| La Fée Méliane (I Wait Alone) | |
|
+6Florenceduloiret nic Elora leoniepimpon Puppedoll Idriss d'Azarail 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: La Fée Méliane (I Wait Alone) Sam 1 Jan 2011 - 22:32 | |
| Voici un nouveau personnage, qui arrive dans les environs du Manoir Mercastel, grand domaine, comprenant une grande forêt peuplée de mystères et d'êtres surnaturels. C'est dans ce lieu qu'évolueront, en marge des habitants du Manoir, Isabeau et Méliane...et probablement Lyssandre, cette fillette tout droit sortie d'un compte pour enfant (ma Flexi-pose, enfin baptisée), que les filles du Manoir accueillent de temps en temps au Manoir et dont elles aident la famille désargentée.... Revenons à Méliane....voici les premières photos au flash ou à la lumière blafarde d'une journée grise et neigeuse... Ca va bien dans le thème du Blanc, en plus Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Sam 1 Jan 2011 - 23:31 | |
| Qu'elle est belle !! C'est vrai qu'elle fait très féérique, il ne lui manque plus qu'une baguette et un chapeau pointu ! J'adore ses bottines, et je trouve son regard très doux. c'est vrai qu'elle ressemble un peu à l'ellowyne essential redhead, mais je trouve son maquillage nettement plus naturel, elle est toute douce et innocente... Tu dois être ravie de l'accueillir, le père Noël t'a gâtée ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 6:31 | |
| Idriss elle est magnifique! C'est formidable de voir des photos des Ellowynes ailleurs que sur le site officiel car elles prennent "vie". On se fait mieux une opinion. C'est vrai qu'elle est parfaite pour ta photo du mois en blanc . | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 7:36 | |
| j'aime beaucoup cette fée ! j'espère qu'elle réalisera tout plein de vœux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 11:09 | |
| Merci...C'est vrai qu'on voit peu cette poupée en photo de particulier.... j'essaierais de faire des photos d'elle avec un meilleur lumière.
Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 12:06 | |
| et bien, je n'aurais jamais imaginé que sa robe soit aussi belle!!! vue de près elle rend tout à fait différente! magnifique fée que voilà dans ton manoir!!!! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 12:11 | |
| Elle est si belle... si douce.... Sa tenue lui va si bien.... C'est fou, elle fait différente des autres... Je me dis ça à chaque fois que je vois une Ello seule et en détail | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Dim 2 Jan 2011 - 12:19 | |
| J'aime le nom que tu lui as choisi. C'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Lun 3 Jan 2011 - 19:44 | |
| nouvelles photos, à la lumière d'hiver : Je voulais vous montrer les détails de la tenue : le jupon et sa broderie et les broderies et fleurs du dessus : Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Lun 3 Jan 2011 - 20:18 | |
| C'est une véritable enchanteresse ! Elle m'a jeté un sort ! Vite, courage, fuyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Lun 3 Jan 2011 - 20:42 | |
| Oui, surtout qu'elle est sold-out, maintenant qu'ils ont fait une ristourne de 50 $ dessus Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mar 4 Jan 2011 - 6:05 | |
| Elle est magnifique, quel regard. J'adore la couleur de ses yeux. C'est vrai que ces Ello sont magiques, toutes le même moule, mais toutes différentes . C'est un piège pour les vouloir toutes !!! | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mar 4 Jan 2011 - 9:40 | |
| Bonjour Idriss, Bienvenue à la fée Méliane. La robe qu'elle porte est vaiment bien faite. Les deux personnages en noir, sont ses parents ? Joli aussi le sapin de Noel miniature. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mar 4 Jan 2011 - 12:10 | |
| - BERANGERE a écrit:
Les deux personnages en noir, sont ses parents ?
Non, ce ne sont pas ses parents....comme j'ai reçu Mortimer à peu près en même temps, j'ai voulu la mettre sur les photos comparative, Mais, à côté de gens en noir, mon appareil a du mal et fait un halo autour de la robe....donc j'ai continuez les photos comparative avec la Tell Tale Heart. Si Mortimer passe bien avec les Ello, Evangeline a quand même le visage un peu maigre pour aller avec...enfin ça fait bizarre. Je ne sais pas encore quelle place je vais donner à Mortimer, dans cette histoire. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mar 4 Jan 2011 - 16:08 | |
| Merci Idriss de ta réponse. Pauvre petite sans parent. J'adore la poupée Evangeline. C'est celle qui a plusieurs perruques ? et qui a les yeux bleu ?? Elle est magnifique et sa tenue est remarquable par son style. Jolie photo de comparaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mar 4 Jan 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mer 5 Jan 2011 - 3:39 | |
| elle est tres séduisante ta fée! ces ELLO sont trop tentantes décidément! BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mer 5 Jan 2011 - 7:17 | |
| Bonjour Idriss, Merci pour le raccourci, je cours voir cette nouvelle poupée, assez différente du monde des Ellowyne, mais trés attirante. Agréable journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mer 5 Jan 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mer 5 Jan 2011 - 16:39 | |
| Ho là là cette Ellowine !!!!! Déjà j'en révais mais tes photos n'ont rien arrangées, bravos pour cette très belle aquisition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) Mer 5 Jan 2011 - 17:17 | |
| Merci, Mageline, ça me va droit au coeur !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fée Méliane (I Wait Alone) | |
| |
|
| |
| La Fée Méliane (I Wait Alone) | |
|