| Ellowyne à Londres par Maman poule | |
|
+8Justine21 GIGI sistersev06 sylvano Puppedoll Isabelle. leoniepimpon Maman poule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Ellowyne à Londres par Maman poule Mer 13 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Ellowyne nous a accompagné dans notre petit périple de Londres, et elle a posé devant quelques endroits: Devant Fortnum et Mason: à Buckingham: devant chez Harrod's Hommage à Agatha Christie.... et à Monsieur Charlie Chaplin Trafalgare Square devant un bouquiniste et devant la 20th century fox, peut-être un carrière en devenir. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 14 Aoû 2014 - 6:07 | |
| Quelle belle visite ! Vous avez dû vous régaler et en plus il faisait beau !!! J'aime bien le mélange de tenues que tu as faites . Et son bracelet, qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 14 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Bonjour Maman poule . ... Une bien belle visite pour vous, pour elle ... ... et de superbes photos, comme à l'accoutumée ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 14 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Quel beau weekend pour cette petite chanceuse d'Ellowyne ! Elle a eu droit à de belles visites, dis-moi ! Et elle avait la tenue adéquate, bien évidemment... elle a du se fondre dans le décor ! Et toi, qu'as-tu préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Sam 16 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Merci les filles!! Martine, le bracelet est une bague que j'ai trouvé en soldes à Casa l'an dernier. Cela va plutôt bien à Ello. Isabelle, bonjour à toi aussi et je suis très heureuse de te retrouver ici. Anne-Laurence, j'ai tout aimé à Londres, c'est l'atmosphère de la ville que j'ai aimé. Le mélange des architectures, des gens. Et j'ai adoé les gens qui se retrouvent au pub après le boulot. Il y avait une foule énorme devant certains pubs et cela faisait un bruit incroyable, j'ai trouvé cela très chaleureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Sam 16 Aoû 2014 - 18:27 | |
| - Maman poule a écrit:
(...) le bracelet est une bague que j'ai trouvé en soldes à Casa l'an dernier. Cela va plutôt bien à Ello.
(...)
C'est une idée ingénieuse ! Je suppose que la bague est de taille réglable (donc "ouverte") ... sinon ... elle serait trop étroite pour laisser passer la main (?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Sam 16 Aoû 2014 - 19:06 | |
| On peut aussi enlever la main pour lui enfiler la bague. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Jolie ballade a Londres qui est une ville merveilleuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 12:34 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- On peut aussi enlever la main pour lui enfiler la bague.
Ah bon ?! Je pensais qu'on ne pouvait retirer les mains qu'aux BJD et aux "corps Obitsu". Merci pour ce renseignement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Il suffit de tirer dessus un peu fort. Elles sont simplement enfoncées. Bien sûr , il ne faut pas le faire à tout bout de champ afin d'éviter de mettre du jeu . | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Beaucoup de poupées ont les mains qui se demontent Isabelle. Les fda, les fr16, les ello...c'est juste un element emboité et tres pratique pour enfiler les manches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 15:38 | |
| Sylvano, que sont les "fda" , stp ?
Maman Poule, je suis hors sujet par rapport à ton Post , je te prie de m'en excuser, mais je ne pose la question ici pour que la conversation soit "suivie". | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 15:59 | |
| - Isabelle. a écrit:
- Sylvano, que sont les "fda" , stp ?
Maman Poule, je suis hors sujet par rapport à ton Post , je te prie de m'en excuser, mais je ne pose la question ici pour que la conversation soit "suivie". Très jolies photos d'Ello et Londres est effectivement une ville superbe ! Sinon, Isabelle, les FDA tu peux aller voir ici : http://www.fashiondollagency.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 17 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Sistersev06, je te remercie pour le lien. La vidéo est bien conçue, de manière fort originale; je ne connaissais pas ces poupées. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 21 Aoû 2014 - 19:24 | |
| jolie promenade veinarde bisous | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Mar 26 Aoû 2014 - 8:11 | |
| Merci pour tes photos d'Ello à Londres. C'est ma ville préférée, pour tout, même pour la nourriture! Je ne peux pas rester très longtemps sans y aller...As tu été voir les vitrines (intérieures) des Tonner et des Ellowyne chez Harrods? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Mer 27 Aoû 2014 - 20:42 | |
| - Isabelle. a écrit:
- Maman poule a écrit:
(...) le bracelet est une bague que j'ai trouvé en soldes à Casa l'an dernier. Cela va plutôt bien à Ello.
(...)
C'est une idée ingénieuse !
Je suppose que la bague est de taille réglable (donc "ouverte") ... sinon ... elle serait trop étroite pour laisser passer la main (?) la bague est élastique, c'est super facile à enfiler!! - Isabelle. a écrit:
- Sylvano, que sont les "fda" , stp ?
Maman Poule, je suis hors sujet par rapport à ton Post , je te prie de m'en excuser, mais je ne pose la question ici pour que la conversation soit "suivie". Ne t'inquiète pas, bien au contraire, les hors-sujet ne me dérange absolument pas. - Justine21 a écrit:
- Merci pour tes photos d'Ello à Londres. C'est ma ville préférée, pour tout, même pour la nourriture!
Je ne peux pas rester très longtemps sans y aller...As tu été voir les vitrines (intérieures) des Tonner et des Ellowyne chez Harrods? Oui, je les ai vu et même prise en photos. je mes posterais plus tard, je n'arrive pas à les charger sur servimg pour l'instant. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Mer 27 Aoû 2014 - 23:15 | |
| jolie balade!!! j'aime beaucoup la tenue d'Ello | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 28 Aoû 2014 - 5:12 | |
| super, je vois qu'Ellowyne s'est plu à Londres | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Jeu 28 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Quelles superbes photos! Merci beaucoup pour cette promenade!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule Dim 31 Aoû 2014 - 8:45 | |
| Super ! On voit que vous avez eu un beau week-end ! Moi j'ai eu droit à des ciels gris et la menace de la pluie tous les jours, en plus je trouvais qu'il faisait froid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne à Londres par Maman poule | |
| |
|
| |
| Ellowyne à Londres par Maman poule | |
|