| Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) | |
|
+10anubislebo mageline Cecile Eäréwen leoniepimpon sylvano vavoom reinnette Idriss d'Azarail Puppedoll 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Sam 12 Avr 2014 - 21:56 | |
| Je suis aux anges !!!! Dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir aller voir Corolle (en vitesse, quelques heures) et cela suffisait déjà à mon bonheur, Marie-Annick est tellement adorable ! Nous avons passé quelques heures enchanteresses, j'étais ravie (mais désolée, le temps est passé trop vite, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos ! ). Mais voilà, la coquine me réservait une surprise, et quelle surprise !!! Je ne l'ai pas vu venir, mais elle m'a sorti sa dernière acquisition, mon Graal depuis des années, la belle, sublime, unique, divine Ellowyne A Day of Ennui qu'elle avait achetée en double récemment (pour une tenue) et elle me l'a offerte !!!! Rhhoo, j'ai un peu honte, je n'aurais pas du accepter mais comment refuser cette belle qui me fait rêver depuis des années ?!!! Moi qui commençais à me détacher insensiblement d'Ellowyne, me revoilà raide dingue comme au premier jour ! Merci, merci, merci Marie-Annick, tu as un coeur immense et je ne te remercierai jamais assez, tu es un amour !!! Alors voilà, j'ai recommencé à prendre des photos d'Ellowyne ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais c'est la moindre des choses pour rendre hommage à la beauté de cette Ellowyne et au merveilleux cadeau de Marie-Annick Voici donc Vénus (j'aime les noms de la mythologie grecque mais Aphrodite, ça ne sonne pas bien à mes oreilles , donc j'ai opté pour la version romaine), oui, le nom s'est imposé de lui même devant cette Ellowyne qui est la beauté même... Vénus donc, dans la ravissante tenue Melancholy Melody, qui découvre le jardin et admire les tulipes, une fleur parmi les fleurs... Elle est beeeeeelllllllle, hein ?!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Sam 12 Avr 2014 - 23:03 | |
| Un vrai conte de fée.....ça fait plaisir quand notre beau Manoir est à l'origine de grand moment comme celui-ci Si tu avais pu nous ramener Corolle aussi dans tes bagages, ça aurait été le must Plus qu'à trouver la tenue (ou passer commande à Léonie ). Je n'avais jamais vraiment fait attention à ses yeux, ils sont du même genre que l'Ellowyne et l'Amber Steampunk sorties la même année (hélas, aussi des exclusives) et que Serious Intention, plus récemment (et que j'ai finalement manqué). Ca lui donne vraiment un regard particulier ! Idriss | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 0:20 | |
| elle est très belle ,les yeux bleu foncé ,j'adore!!!!!!!! contente pour toi ,magnifique cadeau,on ressent ta joie en te lisant !! | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 7:37 | |
| Elle est superbe, c'est merveilleux d'avoir enfin la poupée tant convoitée, surtout quand c'est un cadeau ! Et la robe qu'elle porte lui va comme un gant, suis trop contente pour toi ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 10:20 | |
| Ton enthousiasme fait plaisir a lire...et c'est un très beau geste de la partde Corolle. Tu ne pouvais que fondre devant cette beauté, elle est vraiment très jolie. Tes photos la mette bien en valeur. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 10:51 | |
| Oui elle est magnifique et Corolle a un coeur d'or ! Elle a les yeux comme serious intentions, il y en a sur E..en ce moment pas très chères | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 11:30 | |
| En effet, quelle délicate attention, Corolle est un ange Je comprends que tu l'aimes, cette Ello, elle est vraiment belle... cette robe que tu lui as mise est très belle aussi. Belle histoire | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 16:48 | |
| Elle est magnifique et Marie est une fée au coeur d'or ! Ton bonheur fait plaisir à voir ! Je suis heureuse pour toi. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Dim 13 Avr 2014 - 17:51 | |
| Woua ce que j'aime le manoir et ses habitants !!! Et woua comme elle est belle,merci pour ce joli moment. | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Lun 14 Avr 2014 - 17:42 | |
| elle est très jolie et voir qu'elle te rend si heureuse la rend encore plus belle | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Mer 16 Avr 2014 - 6:54 | |
| C'est vrai que c'est une magnifique Ello!! Quelle merveilleux cadeau. Bravo à vous deux! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Mer 16 Avr 2014 - 17:42 | |
| | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Mer 16 Avr 2014 - 18:58 | |
| c est en effet une vraie merveille ! heureuse pour toi puppe et bravo marie annick amities helene | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Jeu 17 Avr 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) | |
| |
|
| |
| Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) | |
|