| Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody | |
|
+5sistersev06 Justine21 Idriss d'Azarail leoniepimpon Mellody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 15:58 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, on a tellement tendance maintenant à faire les difficiles , nous qui avons la chance d'avoir de beaux anciens spécimens ! Cela relève un peu les derniers "râtés" de Mr TONNER en matière d'Ellowyne . C'est vrai que le marché américain est très "yeux bleus", alors il faut que nous nous plions à la loi du plus grand nombre ! Est-ce que c'est une ello à perruque ? Sa robe a l'air magnifique | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 16:00 | |
| On ne s'en lasse pas ..... vue qu'elle ressemble beaucoup à ma Loreleï, j'ai moins de regrets.....après tout, une tenue est plus facile à refaire qu'une poupée Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 16:22 | |
| Oui Léonie , elle est à perruque ,ce qui contrariait certains . La tenue est vraiment très bien faite , avec plis harmonieux et doublure . Tu n'as plus qu'à en faire une à Idriss ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 16:31 | |
| Je trouve que c'est bien à perruques, ça permet quand même de faire plein de choses avec. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 18 Mar 2014 - 18:49 | |
| Elle est belle ! cela nous change des ratés des mois derniers effectivement. Je veux bien qu'on fasse du moderne casual ou du cheap, mais au total, ça se vendait pas il me semble ....merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mer 19 Mar 2014 - 6:26 | |
| Surtout pour le prix qui est demandé, on est quand même en droit d'en avoir pour son argent ! parce que depuis le temps le moule est amorti ! Les prix augmentent régulièrement mais pas la qualité du maquillage ou des vêtements . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mer 19 Mar 2014 - 7:09 | |
| Oui, je crois que les américaines qui semblaient s'extasier et réclamer à grands cris un changement de genre dont on a parfois discuté ici depuis un moment on finalement montré que suivre leur choix avait fait fuir bon nombres de fans de la première heure (quite à se tourner vers Evangeline , mais pas toujours ...) sans pour autant augmenter les ventes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mer 19 Mar 2014 - 7:15 | |
| Il a peut-être fini par comprendre qu'il n'y avait pas que le Marché américain. La preuve, il est revenu à PARIS cette année ... Et vu le nombre de ventes rabais, qui se succèdent et continuent d'ailleurs, il y a du stock à écouler | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mer 19 Mar 2014 - 9:40 | |
| J'ai pu l'admirer "en vrai", et meme si je ne suis pas fan des perruques et yeux inserés, je la trouve jolie. La tenue est tres bien faite je trouve! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Lun 31 Mar 2014 - 16:29 | |
| merci pour ces belles photos on voit bien son costume une vraie merveille | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Lun 31 Mar 2014 - 20:50 | |
| elle est vraiment très jolie, je préfère les Ello yeux peint mais celle ci me fait... de l'oeil | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Lun 31 Mar 2014 - 21:29 | |
| si tu comptais rester avec deux Ellowyne aux yeux peints, tu es mal tombé.....quoiqu'on a pas encore réussi à faire céder Sylvano sur des yeux insérés, mais il a beaucoup compensé avec les Ellowyne aux yeux peints Idriss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Lun 31 Mar 2014 - 22:50 | |
| Et je resiste!!! je suis fort par ce que parfois avec toutes les beautées que vous me mettez sous les yeux... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody Mar 1 Avr 2014 - 9:01 | |
| Elle est magnifique ! Tes photos en pleine nature la magnifie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody | |
| |
|
| |
| Ellowyne Velvet Lights ,du PFD 2014 par Mellody | |
|