| Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. | |
|
+13Sandra San Florenceduloiret Puppedoll corolle47 Chloe lalypop GIGI Mellody sistersev06 nic leoniepimpon Idriss d'Azarail Maman poule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Mer 15 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Tu l'as superbement mis en valeur (on reconnaît la french touch ) !!! Ce sont ses yeux d'origine ? ils paraissent presque mauves sur mon écrans. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Mer 15 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Merci Idriss ! Oui ce sont ses yeux d'origine et ils sont effectivement mauves clairs; je vais essayer d'autres yeux demain. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Mer 15 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Au 3/4 (1ère et dernière photos) et avec ce maquillage, elle a un côté égyptien antique Et sa perruque auburn ? on veut la voir aussi Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 5:47 | |
| Elle est très belle sur tes photos j'aime beaucoup cette perruque.L'avantage avec elle c'est que c'est la même taille qu'Ello normale et je crois savoir qu'elle a une garde robe d'avance | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 6:43 | |
| rooooooooo, encore des photos, encore !!!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Trés jolie, le maquillage soutenu des cils va avec ce look antique et un brin égyptien comme dit Idriss. Mais pas pour moi ! Dommage qu'il n'ai pas proposé sans make up ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 11:42 | |
| La perruque et la robe lui vont très bien , j'attends toujours la mienne , vive la rapidité de la poste !!!!!!!!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 12:02 | |
| elle est vraiment belle merci pour les photos superbe
Dernière édition par GIGI le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 12:23 | |
| elle est magnifique cette poupée j'adore son look | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Elle est juste sublime! La perruque noire lui va vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Rhhho, qu'elle est belle en brune !!! Elle est magnifique comme ça, et la frange fait ressortir la couleur de ses yeux. Superbe ! Et tu lui as donné cette pose mélancolique qui sied tant à Ellowyne... je l'adore dans cette tenue ! Bon, d'accord, tu as gagné, pour te faire plaisir, je veux bien te l'échanger contre ma Prudence WO3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 6:20 | |
| Oh là là, c'est bien la première fois que je lui trouve "quelque chose " ! Cette photo, brune coupe courte, petite frange et yeux gris verts.... plus le beret et l'imper !!!! Bravo Anne-Claire, tu as réussi à lui donner une personnalité, belle personnalité en plus, que je ne voyais pas (heu dois je dire qu'elle ne me plait pas beaucoup cette poupée ) Pour les cils, normalement, si tu ouvres sa tête, enlève les yeux (tu as déjà osé alors totu baigne), tu dois pourvoir repositionner le cil à sa place et logiquement, l’œil par dessus, et la pate à fixe maintennant l’œil, ça devrait faire le reste.... TRES TRES belles photos ! Bravo Maman poule | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 7:55 | |
| Bravo, Maman Poule, tu lui fais magnifiquement exprimer ces potentalités à cette poupée. Je suis comme Florence, je ne suis pas trop fan de cette Ello BJD - ce qui est plutôt une bonne chose pour ma santé mentale . Mais, je trouve tes photos magnifiques. Et surtout elle a, chez toi, une grâce dans le port de tête dont je la croyais dépourvue. Sur la plupart des autres photos, je trouvais que son cou faisait un angle bizarre avec sa tête, mais pas sur les tiennes. Chez toi, je la trouve gracieuse. | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Rousse aux yeux verts, une petite beauté ! Elle est vraiment magnifique et tu sais la mettre en valeur, bravo. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Je l'adore vraiment en brune, cheveux longs ou carré, elle est juste magnifique.
Tu sais bien la mettre en valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Merci, merci, merci ... Ce que vous me dites me touche beaucoup. Je l'ai considérée dès le départ comme mes autres BJD, c'st à dire avec une multiple personnalité, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pris que très peu de photos d'elle en tenue d'origine, je voulais me l'approprie,r m'éloigner de toutes les photos que j'ai vu d'elle jusque là. Si j'ai réussi , j'en suis ravie et aussi je suis très contente que cela vous en donne un autre regard. Elle a beaucoup de potentiel cette petite, mais une fois de plus, Wilde, n'a pas su la mettre en valeur dans ses photos, et c'est bien dommage ... En tout cas, je m'amuse beaucoup avec elle ... Florence, je vais essayer ce que tu me dis, merci beaucoup ,mais j'ai l'impression que les cils sont posés plus à l'extèrieur des yeux et je ne sais pas si ça marchera ... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 14:50 | |
| J'aime beaucoup sa coupe au carré mais par contre les yeux vert n'ont pas ma préférence.Elle est belle quand même!!!!! Pour les cils, je les colle avec de la colle blanche acrylique.En séchant elle devient transparente et on ne voit plus rien! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Ven 17 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Super , ces multiples facettes de ton Edelhwen ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edelhwen, l'ello BJD de Maman poule. Sam 18 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Une merveille de plus ! Tes photos sont magnifques comme toujours. | |
|
| |