Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 16:31
N° 1 : devinez qui est cette Ellowyne à laquelle j'ai fait insèrer des yeux verts ? N°2 : devinez quelle charmante personne du manoir a déniché l'annonce qui m'a permis d'avoir le petit meuble doré qui va parfaitement dans mon décor ? N° 3 :devinez le nom de la tenue portèe par Ellowyne
sistersev06 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 17:37
La tenue c'est Purple Haze , le reste je laisse aux copinettes ....elle est trèsjolieet ton petit meuble effectivement s'insère parfaitement dans ton décor.
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 18:07
la blondinette ne serait-elle pas Check on me ?
lalypop Esprit du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 18:15
Et la reine de la bonne trouvaille c'est certainement Puppedoll, dite "la tête chercheuse du Manoir"
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 18:35
Vous êtes toutes d'excellents détectives , Bravooooooooooooo!
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 19:44
Hi hi hi, j'aurais bien joué mais je ne pouvais pas me trouver moi-même !
Léonie, bravo pour le coup d'oeil, tu as assuré !!! Sister et Lalypop complètent cette équipe de choc, on dirait 3 drôles de dames !
Sandrav Nouvelle Marraine
Sujet: Re: Devinettes par mellody Lun 20 Mai 2013 - 20:15
J'arrive après la bataille! Mais je n'aurais pas su pour Puppedoll, je ne vous connais pas assez bien! Donc il ne me reste plus que le rôle de Charlie!!!! Non, non, je ne veux pas être Bosley!!! Les références qui tuent! On va faire peur aux jeunes!!!
nic Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Devinettes par mellody Mar 21 Mai 2013 - 6:01