| un echange? par Niclette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: un echange? par Niclette Sam 25 Jan 2014 - 23:44 | |
| Photo WILDE IMAGINATION J'ai 2 "evangeline forever ghastly"en résine Qui voudrait en echanger une nue contre une evangeline en resine que je n'ai pas? | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Dim 26 Jan 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Dim 26 Jan 2014 - 16:56 | |
| comment tu as réussi à en avoir 2 du même modèle ? ça n'arrive pas par erreur, normalement ! La tenue et la perruque me plairait bien, par contre Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Dim 26 Jan 2014 - 21:55 | |
| Non Idriss, ce n'est pas une erreur, en l'achetant nue je pensais la modifier, mais elle a un si beau maquillage que je n'ai pas eu le courage d'y toucher. Elle est nue donc pas de perruque ni de vêtements en double Je n'ai pas toutes les "Evangeline" en résine alors j'espere que quelqu'un va vouloir l'echanger contre une que je n'ai pas. Sinon je la vendrai! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Lun 27 Jan 2014 - 10:30 | |
| Désolée, Niclette , pas de résine à échanger ,je n'ai que deux vinyles à vendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Lun 27 Jan 2014 - 16:40 | |
| Merci pour ta réponse Mellody. Que vends-tu comme Evangeline vinyl? Es-tu remise de ton opération? comment va ta vue? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Lun 27 Jan 2014 - 17:51 | |
| Ca va aussi bien que possible ,merci Niclette ,mais ça ira encore mieux quand je serai opérée du deuxième œil , ce que je ne peux faire tout de suite à cause de mon travail . Pour l'instant les deux yeux ont un peu de mal à s'accorder . Les Evangeline que je dois vendre sont Stardust et Disenchanted evening bien que je les aime ,je souhaite garder uniquement mes deux résines et une vinyle . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Lun 27 Jan 2014 - 21:22 | |
| Je ne suis pas raisonnable du tout !!!!!!!!!!!! une collection en baisse ne fait que compenser une en hausse ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: un echange? par Niclette Lun 27 Jan 2014 - 21:25 | |
| les BJD ça coûte plus cher ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un echange? par Niclette | |
| |
|
| |