| Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
|
+5Florenceduloiret Loulou GIGI sistersev06 Idriss d'Azarail 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 28 Sep 2009 - 12:51 | |
| J'ai décidé de faire de ma Woe & Whipped Cream, une noble russe d'avant 1917 (puisque mon histoire se passe vers 1900). Elle s'appelle Ekaterina, mais je dois encore lui trouver un nom de famille. Ce sera une amie de Lisbeth. Avec la boite et la carte... voici, la parure-cadeau.... J'apprécie la couleur des lèvres qui est moins vive en vrai qu'n photo : elles seraient plutôt couleur cerise. Less boucles d'oreilles s'accordent bien avec ! Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mer 17 Mar 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 28 Sep 2009 - 16:58 | |
| Elle est belle ! Et c'est un beau cadeau que la vendeuse t'as fait. Elle t'as répondu quelle était l'adresse web de sa boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 28 Sep 2009 - 18:08 | |
| Je n'ai pas demandé encore !
I d'A | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 28 Sep 2009 - 21:52 | |
| bien belle ,le colier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 28 Sep 2009 - 22:37 | |
| voui, je ne regrette pas du tout. J'essaierais de faire une meilleur photo sur les boucles d'oreille ! Et puis,va falloir que je lui couse quelque chose, parce que là, elle est toute nue.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 29 Sep 2009 - 6:26 | |
| Une nudité subjective...avec ses perles roses et son maquillage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 29 Sep 2009 - 9:01 | |
| mais qu'allez-vous imaginer là, mademoiselle...I'm chocking ! Comme je ne suis pas rentrée chez mes parents ce week-end, c'est mon copain qui me l'a ramené . Mais ici, dans son petit studio que je squatte, je n'ai rien pour l'habiller. Par contre, autour des PC, sur le bureau, trône ma Nevermore, que j'ai remené la dernière fois, car je savais que je ne rentrerais pas le week-end, Gipolin, l'ours noir et blanc de Gigi et donc la Woe qui vient d'arriver et ça ne le gène pas du tout mon chamatou (je crois que je suis tombée sur un bon numéro, là).... Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mer 17 Mar 2010 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 29 Sep 2009 - 11:00 | |
| Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Ven 2 Oct 2009 - 7:05 | |
| elle est superbe avec ces bijoux, je craque sur le collier et dpeuis que tu as parlé de la meme en rousse, ça me triture l'esprit son makillage / visage est joli miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Ven 2 Oct 2009 - 12:24 | |
| Les boucles, c'est beau ! J'ai une Glinda (celle aux cheveux roses) qui a des boucles de la même taille mais elles se sont défaites derrière. C'est vrai que les atres Ellowyne n'ont pas cette coupe, prends-en soins ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Sam 3 Oct 2009 - 18:55 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- J'ai décidé de faire de ma Woe & Whipped Cream, une noble russe d'avant 1917 (puisque mon histoire se passe vers 1900).
Elle s'appelle Ekaterina, mais je dois encore lui trouver un nom de famille. Ce sera une amie de Lisbeth.
Romanof ! Obligé.... Enfin, de mon point de vue Elle est sublime ! Bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Dim 4 Oct 2009 - 21:12 | |
| trop évident ! j'aime faire dans le plus recherché Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Lun 5 Oct 2009 - 7:49 | |
| "Lioubov" et en plus ça veut dire amour, comme dans "mon amour = moya lioubov" C'est tout ce que je sais dire en russe et en grec aussi, mais c'est une autre histoire hi, hi, hi.... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Sam 10 Oct 2009 - 23:02 | |
| Très belle ton Ekaterina. Elle fait en effet très noble. Inma | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 29 Oct 2009 - 14:19 | |
| elle est très très belle, cette demoiselle là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 29 Oct 2009 - 16:20 | |
| Merci (même si je n'y suis pour rien dans sa beauté)
J'ai commencé (très doucement) à lui faire une robe digne de son rang ! Je comptais, à l'origine, lui faire couleur crème, mais à cause des bijous et de ses lèvres, je vais y mettre un peu de rouge sombre.
Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 29 Oct 2009 - 22:04 | |
| Ah très bonne idée, et pendant que tu y es, il lui faudrait aussi un beau manteau à ta noble russe. Ben quoi on peut donner des idées non ? Moi je verrais bien un manteau avec un manchon en fourrure (bon, pas obligé que ce soit de la vraie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 29 Oct 2009 - 22:39 | |
| C'est une bonne idée, ça ! avec une toque en fourrure aussi....mais commençons déjà par la robe Mais je vois bien un manteau de type "sans prétention" de Magalie Dawson, ou bien une petite cape courte, mais dans tous les cas avec un col en fourrure... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 29 Oct 2009 - 23:44 | |
| oh oui, il est beau ce modele de manteau avec sa base évasé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 17 Mar 2010 - 16:17 | |
| J'ai terminé sa tenue exprès pour le PFDF. Il se compose d'une blouse, d'une jupe et d'un bustier. Je voulais que la blouse face une sorte de plissée dans le décolleté du bustier, mais ça ne rend pas comme je veux....et les manches sont un chouïa longues, mais je suis contente quand même, car je n'ai pas suivi un modèle servilement, mais ai composé avec des bouts de divers patrons. Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 23 Mar 2010 - 12:49 | |
| t'as mis du rose!! t'as mis du rose lol !!!!!! ahhh j'adore la forme de sa robe, ca va bien avec ton coté epoque et c'est vraiment féminin !!!! j'aime les jupes triangle et celle ci en long fais super classe et romantique tu lui as mis pour le pfdf c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 23 Mar 2010 - 21:04 | |
| rose...où ça ?...ah oui, sur le collier ! Sinon, la toile de Jouy a des motifs bordeaux, assortie aux lèvres et aux boucles d'oreille. Je l'ai fini exprès pour l'emmener au PFDF, et même que Mr Tom a été pris en photo avec Tu vas voir, Loulou, tu vas finir par l'aimer mon style vieillot Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mar 23 Mar 2010 - 21:06 | |
| ah c'est bordeau? je voyais du rose ) mais aussi je me disais que d'habitude, c'est pas trop du rose sur ce genre de tissu lol ) lol, lol, je vais devenir romantique ) | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 8:26 | |
| J'aime bien le bustier en toile de jouy. ^^ Par contre, si j'aime beaucoup la forme de la tunique, j'ai plus de mal avec le tissu : je le trouve un peu trop raide. C'est toujours le problème que j'ai avec les tissus pour mes poupées. Quand je suis dans le magasin, j'ai l'impression que c'est assez fluide et quand j'ai fini le petit vêtement, je m'aperçois que c'est très raide. En tout cas, c'est une bonne idée, ces couleurs vont vraiment bien à Ekaterina ! C'est une vraie princesse russe. ^^ | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 12:40 | |
| j'ai vu l'autre jour sur M6 dans D and co que la toile de joouy c'est plusieurs epaisseurs les unes sur les autres et que sur chacune il y a une partie du dessin / motif ce qui créé la profondeur mais pour une petite robe poupée ce n'est pas possible non? ça serait bien trop épais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
| |
|
| |
| Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
|