| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|
+13Mathiase Puppedoll Cecile Mellody corolle47 sistersev06 Sandra San sylvano Florenceduloiret ripdel leoniepimpon Justine21 Idriss d'Azarail 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 24 Aoû 2013 - 14:12 | |
| C'est le gros B.... le site, même les américaines ont un mal fou à commander ! C'est quand même incroyable qu'ils ne soient pas capables d'avoir quelque chose de correct . Bon, c'est vrai qu'elle va finir a être rapidement out of stock, car j'ai vu qu'elle était passé de 242 exemplaires à 97 en à peine 24 heures !(d'après un membre de EE) | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 24 Aoû 2013 - 15:36 | |
| C'est la fin des vacances et le retour des commandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 24 Aoû 2013 - 16:11 | |
| ça y est Michèle vient de m'envoyer la facture avec la remise de port . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 25 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Je viens juste de rentrer et de découvrir ce post et la poupée et je dois dire que je suis sous le charme, elle me plaît bien cette poupée à grosse tête, je l'ai donc commandée et je l'attends avec impatience ! J'espère juste qu'elle aura vraiment les yeux qui sont sur la photo et que nous n'aurons pas de surprises comme avec Patsy !
J'ai lu tout le post depuis le début, un grand merci pour les photos du corps nu, je suis ravie qu'elle soit articulée ! Par contre je suis de l'avis d'Idriss, je trouve que son outfit fait plutôt penser à ceux que portent les poupées basiques et qu'ils exagèrent un peu avec le prix, mais bon, j'ai quand même craqué ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 25 Aoû 2013 - 21:39 | |
| On te fait confiance pour lui faire une tenue plus adorable que l'originale ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Lun 26 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Apparemment, Patience est déjà sold out ! Quel succès ! Vivement vos photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Lun 26 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Je ne suis pas étonnée, je m'attendais à un engouement comme pour Patsy. Vivement qu'elles arrivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 4:14 | |
| Je viens de recevoir la notification de l'envoi par WI. Dans 8 jours environ Patience sera là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 7:59 | |
| La mienne ne devrait plus tarder. Elle est notifiée à Chicago depuis plusieurs jours, du coup, je me demande si le tracking fonctionne en dehors des EU. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Il me semble que quand on suit avec USPS, ils te disent quand ça change de pays et mettent un lien vers le "traqueur local"...ça me l'a fait une fois au moins.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Je ne me rappelle plus comment cela fonctionne. Vu le prix des frais de port, j'imagine que je devrais pouvoir suivre le traceur jusqu'à la livraison en France. Toujours est-il que depuis près de 6 jours, ma belle est bloquée aux USA. Elle a peut-être peur de prendre l'avion toute seule la mignonnette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Les dieux de la poupée m'ont entendu, elle vient d'arriver en France. Donc le suivi traverse bien les frontières. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 15:12 | |
| je ne vois se sujet que maintenant pas vue il y a 2 jour ses gentille de l'avoir remonter elle est trop chou j'espère qu'il feront une basic car là surement trop tard pour la commander je verrais les vrai photos patience ??? merci pour vos photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 22:31 | |
| voui, Gigi, c'est la poupée de "début" de cette nouvelle collection et comme elle doit se vendre comme des petits pains, on est sûr qu'elle va continuer. Ils on dû être échaudé avec Imperium Park, donc ils n'en ont sorti qu'une pour tester . Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Je parie que la basique sortira à l'automne avec les vêtements annoncés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 27 Aoû 2013 - 22:39 | |
| il y a des vêtements d'annoncés ? où ça ? Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 28 Aoû 2013 - 7:31 | |
| Sur Facebook, je crois, mais aucune photo pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 28 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Je vais voir ça....merci !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
| |
|
| |
| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|