sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Mar 16 Avr 2013 - 11:17 | |
| Voila la petite derniere, apres Paris in Blue et red white and very blue, il fallait refermer la boucle bleue avec a case of the blue. Cette Ello que je trouvait tres differente avec ses cheveux bleus il y a quelques mois, est superbe...effectivement avec le temps et la passion m'envahissante, je l'ai regardé differement. J'ai commencé par changer d'avis en voyant vos photos, et puis je l'ai cherché. Elle n'es pas si facile a trouver mais la voial enfin a la maison. | |
|
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Mar 16 Avr 2013 - 11:20 | |
| Elle est merveilleuse. C'est mon deuxième achat Ellowyne et elle était un vrai coup de cœur ! Bienvenue a ta Case of Blues. Je suis curieuse de découvrir quelle gardée robe tu vas lui proposer pour la mettre en valeur. | |
|
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Mar 16 Avr 2013 - 11:28 | |
| Je crois bien que j'aurais du mal a la deshabiller celle ci!! je la trouve parfaite ainsi et son petit manteau est tres bien fait. | |
|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Mar 16 Avr 2013 - 11:50 | |
| C'est vrai que celle ci est de très bon gout jusque dans les détailles ! Et belle bien sur ! | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Mar 16 Avr 2013 - 13:49 | |
| Elle est très jolie Sylvano ! | |
|
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Ven 31 Mai 2013 - 17:18 | |
| Je la trouve superbe aussi avec ses cheveux bleus! | |
|
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano Ven 31 Mai 2013 - 17:31 | |
| Merci Sandra, tu as tout a fait raison elle est superbe et tres douce, son regard a quelque choses de melancolique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case of the blue, la petite derniere chez Sylvano | |
| |
|