| Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! | |
|
+5Idriss d'Azarail reinnette corolle47 leoniepimpon Jocerane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocerane Confident
| Sujet: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 14 Mar 2012 - 14:32 | |
| J'ouvre un sujet pour ma toute nouvelle Evangeline (enfin!!!), que j'ai baptisée Viviane! C'est la jolie "Wrinkle in time". Je ne l'ai pas encore prise en photo, car je réunis des accessoires à la bonne taille pour lui recréer un grenier! Mais je vais les faire très prochainement. Je suis super heureuse d'avoir cette demoiselle à la maison!!!!!!
Dernière édition par Jocerane le Lun 13 Mai 2013 - 8:32, édité 3 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 14 Mar 2012 - 17:47 | |
| Nous attendons tes photos impatiemment ! Nous n'avons pas trop souvent l'occasion de voir évoluer une Evangéline au Manoir car nous sommes peu à l'avoir je crois. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 14 Mar 2012 - 18:46 | |
| C'est dommage d'être peu nombreuses à posséder des Evangeline car ce sont des poupées qui méritent une place d'honneur dans une maison! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 14 Mar 2012 - 18:59 | |
| Je vais me dépêcher, alors!!! Elle a déjà reçu quelques chapeaux, robes et chaussures!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 14 Mar 2012 - 19:31 | |
| ben ,je ne les montre pas souvent, mais j'en possède deux !!! mets des photos sa me donnera peut etre de m'occuper d'elles | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 13:38 | |
| J'en ai une en vinyl, une des premières basiques, aux cheveux implantés, mais j'avoue désirer secrètement une résine ... totalement hors budget pour moi (surtout qu'elle n'échapperait pas aux douanes, vue son prix) !
Idriss
| |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 14:05 | |
| Oui, elles sont chères, les résines.... En attendant ses autres photos, je reposte ici celles avec Phin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 14:52 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- J'en ai une en vinyl, une des premières basiques, aux cheveux implantés, mais j'avoue désirer secrètement une résine ... totalement hors budget pour moi (surtout qu'elle n'échapperait pas aux douanes, vue son prix) !
Idriss
Pas sûr pour les douanes:j' ai deux Evangelines en résine:une m'a coûté 93 euros de douanes et l'autre rien! C'est vraiment au petit bonheur la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 15:03 | |
| 2 résines ? si tu veux t'en débarrasser d'une Il a l'air d'aller bien avec elle, l'ami Phin ! Idriss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 16:48 | |
| beuh non, mais avec les BJD, pas besoin d'en avoir deux du même moule, puisqu'elles sont customisable à l'infini....
Idriss | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Evangeline incognito Mer 3 Avr 2013 - 12:08 | |
| Elle est tout à fait ravie du départ de l'une de mes BJDs, car elle convoitait ses vêtements, en particulier la grande cape!!! Rien de mieux pour se promener bien à l'abri par temps d'orage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 3 Avr 2013 - 12:24 | |
| J'avais surtout vu des photos officielles, elle semble plus belle en vrai avec ses jolies boucles.
Idriss | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 3 Avr 2013 - 13:16 | |
| Il faut que j'habille la mienne qui est encore toute nue la pauvre. C'est une très belle Evangeline qui gagne a être vue en vrai. La mienne a les cheveux défaits et j'avoue qu'elle me plait encore plus que Dandy of death niveau visage. Les photos officielles sont vraiment loin de la réalité. J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai reçue.
J'adore la cape qu'elle porte sur ces photos. C'est exactement parfait pour les promenades d'Evangeline. Cela lui donne un air plus mystérieux encore. J'adore. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Mer 3 Avr 2013 - 15:23 | |
| Oui, c'est une très belle poupée! Bien plus jolie en vrai que sur les photos de Wilde, qui sont déjà belles... Les miennes ne lui rendent pas hommage non plus, car la lumière était pourrie..... (un coin de terrasse à l'abri de la pluie, avec brume super basse...) | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Jeu 18 Avr 2013 - 12:59 | |
| tres jolie j adore son teint | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 22 Avr 2013 - 13:42 | |
| j'ai hâte de la voir mieux je n'ai pas d'Evangeline mais j'ai vu quelques modèles récemment qui m'ont fait m'arrêter davantage sur elle mais pas encore au point de craquer | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 16:12 | |
| Je suis faible!!!!!!! Je viens de profiter de la baisse de prix, parce que "almost gone" pour commander la jolie Evangeline à perruque rousse et guêpière turquoise, de 18,5".......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 19:51 | |
| C'est "Now and forever", je l'ai, elle est belle. Je la trouve très douce. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 13 Mai 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 13 Mai 2013 - 10:59 | |
| Ah oui, effectivement, on voit bien le défaut ! Tu devrais envoyé des photos du bustier à Wilde Imagination, en demandant ce qu'ils peuvent faire !
Sinon, c'est une vrai rousse comme on les aime et comme on n'en voit plus chez Ellowyne.
Le nouveau corps permet vraiment plein de position, c'est un vrai régal : amuse-toi bien !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 13 Mai 2013 - 14:13 | |
| Oui, écrit a Wilde quand même car là, c'est visible. Qu'ils fassent un geste.
Quand a la poupée, je ne peux dire que je l'aime puisque j'ai la même. La perruque n'est pas trop gélifiée? La mienne si. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 13 Mai 2013 - 16:56 | |
| Belle acquisition . | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! Lun 13 Mai 2013 - 17:25 | |
| Ah si, la perruque est assez cartonnée... Mais comme je vais en acheter d'autres, pour varier, je vais la laisser comme ça. Oui, vous avez raison, je vais écrire, avec photo à l'appui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! | |
| |
|
| |
| Les Evangeline Ghastly de Jocerane - Now & forever est arrivée!!!!! | |
|