| Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Lun 18 Mai 2009 - 21:08 | |
| Je commence déjà à lorgner sur l'Evangeline Gasthly en vinyl, beaucoup moins chères que que celle en résine, et aussi, je trouve, plus jolie.
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 10:52 | |
| Idriss, a bon la tete d'evangelyne vinyl est plus jolie? sur les photos de la convention ca ne m'avait pas frappée il faut que je vois ça sur le site alors...
Dernière édition par Loulou le Mar 19 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 11:52 | |
| ah la rousse vue de loin elle est sympa c'est une perruke? mais vu de pres elle garde ce nez trop trompette et ce visage trop squelette pour moi ( d'un autre coté, heureusement qu'elle ne me fait pas craquer lol, elle est pas donnée ) et les basiques blondes et brunes j'accroche pas trop... tu trouves vraiment que les visages vinyl / bjd sont differents? j'attends de voir les photos en vrai | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 13:17 | |
| Je trouve aussi qu'elles sont un peu différentes.... la Moonlitshadows est waouh !!!!! (la rousse biensur ) elle fait moins .... je ne veux choquer personne alors je vais rester soft dans mes mots je trouve qu'elle fait moins hallucinée/anormale que la première version.... ces yeux, j'avoue me terrifient ! Celle ci, avec ses cheveux rouges, oui, c'est mieux.... et puis, bon le prix c'est mieux déjà.... Bises Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 19 Mai 2009 - 13:38 | |
| oh moi j'ai craqué completeme,t sur la tenue "eternal beauty" !!! mais pour ellowyne lol ) alors faut voir si ca lui ira (puis j'ai pas le budget c'est réglé mais y'a casi que du long chez evangelyne non? pourquoi tu dis enfin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mer 20 Mai 2009 - 9:03 | |
| bah oui, mais 125 $ la tenue, ça fait cher !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mer 20 Mai 2009 - 9:39 | |
| ah ca c'est clair d'un autre coté, oin est pas i loin des tenues d'ellowyne qui etait a 65/75 dollars au debut et qui sont a 90 dollars maintenant ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Ven 12 Juin 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Ven 12 Juin 2009 - 22:55 | |
| OOOOHHhhhhhhhhh, elle a de superbes cheveux, de superbes habits aussi !!! je tombe folle de ses fringues mais son visage, il n'est pas beaucoup plus doux qu'en resine... il y a toujours se petit coté joues creuses qui me chifonne... mais c'est perso sinon j'adore son univers et tout le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Sam 13 Juin 2009 - 16:57 | |
| Les cheveux en arrière, ça doit accentuer les paumettes..... Il semble qu'aucune américaines n'a encore reçu les "basics", ou alors elles sont longues pour faire leurs photos (comme d'autre que je connais ). J'ai déjà pensé à un nom : Aubépine de Saint-Chardon ! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Sam 13 Juin 2009 - 19:49 | |
| comment ça tu connais des perosnnes qui mettent un temps fou à sortir leurs photos, ?? ) moi j'ai pas reçu mon trunk encore aussi, donc ça va arriverpeu à peu Je sais que tu choisis tes noms avec soin, mais franchement ou vas tu els chercher lol? Aubépine, c'est super joli, mais je crois qu'en 100 ans je n'y aurais meme pas pensé, c'est encore utilisé d'ailleurs? je suis sure que tu as un bouquin des prenoms du siècle passé pour en trouver des beaux mais rarissimes comme ça en tout cas ça sonne super joli, aristocratique bien sur, mais trés féminin aussi j'aimebien | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Dim 14 Juin 2009 - 8:51 | |
| Non, Loulou, je n'ai pas de livre sur les prénoms En fait, si je n'ai pas trouvé intuitivement de prénom pour la poupée qui va arriver (ou est déjà arrivée), j'essaie de déterminer quel style de prénom je recherche. Souvent, c'est des prénoms vieillot, que l'on donnait au XIXème siècle... Pour Epiphanine / Nineth, c'est ce que j'avais cherché : j'étais tombé sur un forum où des internautes listaient des prénoms anciens, mais n'avait pas trouvé mon bonheur, même si ça me donnait des pistes... J'avais aussi tenté de trouver un nom de fleur, mais ils ne sont pas toujours portables ! Comme j'aime bien les plantes sauvages, j'avais pensé à l'aubépine et à l'églantier. Ce sont plutôt des plantes de haies, de la même famille que les rosiers, peu accessibles à cause de leurs épines et dont les baies sont toxiques...des plantes plus goth, quoi . Le problème d'Eglantine, c'est qu'il y a des gens connues qui le porte, ce que je n'aime pas trop car ça oriente le ressentie qu'on a envers un prénom. Alors que pour Aubépine, j'avais regarder sur des sites où ils font des statistiques sur les prénoms (répartition dans le temps et l'espace) et il n'était pas recensé. Mais je trouvé que ces prénoms ne collaient pas de toute façon à la personnalité de ma Cossette, donc je les ai mis de côté dans l'espoir de m'en resservir un jour... Pour la petite histoire : Nineth vient d'un jeux-de-rôle et me faisait pensé à ces prénoms de romans ou pièces de théâtre, genre Toinette, Ninon..... Quant à Epiphanine : c'est mon copain, qui était au téléphone et qui a dit Epiphanie (qui devait être le nom d'une application ou d'un logiciel) et ça m'a fait tilt. J'ai regardé les statistique et ça existait comme prénom, même si c'était rare et on en trouvé vers 1900 (les stat ne commence qu'à partir de cette date). Mais comme je voulais un nomen -nine, je l'ai un peu transformé. voilà ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Dim 14 Juin 2009 - 10:45 | |
| ah bah tient, eglantine comme prenom ca je connais par contre ah bah oui, c'est pour ça que tu as choisi l'autre je suis bete ) franchement tu es tenace moi l'autre jour je cherchais des prenoms qui commencent ou se terminent de telle ou telle maniere, j'ai failli tuer le site web qui s'obstoinait a me dire que je ne donnait pas assez de criteres de recherche lol ) bref, pas courageuse et patiente pour un sous, j'ai abandonné lachement (c'était pour mon quesitonnaire "connaissez vous bien Loulou?) j'ai fait des pièges avec mon prenom bref, moi je crois que je ferai a l'ancienne, avec un beau livre des prenoms comme ma maman quand je serai "grande" et qu'on atendra un heureux evenement Et j'espere que ej trouverai vite vu ma patience trop courte ) N'empeche, Aubépine, j'adore, c'est vraiment super original et plus doux, léger qu'Eglantine Kissouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Dim 14 Juin 2009 - 12:44 | |
| Oui, j'aime beaucoup aussi, et c'est tout naturellement que j'y ai pensé pour l'Evangeline, ça collera mieux !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mer 17 Juin 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mer 17 Juin 2009 - 17:38 | |
| elle a un super joli regarde mais c'est bizarre je me souvenais pas qu'elle regardais vers le haut le maquillage est d'origine ou c'est la proprietaire qui l'a rajouté? en fait sur les photos elle a un joli visage, j'en tombe des nues par contre, ses jambes font toujours longues longues pattes de mouche, mais c'est pô grave puisqu'elle porte de magnifiques jupes longues souvent ) non franchement je crois qu'il faut voir plus de photos, la je suis etonnée agréablement elle sera comme ça la tienne dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mer 17 Juin 2009 - 18:11 | |
| ben d'habitude, elles sont en résine aux yeux interchangeables, mais celles en vinyl on les yeux "implantées".
Je pense que c'est le maquillage d'origine.
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 0:54 | |
| et bah en faigt ça promet d'être super beau tout ça tu sais deja ou tu vas la photographier? d'ailleurs tu habites ou ces temps ci? au Manoir ou ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 7:02 | |
| Je vais essayer de touver des recoins sombres ...devant des boiserie, peut-être un peu en extérieur ! Je suis en semaine sur Caen et le week-end au manoir, car je suis en stage jusqu'à fin Août. Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 10:22 | |
| ahhh donc ca arrive le week end, donc tu l'auras peut etre ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 14 Sep 2010 - 8:44 | |
| hello les filles je l'adore la rousse selon le catalogue 2010 il semblerait que les vêtements de la résine iraient également à la vynil
est-ce qu'une d'entre vous pourrait me le certifier car je voudrais commander quelques vêtements pour ma Mortimer...? dûment ce qu'il en reste car ça part vite... LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 Mar 14 Sep 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangelyne Gastly nouvelle ligne 2009 | |
| |
|
| |