Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Ello Paris Blue de Sylvano Jeu 11 Avr 2013 - 21:15
Voila une Ellowyne que j'ai rencontré le dimanche du Paris fashion Doll de cette année. Effectivement Reinnette cherchait a vendrfe cette jolie brunette et me l'a presenté...ce jour la j'avais deja fait beaucoup (trop!!) de dépense sur le salon, et je suis reparti sans la prendre...quelques jours apres (et quelques ventes faites!!) j'ai recontacté Reinnette qui avait toujours la belle!!!! La voici maintenant chez moi, j'adore ces cheveux noires ebènes et ses yeux bleus.
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Ello Paris Blue de Sylvano Jeu 11 Avr 2013 - 21:25
Oui,c'est une bien belle acquisition.
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Ello Paris Blue de Sylvano Ven 12 Avr 2013 - 5:29
Tu as bien fait de la prendre, car c'est une beauté, elle a une personnalité inouïe et sa coiffure est superbe. Quand on me l'a proposée à acheter je n'ai pas hésité une seconde. Elle fait partie de mes préférées.
mamili Nouvelle Marraine
Sujet: Re: Ello Paris Blue de Sylvano Ven 12 Avr 2013 - 7:02
Elle semble avoir une forte personnalité, cette demoiselle! J'aime sa coiffure moderne et branchée...