Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Flights of Fancy de Maman Poule. Lun 25 Juin 2012 - 22:12
Je viens de voir que je n'avais mis aucune images de Flights of Fancy depuis qu'elle est à la maison. Donc voici quelques photos pour vous faire une idée de la demoiselle.
Je la trouve très réussie, le costume est superbe et ses yeux sont bien plus beaux en vrai que sur les photos offficielles , encore une fois.
ripdel Marraine bienveillante
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 5:33
Elle a un côté naturel que j'aime. Elle de jolies yeux et j'adore la couleur de ses cheveux. Sa tenue est plutôt réussie. Bizarrement, je n'accroche pas trop a la tenue bleue de Lizette autant que je trouve celle-ci superbe. Je pense que c'est le style de la tenue que j'apprécie sur celle d'Ello.
Dernière édition par ripdel le Mar 26 Juin 2012 - 7:06, édité 1 fois
Léopoldine Membre de la famille
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 6:18
J'adore ses yeux et ses cheuveux!!! Ils ressemblent beucoup a ceux de compagny love misery. Elle est vraiment ravissante!
HELEEN Marraine bienveillante
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 11:54
vraiment superbe ,en plus les photos nous la montre bien en detail ,je craque pour la tenue
Chloe Marraine bienveillante
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 12:08
Qu'elle est belle cette Ello j'adore sa robe et le bleu lui va à ravir
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 15:00
elle est belle bravo
joelle013 Confident
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mar 26 Juin 2012 - 17:54
Elle est magnifique
Sandra San Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Mer 27 Juin 2012 - 17:21
C'est une très belle Ello avec une superbe chevelure et des yeux envoûtants. J'aime beaucoup ses sourcils aussi. Belle pioche!
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Jeu 28 Juin 2012 - 8:24
C'est cool de la voir en vrai. Merci, Maman Poule (on dirait que tu es presque la seule à avoir les moyens de te payer des Ellowyne ). Elle est vraiment jolie : auburn et frisée, c'est tout ce que j'aime. Sa tenue paraît un peu plus sombre et d'un plus jolie bleu que sur les photos officielles.
Idriss
fabienne Confident
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Jeu 28 Juin 2012 - 17:40
très jolie cette poupée - j'adore
sistersev06 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Flights of Fancy de Maman Poule. Jeu 28 Juin 2012 - 19:37
La tenue ne me plait pas, mais la poupée est superbe, je croyais que les yeux étaient marrons au début mais c'est bien plus joli en vert !