| PENNY, la Patience de Léonie | |
|
+8GIGI Inma Mellody Cecile Florenceduloiret sistersev06 Sandrav leoniepimpon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: PENNY, la Patience de Léonie Mar 3 Sep 2013 - 9:05 | |
| Arrivée ce matin ,encore dans sa boite ! J'avais décidé dès son achat de l'appeler PENELOPE , mais Puppedoll a baptisé son Ellowyne de ce prénom et je ne veux pas la copier , alors je l'appellerai par son surnom , PENNY . Quand je l'ai vu , j'ai tout de suite pensé à une marionnette des années 60 avec sa décapotable, et elle s'appelait Pénélope. J'ai été conquise par son minois dès l'ouverture de la boite. J'ai eu le trac pour les yeux, mais non, ils ont l'air de bien fonctionner à droite et à gauche, ce sont bien des yeux riboulants des poupées anciennes . avec les aléas du système . Par contre le gel sur les cheveux n'est pas top, il sent le pétrole ! Pour enfiler les chaussures il faut un chausse-pied ! mais les couleurs de la tenue lui vont bien . Je l'aime bien , et je pense qu'elle restera avec moi. Pour l'instant elle retourne dans sa boite jusqu'au 29 septembre puisque c'est mon cadeau d'anniversaire ! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mar 3 Sep 2013 - 12:52 | |
| Félicitations Léonie! J'aime beaucoup son air malicieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mar 3 Sep 2013 - 15:42 | |
| Merci Sandra | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 4 Sep 2013 - 5:40 | |
| Hi hi ! très mimi ta Penny ! tu vas lui faire des jolies tenues pour sa sortie de boite ? Dans quel style ? Je suis bien contente que ces yeux soient parfait pour toi. Mais tu parlerais pas de la Penelope dans la série des fabulous thunderbirds ? ça me faisais peur quand j'étais petite | |
|
| |
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 4 Sep 2013 - 6:49 | |
| Merci Sister ! oui c'est la Pénélope de Thunderbirds , elle me fascinait cette marionnette ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 4 Sep 2013 - 6:51 | |
| Ouf pour les yeux ! Au moins cela rassure : ce n'est pas un problème "en série".... Toujours aussi mignonne cette petite | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 4 Sep 2013 - 8:18 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup cette poupée. Je suis bien contente qu'elle n'est pas de strabisme. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 4 Sep 2013 - 20:45 | |
| Elle est bien mignonne cette petite ,c'est sûr ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mar 10 Sep 2013 - 15:42 | |
| [quote="leoniepimpon" des yeux riboulants des poupées anciennes . avec les aléas du système . [/quote] Les aléas du système, je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne définit mieux ces yeux. Elle est bien mignonne cette Patience ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mar 10 Sep 2013 - 21:20 | |
| elle me plait de plus en plus | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mar 10 Sep 2013 - 21:22 | |
| Elle est encore plus jolie en vrai. | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Mer 11 Sep 2013 - 7:20 | |
| il faut admettre qu'elle a un visage très doux, elle charme son monde dites donc ^^ | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Jeu 19 Sep 2013 - 16:30 | |
| Je suis d'accord avec vous, elle a une jolie frimousse! | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Jeu 19 Sep 2013 - 17:25 | |
| Elle a l'air d'une petite coquine ! Je ne savais pas que ses yeux étaient riboulants, c'est super ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie Ven 20 Sep 2013 - 7:14 | |
| Je la trouve très mignonne, même si j'ai u peu de mal avec ses proportions. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui coudre... sans doute as-tu déjà de nombreuses idées!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PENNY, la Patience de Léonie | |
| |
|
| |
| PENNY, la Patience de Léonie | |
|