| Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano | |
|
+4leoniepimpon mariannadoll Justine21 sylvano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Jeu 22 Nov 2012 - 17:59 | |
| Voici la petite derniere achetée nue, mais qui a deja enfilé la tenue Tiny Explication. Il y a un petit moment que je louchais sur cette Ello, que je trouve tres craquante!!!
Dernière édition par sylvano le Mar 12 Fév 2013 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Jeu 22 Nov 2012 - 19:53 | |
| Tu as fait un bon choix. Je louche dessus de temps en temps, je craquerai peut être un de ces jours. | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Ven 23 Nov 2012 - 5:43 | |
| j'aime beaucoup cette ellowyne ! une de mes première ello que j'ai acheté | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Ven 23 Nov 2012 - 8:10 | |
| Elle est très jolie, et est un peu la jumelle d'Invisible Ink | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Ven 23 Nov 2012 - 8:29 | |
| Comme quoi je susi fidèle a mes gouts, Invisible Ink est sur ma wish list depuis un petit bout de temps... merci les filles... Quelqu'un possede Tiny explication? je crois qu il y a un body sous le chemisier qui peu me confirmer? j'ai acheté la tenue sans ce body alors j'ai un doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Mar 1 Jan 2013 - 19:30 | |
| Je remonte le sujet car j'aimerais avoir une reponse au sujet du body et surtout si quelqu un pour me le montrer! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Mer 2 Jan 2013 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Mer 2 Jan 2013 - 16:56 | |
| OOhhh merci beaucoup Lalypop, je constate donc qu'il me manque bien ce body, je crois que ça ne pas etre une ince affaire pour le trouver seul!!! Je me regale en plus, en admirant la belle tiny explication...je crois que je me laisserais boien tenter car j'adore sa couleur de cheveux mechés, entre elle et invisible ink mon cpeur balance!!!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Mer 2 Jan 2013 - 19:42 | |
| Coucou Sylvain , la belle dont tu as envie ,c'est Tiny Expectations et non explication . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Mer 2 Jan 2013 - 21:51 | |
| Oupsssss!! merci pour cette rectification Mellody... | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano Jeu 3 Jan 2013 - 9:25 | |
| ou pour habiller une copine pauvre! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano | |
| |
|
| |
| Mistakenly Sad, la petite dernière...par Sylvano | |