Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
j'avais fait un slide avec toutes les réalisations, mais il a disparu , dommage , il y en avait bien une dizaine
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Outfit it's only me sur Feeling drained 1 par Mellody Ven 18 Oct 2013 - 17:21
Cette tenue est superbe, ah les anciennes tenues d'Ello, elles avaient plus de charme que maintenant !!!
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Outfit it's only me sur Feeling drained 1 par Mellody Ven 18 Oct 2013 - 17:57
Merci Léonie , c'est ma vendeuse qui a remplacé only par just (c'est une anglaise ) !!!!!!!! et voilà comment on fait des bêtises ! Je me disais bien que le cardigan ressemblait à un modèle de Cécile , en fait c'est l'inverse !
sylvano Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Outfit it's only me sur Feeling drained 1 par Mellody Ven 18 Oct 2013 - 20:15
Je te l'ai deja dit sur les themes photos, mais j'adore cette tenue!!
Bon les filles ils sont superbes vos petits tricots, mais c'est pas juste moi je ne sais pas tricoter!!!!
vavoom Confident
Sujet: Re: Outfit it's only me sur Feeling drained 1 par Mellody Ven 18 Oct 2013 - 21:22
Je découvre ces magnifiques interprétations du cardigan de ce costume, et hum... même si je n'ai pas d'Ellowyne, j'aimerai bien essayer de le tricoter ce cardigan, serait-il possible d'avoir les explications ?
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Outfit it's only me sur Feeling drained 1 par Mellody Sam 19 Oct 2013 - 8:19