Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 9:46
Voici le cadeau que m'a offert mon mari à l'occasion de mon anniversaire: c'est Woe et Whipped Cream, l'une des premières Ellowyne et un de mes rêves depuis que j'ai commencé ma collection d'ello il y a trois ans; je suis aux anges!!
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 10:12
Elle est magnifique ! Depuis que j'ai vu celle de Mathiase en "vrai", je suis sous le charme.
Très joli cadeau.
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 10:28
C'est une des plus réussies en blonde . Ton petit mari t'a bien gâtée .
corolle47 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 11:17
Je suis ravie pour toi! cette Ello est effectivement une vraie beauté!
sylvano Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47
Elle est sublime cette Ellowyne et fait partie de ma wish list! Tres belle acquisition et pas facile à trouver, elle se fait rare!
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 11:57
Elle est superbe... une des plus belles blondes, ses yeux, ses boucles, sa bouche, sa tenue, son charme !!! C'est bien pour ça que j'ai tenté de l'avoir aux ventes d'archives de Wilde !
Ton mari t'a bien gâtée, il doit commencer à bien connaître tes goûts ! Ça c'est de l'amour ! Joyeux anniversaire !
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 13:05
Je suis d'accord puisqu'elle fait partie de ma liste également , ton mari t'a gâtée et c'est normal, tu le mérites bien.
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 15:14
Merci à toutes et tous.
Alors pour la petite histoire, mon mari me l'offre, mais ce n'est pas lui qui l'a trouvé! Il y a quelques semaine en furetant sur eBay, je l'ai vu en achat immédiat sur eBay uk, à un prix plus que raisonnable ,mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai cliqué!! Trois ans qu'elle me passait sous le nez, héhé, ce coup-ci c'était la bonne.
Puppedoll, je suis sûre que tu pourras bientôt toi aussi en trouver une.
Mathiase Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Jeu 29 Aoû 2013 - 21:38
Oui, c'est un très beau modèle ! Elle fut ma première acquisition et j'accroche toujours autant.
lalypop Esprit du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Ven 30 Aoû 2013 - 7:08
Elles est vraiment superbe et toi tu es très gâtée ... et c'est parce que tu le vaux bien
Sandra San Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Ven 30 Aoû 2013 - 9:22
Elle est magnifique!! Quelle chance tu as eu!! Je ne suis pas très originale: moi aussi, elle est sur ma wish-list. C'est la guerre, les filles...et le gars!
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Ven 30 Aoû 2013 - 19:43
Vous êtes des amours!! Mais effectivement, il risque d'y avoir une émeute pour la prochaine qui va passer sur ebay vu le nombre que vous êtes à l'avoir mis en wish-list.
Sandrav Nouvelle Marraine
Sujet: Re: Woe et Whipped Cream de Maman poule Ven 30 Aoû 2013 - 19:48