| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|
+13Mathiase Puppedoll Cecile Mellody corolle47 sistersev06 Sandra San sylvano Florenceduloiret ripdel leoniepimpon Justine21 Idriss d'Azarail 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Idriss, Sister, à quoi ressemble le corps de votre série HP en 12'' ? Vous auriez-vous une photo nue pour voir à quoi ressemble les articulations ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Alors elle ne fait 12" la nouvelle patience mais 14", mais elle a effectivement le corps des Harry Potter 12" des années passées mais comme ça tête est plus grosse , elle est donc plus grande. ce corps est super bien articulé, j'en avais acheté pour spliter avec mes Agnes et Viktor Dreary que je trouvais trop raides. Pour avoir des poupées à griosse tête (Blythe et Pullip) je peux vous dire que malgré un corps plus articulé, la posabilité reste périeuse du fait du poids de la tête qui peut faire basculer la poupée. Ecusez les photos moches, c'est mes archives perso pour les corps, pas des photos visant à être esthétiques. Sinon, je trouve que Wilde n'est pas tombé dans la singerie des Blythe ou Pullip malgré le coup grosse tête et yeux mobiles. La petite est mignonne et garde bien leur "pate" . Pour les accro aux wigged, je vous signale que la wig sera collée ...d'où possibilité multiples .... " /> " />" /> " /> " />
Dernière édition par sistersev06 le Sam 17 Aoû 2013 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Les articulations des genoux sont plus esthétiques que celles des Ellos. Au niveau de l'articulation de la Hanche, quel est le système . Si c'est comme les Patsy, je crains, car la mienne est devenue très molle super rapidement , sans même beaucoup de manipulations . Je suis un peu dégoutée, surtout pour le rapport qualité /prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Au niveau de la hanche Martine il y a en fait un bloc plastique comme celui du corps qui est derrière le pubis d'où sortent 2 tiges carrées que tu vois dans la photo 2 que j'ai mise. Ces tiges s'insèrent dans une boule transparente qui ressemble à ...une tête de fémur huamaine dans l'idée , on peut donc faire pivoter la cuisse dans tous les sens comme sur une BJD , et il y a aussi la coupure en haut de cuisse pas mal pour faire la jambe de profil . Pour la solidité, je ne peux dire, c'est exactement le même vinyl que Ello ou autres Tonner . Pas de soucis pour l'instant.
Pour info de taille les vêtements 12'' Tonner iront (Marley, Agnes & Viktor Dreary, Harry Potter & co ...) mais aussi Barbie plutot larges genre My scene , Pullip si c'est des trucs amples.
Le pied fait 4.2 cm , quasi comme les Tonner 16" pieds plats, d'ailleurs certains modèles de chaussures vont aux 2 quand la coupe s'y prête. Je ne sais pas par rapport aux Ello pieds plats.
J'ai édité mon post avec une autre photo pour voir le dos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Merci pour toutes ces photos et toutes ces précisions. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Merci Sev pour toutes ces précisions, c'est très alléchant tout ça ! La posabilité de ton Hermione est impressionnante... et les pieds plats sont tellement agréables à habiller, sans parler de plus de facilité aussi ... Martine, je ne sais pas si tu as essayé de retirer les jambes, mais si jamais tu en as le courage, essaies de faire un truc que les américaines appellent : suede, si tu cherches sur youtube tu pourras voir la marche à suivre, ce n'est pas très difficile, il s'agit de déposer/étaler finement un tout petit peu de colle chaude dans l'articulation, ainsi, tu obtiens un joint de silicone, et les membres, du coup, ne glissent plus.... Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Oui, merci Florence. J'ai vaguement entendu parler de cela mais je ne sais pas si j'oserai me lancer. Ou alors il faudrait que je le fasse faire par quelqu'un qui l'a déjà fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Sam 17 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Cela ne craint rien, Léonie, car la colle s'enlève très facilement. Ce n'est pas indélébile. Tu ne risques pas d'abimer ta poupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Léonie, je l'ai fait moi même sur des Tonner et des Pullip , ça se détache facilement, tu soulèves un peu avec un objet arrondi pour pas rayer ( genre manche de petite cuillère) , le seul soucis c'est qu'il reste des traces de colle c'est tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Wilde vient de confirmer que Patience avait un corps 12" Tonner de la série Harry Potter et Marley. Michelle m'a répondu que les poupées seraient en vente la semaine prochaine (sans autre précision : sadique ! ) sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 15:33 | |
| On dirait plutôt par rapport au mètre qu'elle fait 14 " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Elle fait 14", sa tête étant plus grosse, la poupée au final est plus grande. Mais son corps est celui des séries de poupées Marley et Harry Potter, qui elles faisaient 12". | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Je suis un peu déboussolée par la réponse que tu as eu Cécile. Je possède une Alice qui a le corps Marley, ainsi qu'une toilette de Hermione. Le vêtement est bien trop grand pour Marley puisqu'il convient à Ellowyne. Ou alors, il doit exister deux séries Harry Potter : une grande et une petite. Cette Patience est plutôt mignonne. Je ne connaissais pas ce système "suède" : je trouve que c'est bien pensé. Ça me fait penser aux Enchanted Dolls ( les poupées en porcelaine). Bonne soirée a vous toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Sauf erreur de ma part, il y a des 12" et des 17", mais je ne suis pas experte sur le sujet. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Dim 18 Aoû 2013 - 23:30 | |
| La 12" les représente enfants, la 17" adolescents et il y en a une 3ème qui fait du 16" (proportion Tyler et Matt), qui les représente jeunes adultes.
Idriss | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Lun 19 Aoû 2013 - 8:01 | |
| Ah, je comprends mieux. J'étais complètement perdue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Lun 19 Aoû 2013 - 8:49 | |
| Merci Idriss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 6:27 | |
| Quelqu'un a dépiauté l'outfit de patience .... | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 6:59 | |
| Mercredi ou jeudi sur le site de Wilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 7:04 | |
| Je trouve l'outfit mignon et complet | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 8:08 | |
| J'aime beaucoup la robe mais les chaussures font un peu pourraves non? | |
|
| |
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination Mar 20 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Ah ben ça doit être ça!!!!!!Mieux vaut des mauvaises chaussures que pas du tout....mais quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
| |
|
| |
| Patience, une nouvelle ligne de Wilde Imagination | |
|