| Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 20:57 | |
| C'était mon anniversaire il y a 3 jours et j'avais anticipé avec une commande que j'avais faite aupres d un vendeur americain...L'ensemble est arrivé le jour J!! Je l'ai mis sur la jolie Ello essential 2, que je ne vous avais pas encore presenté.
Dernière édition par sylvano le Mar 12 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 21:16 | |
| Bon anniversaire alors! J'aime beaucoup cette tenue, surtout la jupe, simple malgré tout et pourtant très raffinée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 21:20 | |
| Je ne sais si je la laisserais sur elle j'hesite a la mettre sur going in circles car ces yeux sont assortis a la couleur de la veste!! J'avais regretté de ne pas l'avoir acheté lors des promos de octobre sur le site wilde imagination, et quand je me susi decidé elle n'etait plus dispo!! Heureusement qu'ebay existe !!
| |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 21:27 | |
| Bon anniversaire Sylvano !!! Désolée de l'avoir zappé, on essaie de le souhaiter à tous les membres mais on a du oublier à cause de Noël... En tout cas, j'adooooooore cette tenue, tu as très bien choisi ! La couleur est sublime, la coupe est raffinée, féminine... J'avais hésité avec Heart Burn lors de mon dernier achat de tenue, et j'avais choisi Heart Burn à cause la veste rouge que j'adore, mais je regrette toujours et je me demande si je n'ai pas fait une erreur... ta photo ravive le doute ! C'est une sublime tenue qui ira très bien avec les yeux bleu-verts de nombreuses Ello... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 21:47 | |
| Je suis d'accord, c'est une tenue simple et raffinée en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Sam 29 Déc 2012 - 21:52 | |
| Ne t'en fais pas Puppedoll, depuis toujours noël me fait de l'ombre!!!! N'ai pas de regret, tu sais Heart burn est aussi une tres jolie tenue, surtout la petite veste coupe perfecto, j'adore aussi cette tenue qui va super bien sur une ello brune!
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Dim 30 Déc 2012 - 7:58 | |
| BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, mais j'ai zappé, pardon. Ce post servira à deux choses en fin de compte. J"'ai toujours aimé cette tenue, d'abord la couleur que je trouve seyante, et ensuite la forme. Il faudra que je me penche sur le plagia un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano Dim 30 Déc 2012 - 8:46 | |
| Je suis sur que ta version "plagiat" sera a la hauteur de l'originale! J'imaginais cette tenue dans les tons bleus avant de la recevoir, en faite elle est plutot dans les tons verts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano | |
| |
|
| |
| Mon cadeau d'anniversaire: Am i blue? par Sylvano | |
|