| Deux Ellowyne en vacances avec Mellody | |
|
+13sistersev06 GIGI Justine21 lalypop Idriss d'Azarail sylvano Chloe Sandrav corolle47 mamili Puppedoll leoniepimpon Mellody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 18 Juil 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Ven 19 Juil 2013 - 7:58 | |
| Merci pour ce joli reportage! C'est toujours sympa les photos de voyage...J'espère que tu n'as pas eu trop chaud, vu comment on cuit déjà en France, mais je voie qu'il y a des petites ruelles fraîches:D .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Ven 19 Juil 2013 - 8:55 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Ven 19 Juil 2013 - 11:27 | |
| très belles prise de vue en plus la brune et la blonde trop belle merci pour se voyage le short hummm bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Ven 19 Juil 2013 - 16:59 | |
| Merci,Gigi. Voici la fin . Je trouve la suivante trop rigolote ! 14 Juillet , dernier jour avant le départ , le 15 au matin . | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Ven 19 Juil 2013 - 18:35 | |
| Quel régal tes photos Mellody!! J'ai voyagé avec toi!!! C'était très agréable!!! Merci de m'avoir montré ces merveilles!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Dim 21 Juil 2013 - 0:34 | |
| Merci pour ces belles photos, la Crète est magnifique, ça donne envie ! tu ne t'en lasses pas on dirait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Dim 21 Juil 2013 - 12:05 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Merci pour ces belles photos, la Crète est magnifique, ça donne envie ! tu ne t'en lasses pas on dirait ?
Non , je ne m'en lasse pas , plus j'y vais ,plus j'ai envie d'y retourner . C'est un autre virus que j'ai attrapé! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Dim 21 Juil 2013 - 14:31 | |
| En tout cas, tes photos nous ont donné une bien belle bannière !!! Merci Mellody ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Dim 21 Juil 2013 - 17:34 | |
| Encore merci pour ce merveilleux reportage photos. Tes deux Ellos ont passé des vacances exceptionnelles sous le soleil et le ciel bleu ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Dim 21 Juil 2013 - 17:51 | |
| c est bon les vacances avec toi Mellody merci tes ello sont tout a fait a leur place sur cette belle ile que tu nous presentes amities helene | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Lun 22 Juil 2013 - 6:39 | |
| Comme toujours, tes photos sont magnifiques, Mellody. La Grèce est un enchantement et le poème aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Lun 22 Juil 2013 - 19:03 | |
| Merci à toutes et à Idriss qui a eu cette belle idée d'écrire en grec sur la bannière , en allant sur le manoir ,j'ai encore l'impression d'être là bas .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Lun 22 Juil 2013 - 19:16 | |
| Et sur la photo de la bannière les yeux d'Ello sont assortis au ciel et à la mer... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Lun 22 Juil 2013 - 22:31 | |
| contente que ça te fasse plaisir ! Je l'ai fait juste avant de voguer vers la Normandie ....j'espère qu'entre les amis et la famille (dont ma soeur expatriée en Novège que je ne vois qu'une fois par an), on pourra se faire une rencontre normande Idriss | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 23 Juil 2013 - 6:08 | |
| Merci de nous emmener ainsi en vacances, surtout que pour l'instant je reste enfermée en attendant que les températures baissent....il faudrait bien que je sorte les filles quand même surtout que je n'ai été capable de leur faire que des maillots de bain | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 23 Juil 2013 - 22:03 | |
| tes ellos ont passé de belles vacances et toi aussi je suppose!!!tu nous as fait de très belles photos!!!merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Sam 27 Juil 2013 - 9:13 | |
| - Justine21 a écrit:
- Et sur la photo de la bannière les yeux d'Ello sont assortis au ciel et à la mer...
Oui, sur la photo ses yeux semblent bleus alors qu'ils sont couleur Améthyste , comme son nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mar 30 Juil 2013 - 19:02 | |
| Pour le fun ,j'ai trouvé une photo de la photographe ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Mer 31 Juil 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 1 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Jolie comme ses modèles ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 1 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Je suis ravie de te voir en vrai Mellody! Tu as tout d'une fashion doll!!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody Jeu 1 Aoû 2013 - 16:37 | |
| ahah ! j'ai toujours celle de toi avec une Ello dans un sac de sandwiches "chez Paul" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Ellowyne en vacances avec Mellody | |
| |
|
| |
| Deux Ellowyne en vacances avec Mellody | |
|