| Evangeline Ghastly et sa chambre | |
|
+5sistersev06 Idriss d'Azarail nic niclette Inma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Evangeline Ghastly et sa chambre Mer 24 Fév 2010 - 16:33 | |
| Après bien des hésitations, j'ai fini par accrocher à une Evangeline. J'avais d'abord commandé une Evangeline en résine parce que comme vous le savez je n'aime pas les yeux tournés vers le haut et quand je l'ai reçue, j'ai tout simplement été émerveillée, je ne m'attendais pas du tout à la voir aussi belle. Je crois que c'est le genre de poupée qui gagne beaucoup en vrai. J'en ai profité pour acheter aussi l'armoire parce qu'il y avait une réduction de 15% sur tous les achats. Puis après Idex, j'ai voulu avoir la nouvelle Evangeline en vinyl, il me semblait qu'elle avait les yeux moins tournés vers le haut que les autres, mais pas du tout, elles sont toutes faites avec le même moule et ont le même problème, d'ailleurs l'oeil droit était très légèrement plus haut encore que l'oeil gauche, alors comme je vous l'ai déjà dit je l'ai ouverte et j'ai remis les yeux à la place qui me convient moi. J'ai fait aussi un lit à baldaquin pour elles. Voici les photos d'Evangeline résine: http://inmamariquita.galeon.com/Evanresinfr.html Et voici les photos d'Evangeline vinyl: http://inmamariquita.galeon.com/Evanvinylfr.html Bon je sais qu'Evangeline est une poupée spéciale et qu'elle ne plaît pas à tout le monde, mais moi je me suis bien amusée avec elle, et le mieux c'est que l'armoire tient toute ouverte dans ma vitrine, je peux donc l'admirer à longueur de journée. Vous savez combien j'aime les trunks, les armoires et les meubles en général. Bref je suis aux anges. Allez je file essayer de mettre le tuto du lit d'Ello sur mon site pour que vous puissiez vous aussi faire un lit pour vos belles. Gros bisous | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Mer 24 Fév 2010 - 17:42 | |
| Oh la vilaine tentatrice!!! qu'elle est belle cette Evangeline en résine! c'etait elle qui m'avait le plus tenté chez Wilde, et en plus dans ton décor et ton histoire, on la dirait vivante. Son armoire est superbe! moi aussi j'adore les trunks, j'en ai une de Kitty collier, une de Cissy de madame Alexander, et la secret armoire avec ses deshabillés. j'accroche moins avec celle en vinyl, peut-etre les yeux! BRAVO quand meme Inma pour toutes les merveilles que tu nous montres, ce n'est pas de ta faute si l'on succombe | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Jeu 25 Fév 2010 - 9:57 | |
| Oh Oh, je vois que tu lui a déjà offert quelques affaires....dont la tenue grise que j'aime beaucoup !
J'aime bien le maquillage de la vinyl....est-elle auburn ou plutôt brune ?
Le Lit est génial ! en quoi est-il ?
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Jeu 25 Fév 2010 - 15:15 | |
| Je préfère aussi la résine....ces tenues pour Evangeline sont si belles ! c'est tout à fait mon genre, mais cette poupée ne m'a jamais vraiment faite craquer...quoiqu'avec tes photos, Inma, je vais peut-être revoir ma copie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Jeu 25 Fév 2010 - 21:24 | |
| Merci les filles ! Tout à fait d'accord avec toi Niclette, ce n'est pas ma faute mais celle des poupées Nic, comment t'expliquer la différence entre vinyl et résine, c'est difficile à voir en photo, mais quand on les a en main, on voit tout de suite laquelle est en résine et laquelle est en vinyl. Pour commencer les poupées en résine sont beaucoup plus lourdes, et puis si c'est de la bonne résine, le tact est incroyablement plus fin pour les poupées en résine, l'Evangeline en résine est toute douce au toucher, ça lui donne un air très délicat et raffiné. Mais bon on ne peut pas généraliser sur toutes les poupées en résine, puisqu'il y a beaucoup de différences de qualité à mon avis. Je ne m'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que la résine d'Evangeline est de très bonne qualité. Moi je pourrais surtout te parler des différences entre Evangeline résine et Evangeline vinyl, mais je ne sais pas si ça va servir pour généraliser à partir de là. Celle en résine est plus posable que celle en vinyl, je ne saurais pas trop te dire pourquoi mais c'est un fait. D'ailleurs mes bjd en vinyl (les Goudreau) sont moins posables aussi que d'autres bjds en résine, mais je suppose que ça ne vient pas du fait que les unes sont en résine et les autres en vinyl. Toujours en ce qui concerne Evangeline, les yeux de celle en résine sont beaucoup plus beaux que ceux de l'autre qui ont l'air d'être en acrylique plus courant. Bon je me rend compte que tout ça ne t'aide pas beaucoup mais disons que si je devais faire une comparaison, je dirais que la différence est surtout une différence de qualité, un peu comme la différence entre la porcelaine et la faïence. Idriss, la tenue grise est la tenue d'origine de la poupée en résine, donc je l'ai eu avec la poupée ainsi que le corset noir, et la dorée je l'ai eu sur ebay très bon marché parce qu'elle n'était pas neuve. La vinyl a une couleur de cheveux difficile à décrire, je dirais que c'est châtain avec des reflets de la même couleur que la robe, ce qui lui donne un ton un peu aubergine, ça fait très joli, parce que ça va très bien avec la robe. Le lit est en carton mousse, j'en ai fait un aussi en carton mousse pour Ello, celui dont vous aurez le tuto demain, si j'arrive enfin à y mettre les patrons en pdf pour qu'ils soient à la bonne taille. J'ai enfin trouvé un logiciel pour faire ça, j'espère que ça va marcher cette fois, parce que j'ai passé un temps fou à essayer de les mettre sur le tuto et à les imprimer pour voir ce que ça donnait, mais à chaque fois, soit c'était trop grand, soit trop petit. Aujourd'hui j'ai eu une rude journée avec des meubles d'ikea, mais demain j'espère pouvoir finir tout ça. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Ven 26 Fév 2010 - 7:08 | |
| bien... maintenant je voudrais une ellowyne en résine de 19" avec une vingtaine d'articulations BJD et des yeux en verre soufflé bleu délavés ...sivousplêêêê monsieur Tonner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Ven 26 Fév 2010 - 8:25 | |
| Je parlais de l'autre tenue, celle qui a un haut en velour avec des galons et des ponspons de rideaux (afterlif Elegance) J'avais hésité avec cette tenue, mais Eternal Beauty avec sa canne et son chapeau, faisait "so victorian".... Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Sam 11 Sep 2010 - 10:29 | |
| j'ai une question Imma? l'armoire d'evangeline est -elle la même que celle Ellowyne?
car sur le site WI j'ai pas trouvé de différences merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Sam 11 Sep 2010 - 10:33 | |
| les filles j'ai un doute!
Sur le catalogue il y a la Mortimer noire et la Visiting frogmore
je crois que c'est deux Evangéline différentes d'après les photos est-ce juste ou sait simplement la photo (ou le photographe) je n'arrive pas à voir mise à part la robe et la cheveulure... merci |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Dim 12 Sep 2010 - 21:14 | |
| Evangeline a un trunk rien que pour elle, différent de celui d'Ellowyne. Pour les Evangelines, vue qu'ils n'en sortent pas beaucoup dans l'année, je doute qu'ils fasses plusieurs moules ou couleur de résine différents. Là, ils ont plutôt joué sur le maquillage, la coiffure... même pour les Ellowyne, parfois on croit que certaines sont plus claires, mais c'est en fait une illusion d'optique. Ici, on ne les voit sous le même angle, l'une est de face et l'autre au 3/4. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Dim 12 Sep 2010 - 21:59 | |
| Merci Idriss, je vois que non seulement tu as répondu mais tu as rajouté des photos, génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Dim 12 Sep 2010 - 22:42 | |
| pour vous servir, ma chère (petite révérence) !
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 8:44 | |
| merci mille fois la mienne je n'ai pas pu lui mettre ses boucles d'oreilles car il n'a a pas de trous à ses oreilles et sinon elles tombent tout le temps...
donc, la frogmore c'est pareil que la mortimer ci j'ai bien compris... je pars chez le médecin et vous dis à bientôt
|
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 14:44 | |
| Idriss je n'ai pas accès... je ne suis qu'une petite ''souris''
|
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 14:51 | |
| oups désolée !
je te copie le texte d'Inma (elle ne m'en voudra pas, hein ?!):
"C'est très facile: tu prends une épingle (j'utilise une de ces épingles qui ont une espèce de petite boule au bout, c'est plus facile à manier, mais n'importe qu'elle épingle fait l'affaire) tu fais chauffer la pointe de l'épingle au feu d'un briquet (une allumette, etc) pendant quelques secondes puis tu perces l'oreille avec. Enfonce bien l'épingle et fais-la bien rentrer et sortir plusieurs fois pour que le trou soit suffisamment grand. Au début on a tellement peur d'abîmer la poupée qu'on a tendance à faire le trou trop petit. Si c'est le cas, recommence, réchauffe la pointe de l'épingle et reperce au même endroit. Voilà. On veut une photo de la belle avec ses magnifiques boucles d'oreilles."
Idriss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 15:17 | |
| merci mille fois je vais essayer...
j'ai très peur.... il faut que je me calme............. ouf!!!!!!!!!!! |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Lun 13 Sep 2010 - 21:28 | |
| merci Idriss je ne l'avais pas lu comme quoi on ne voit pas tout gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Mar 14 Sep 2010 - 8:34 | |
| je viens de faire poste pour les boucles d'oreilles de Mortimer et je vous remercie encore les filles pardon ''les dames du manoir'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Mer 22 Sep 2010 - 16:14 | |
| je voir ta jolie chambre pour Elowyne je vois que tu as la robe ''godmore'' de la visite l'as tu achetée comme ça...? Car j'ai envie de la comm mais je pense qu'elle ferait double effet avec la Mortimer... donnez-moi vos avis.. une photo avec sa nouvelle robe acheté sur EB mais quand j'ai reçu j'ai vu que ça venait de Thailande... |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Mer 22 Sep 2010 - 17:34 | |
| Même si ce n'est pas une robe officielle, elle est très jolie. Toutes les créations pour Evangeline, même celle qui ne sont plus disponibles, sont visible sur le site d'Evangeline : - soit là, pour les encore sisponibles : http://www.wildeimagination.com/c-9-outfits.aspx?skinid=3- où là, pour celles dont il reste peu d'exemplaire : http://www.wildeimagination.com/c-18-almost-gone-specials.aspx?skinid=3&- soit encore là, pour les tenues sold out (les tenues sont après les poupées) : http://www.wildeimagination.com/c-19-gone-but-not-forgotten.aspx?skinid=3Pourquoi, est-ce que ne crées-tu pas un sujet pour ton Evangeline dans cette catégorie, plutôt que d'en parler un peu partout ? Ici, ce n'est pas très approprié, car c'est le sujet de la poupée d'Inma ! Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Jeu 23 Sep 2010 - 8:09 | |
| Idriss
je ne voulais créer un sujet puisque je posais une question à inma sur sa robe ''godmore'' donc, je ne voulais en créer un!
je voir ta jolie chambre pour Elowyne je vois que tu as la robe ''godmore'' de la visite l'as tu achetée comme ça...? Car j'ai envie de la comm mais je pense qu'elle ferait double effet avec la Mortimer...
2) les liens que tu m'a donné je les connais mais ceux sont des articles déparaillés qui leur restes je crois .... il me semblerais que j'ai déjà parlé de ces vêtements qui ne sont pas en entier.. par exemple... tu prendre le top mais ils ont plus la robe
je crois que ceux des pièces restantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Jeu 23 Sep 2010 - 9:30 | |
| Tu as quand même mis une photo de ta poupée là, comme aussi dans le sujet de Revolutionnary cake !
Oui, mais si tu veux vérifier qu'une tenue est bien officielle, tu as toutes les tenues créées dans ces trois catégories. Pour l'instant, il y a du dépareillé, mais ça arrive qu'il y ait une poupée ou une tenue complète, comme Everlasting Envy qui est en ce moment. Ce n'est pas figé !
Bref quand tu vois une tenue sur E-bay qui te plait, regarde si tu la vois dans ces trois catégories et si elle n'y est pas, c'est que ce n'est pas une tenue officielle.
Idriss | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre Sam 2 Juil 2011 - 15:43 | |
| comme elle est belle cette poupée je ne la connaissais pas j'adore les photos sur ton site Chloé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline Ghastly et sa chambre | |
| |
|
| |
| Evangeline Ghastly et sa chambre | |
|