sortie http://www.tonnerdirect.com/p-498-reading-to-alice-new.aspxJ'avoue qu'elle m'a tout de suite plu avec son air mélancolique et sa tenue "d'époque".... la waif collerait bien avec Agnès... Il parle pour les 2 d'un "teen" body, je ne sais pas à quoi ça correspond. Pour la Sister, c'est la Misletoe que je préfère, mais la tenue de Gravely est très belle. Idriss PS : merci pour les comparaisons de 11", ils n'ont pas fait pareil pour les 16 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Le Teen Body fait 15'', il doit être peu mature, il y a Snow White, Dorothy basic 2009 , on dirait que les pieds ressemblent à Antoinette avec une petite articulation. Je n'en ai pas vus nus. Ils doivent faire comme Marley ou Agnés en + grand avec un peu de poitrine ? Cette Waif est trés jolie, je touve qu'elle ressemble à l'actrice Cate Blanchett, en + jeune, bien sûr.... La soeur d'Alice ? c'est qui ? je connais pas ce moule. C'est bête de crééer des nouveaux corps et de pas les présenter nus. Pour les comparaison 16'', je n'ai rien de bien, que des photos glanées ça et là . Faudrait le suggérer à Michael Williams...il le fera bien un jour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 21:17 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
J'aurais tendance à préferer ton Viktor, qui est très classe, seuls les vêtements sont différents, non ?
Idriss Non, ça ne se voit pas bien sur mes photos parce que j'ai essayé de le cacher, mais il a une mèche blanche sur le côté, qu'on peut presque complètement dissimuler sous les autres cheveux. En fait moi aussi c'est le premier Viktor que je préfère mais je n'ai pas réussi à l'avoir donc j'ai pris celui-là. C'est vrai qu'il est très classe, mais moi j'aime bien aussi les autres habits de Viktor. J'ai réussi à en avoir un sur ebay, j'espère en avoir d'autres parce que j'ai horreur de coudre pour les garçons. Au fait tu ne nous a jamais montré de photos de tes frangins, si ? Sis, la tenue que porte l'Ello de ton avatar c'est probablement la tenue de la grande soeur, Sister Dreary et non Agnes, Agnes ne fait que 12" ce n'est pas possible. Inma Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Mer 5 Aoû 2009 - 21:57 | |
| On peut faire l'échange si tu veux...moi, ça me bottait bien la mèche blanche Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Jeu 6 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Oups suis-je bête! c'est vrai qu'Agnés c'est la petite et la grande a pas de prénom , alors ? | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone Jeu 6 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Elle est belle ton Ello toute alanguie sur le bord de ton tableau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne I wait Alone | |
| |
|
| |