| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|
+13Mathiase Puppedoll Cecile Mellody corolle47 sistersev06 Sandra San sylvano Florenceduloiret ripdel leoniepimpon Justine21 Idriss d'Azarail 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Une bonne paire de tong ou de Jésus, y a rien de tel ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 23:35 | |
| - corolle47 a écrit:
- J'aime beaucoup la robe mais les chaussures font un peu pourraves non?
Moi je vais quitter ce forum ! quel langage chatié ! mes oreilles en sont toutes choquées ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 21 Aoû 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 21 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Mais tout à fait , noblesse oblige ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 21 Aoû 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mer 21 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Un langage châtié, c'est plutôt un langage classe, en fait ! Donc, tu peux encore trouver des synonymes plus "fleuries", Corolle ! Idriss | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Jeu 22 Aoû 2013 - 15:03 | |
| Je n'ai quasiment pas eu le temps de venir sur le Manoir ces dernières semaines. Ça m'en fait des lectures délirantes à rattraper!! Je la trouve mignonne cette Patience, mais je suis comme Corolle: je bloque sur le décalage grosse tête/petit corps. Je ne craquerai dons pas, ouf. Par contre, c'est chouette qu'il ait utilisé le corps articulé des HP: cela va permettre des écanges de tenues. Et puis, c'est là que le bât blesse pour maudlynne: son corps tout raide. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 5:24 | |
| PATIENCE EST SUR LE SITE
Du coup, je me suis jetée à l'eau et j'ai cliqué . On verra bien. C'est mon cadeau d'anniversaire , si je n'accroche pas , je la revendrai. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 5:55 | |
| Ce sera intéressant de voir des vraies photos et de voir ce que tu vas faire pour elle si tu accroches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 6:10 | |
| Pour l'instant je n'ai aucune idée de quel effet elle va produire sur moi. J'ai eu un petit coup de foudre pour sa bouille. En ce moment, j'avais envie d'essayer une poupée à grosse tête genre Pullip ou Blythe. Mais ce monde me faisait encore un peu peur. On verra avec Patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Quoique tu lui couses à cette poupée, elle sera somptueuse avec ! L'avantage de cette poupée par rapport au Pullip, c'est que le corps est un peu plus consistant. La pauvre Pullip a un corps tout maigre avec des mains et des pieds minuscules. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 8:41 | |
| Ah, enfin ! J'ai cru qu'ils ne la sortiraient jamais. J'ai eu un coup de coeur pour cette poupée, j'ai déjà une Blythe et une Pullip et je suis ravie que Tonner est fait une grosse tête petite fille. J'ai hâte qu'elle arrive pour la découvrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 8:43 | |
| je la trouve un peu chère quand même....en plus, ils la mette en Dressed Doll, alors qu'elle a une tenue plutôt de basic !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Surement parce que c'est une poupée de lancement, comme la petite Patsy de Noël, limitée à 300 exemplaires. Les suivantes devraient être moins chères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Ah, déjà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Elle n'est pas sold out, Anne-Claire. Je viens d'aller sur le site et elle est disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Pour celles et ceux qui ont déjà commandé, vous pouvez récupérer 9,95 $ en envoyant un mail à Wilde avec le titre Patience et les infos de commande (nom et n° de commande).
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Michelle m'a fait la réduction d'office. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Je viens de voir dans mon historique de commande qu'elle était en préparation . Il faut penser à se réinscrire pour commander, car notre ancien compte ne fonctionne pas , c'est pour cela que les poupées se marquent sold out | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Ven 23 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Cela doit être une nouvelle option sur Internet Explorer ... pour permettre aux collectionneurs/ses de faire des économies en bloquant certaines commandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 24 Aoû 2013 - 12:44 | |
| - Cecile a écrit:
- Cela doit être une nouvelle option sur Internet Explorer ... pour permettre aux collectionneurs/ses de faire des économies en bloquant certaines commandes.
Il est vraiment sympa Bill Gates Je m'étais réinscrite, mais je vois quand même toutes les poupées "out of stock" ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
| |
|
| |
| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|