| Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody | |
|
+8niclette Fufalda Inma leoniepimpon Puppedoll Idriss d'Azarail Cecile Mellody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mar 15 Juil 2014 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mar 15 Juil 2014 - 19:00 | |
| Bienvenue, Mellody ! Tes photos sont belles : cela donne envie de s'envoler. Ta compagne de voyage est toujours aussi jolie et son maillot de bain est féminin et élégant. Merci pour ce partage. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mar 15 Juil 2014 - 19:48 | |
| J'avoue préférer les photos de Deauville, car je trouve qu'Ellowyne va toujours bien avec les vieilles architectures, surtout dans sa jolie robe noire. Mais finalement, elle est aussi superbe sur cette plage qui semble déserte (d'ailleurs, c'est normal qu'il n'y ait pas un chat ?).
Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mar 15 Juil 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 5:33 | |
| Comme toujours tes photos sont magnifiques et Empty Thrill est sublime tant à Deauville qu'en Crète. Le ciel bleu dans la mer bleue donne envie de partir et je comprends que ton retour soit difficile. J'aime beaucoup les plages sauvages avec ce genre de végétation. | |
|
| |
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 13:44 | |
| Formidables comme d'habitude tes photos ! Je ne connais pas la Crète mais à chaque fois que tu nous montre des photos je me dis que cela ressemble terriblement à l'Andalousie. Empty Thrill est splendide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 16:09 | |
| Merci beaucoup Inma et l'Andalousie doit être très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 18:48 | |
| Ellowyne a bien de la chance, elle nous fait voir les beaux endroits que vous avez visité. Ce village devait être superbe avec toutes ces vieilles pierres. | |
|
| |
Fufalda Ami de la famille
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 19:25 | |
| Merci pour cet partage, il y a vraiment des endroit super, c'est compressible que rentrée en France ne soit pas trop amusante ;-) Ello a de chance a voyager avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup celle avec la petite chapelle...dommage qu'elle n'ait pas le bon format pour la bannière....d'ailleurs, faudrait peut-être que je la change...un jour ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 21:11 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- J'aime beaucoup celle avec la petite chapelle...dommage qu'elle n'ait pas le bon format pour la bannière....d'ailleurs, faudrait peut-être que je la change...un jour !
Idriss Je ne pouvais pas faire un autre format pour la petite chapelle car on n'aurait pas vu toute la chapelle ou Ello aurait été trop petite et en plus c'était dans un endroit sombre . Je n'ai pas fini de publier , il va y en avoir de Matala , l'endroit où vivaient les hippies dans les années 60 et où sont passés entre autres Bob Dylan et Cat Stevens . Merci Fufalda pour ce gentil commentaire . | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Mer 16 Juil 2014 - 21:40 | |
| Merci Mellody, grâce à tes merveilleuses photos, j'ai fait un joli voyage en Crête dans mon fauteuil! Comment fais-tu pour réussir d'aussi belles photos? en tout cas merci à toi de les partager. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 9:25 | |
| Merci pour ces magnifiques photos Mellody, tu nous donnes envie d'aller en Crète !!! C'est fou, il n'y a personne sur tes photos, ce n'était pas trop bondé de touristes ?! En tout cas, quels beaux paysages préservés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 9:39 | |
| Merci Niclette, je ne peux te donner de recette de photo,,j'essaie de trouver un bon réglage puis je les fais instinctivement car ,avec le soleil sur mon écran ,souvent ,je ne vois même pas ce que je fais . Merci Puppedoll , il ya comme je disais à Idriss des endroits bondés et d'autres déserts , et je m'arrange pour ne pas photographier le trop plein de touristes qu'on aperçoit tout de même par moments .......... Voici la suite : D'abord un petit topo sur Matala pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler : Dans les années 60 le petit village de pêcheurs de Matala n’avait ni eau, ni électricité et l’accès y était difficile. Pourtant des milliers de hippies débarquaient sur le port d’Héraklion et partaient en direction de la fameuse crique pour y séjourner tout l’été. Cette petite baie offrait alors un véritable havre de paix ou il faisait bon vivre. Les hippies étaient séduits par sa plage magnifique, ses eaux turquoises et cristallines , son isolement et sa tranquillité. Mais ce qui fit le succès de Matala, fut aussi et surtout ses nombreuses grottes qui jonchaient la falaise. Ces cavités sont en fait d’anciennes sépultures romaines, vieilles de près de 2 000 ans, creusées à même la roche. Les hippies y jouaient ainsi les ermites et y trouvaient de cette manière un hébergement gratuit et original, lorsque les cavernes et les rares auberges étaient toutes occupées certains dormaient sur la plage. De nombreux artistes sont venus séjourner à Matala à cette période, comme Cat Stevens, Bob Dylan ou encore Joni Mitchell qui lui inspira d’ailleurs la chanson « Carey » en 1971. Voici Jade dans les montagnes sur la route de Matala Arrivée au village , une petite photo sans Jade ...... Jade sur les traces des hippies ................et de la nécropole romaine
Dernière édition par Mellody le Jeu 17 Juil 2014 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 9:54 | |
| | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 10:01 | |
| Superbes photos Mellody, merci d'avoir pris le temps de nous faire profiter de ces beaux paysages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 14:12 | |
| Merci encore pour toutes ces belles photos ! WOW la couleur de l'eau de la mer, on se croirait aux Caraïbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 15:51 | |
| Le paysage est magnifique de toutes parts, et ces grottes sont très impressionnantes. Heureusement qu'elles ont été préservées, car le passage des foules n'arrangent pas les sites archéologiques .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 15:55 | |
| Merci pour ce petit historique....je ne connaissais pas du tout (faut dire que je n'étais pas née à cette époque ). Ah voilà, c'est comme ça que j'aime la mer avec plein de rochers..... mais c'est vrai que sur les deux avant-dernières photos, on aurait bien envie de se jeter dedans, tellement la mer est belle ! Elle n'est pas dépaysée, ta Jade, avec cet âne (la race du Cotentin est réputée ). Idriss | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 16:40 | |
| Ah Idriss, tu n'étais pas née à l'époque des Hippies ou des Romains? Super tes dernieres photos Mellody!
| |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 17:57 | |
| Merci pour ton beau reportage Mellody. Le retour de vacances, si ça laisse une certaine mélancolie, c'est que c'était bien! Tu n'as pas eu trop chaud? Les grottes et la cascade, c'est rafraîchissant... On voit qu'Ello a fait attention au soleil, elle n'a pas bronzé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody Jeu 17 Juil 2014 - 18:19 | |
| Merci les filles et contente de t'avoir documentée sur l'époque de ma jeunesse , Idriss ! Justine , je n'ai pas eu trop chaud mais par contre j'ai fait 11 kms en ayant très mal aux jambes à chaque pas et en plus , je me suis décollé les ongles des gros orteils . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody | |
| |
|
| |
| Mes vacances 2014 en compagnie d'Ellowyne par Mellody | |
|