| Un cadeau formidable pour Corolle | |
|
+13Maman poule mamili Justine21 GIGI nic Puppedoll Idriss d'Azarail Cecile Mellody Chloe ripdel leoniepimpon corolle47 17 participants |
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 10:08 | |
| Eh bien tu as été gâtée, tu as bien de la chance d'avoir trouvé près de chez toi une amie qui partage tes mêmes passions et qui a un si grand coeur, aussi grand que le tien ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 11:12 | |
| Et bien, quel cadeau! C'est chouette de rencontrer des gens près de chez soi pour parler de notre passion. C'est une dame extraordinaire. C'est un magnifique cadeau. | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 12:20 | |
| Très beau cadeau que tu as reçu là Corolle tu es bien chanceuse d'avoir une copine près de chez toi pour parler poupées car ici au Québec il n'y as pas beaucoup de personnes qui collectionnent des Ellowyne Bravo à la personne qui as fait cette jolie robe qui va à ravir à Ellowyne | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 12:44 | |
| Super cadeau !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 13:48 | |
| Wah ! C'est génial ! Edit : Je pensais qu'elle t'avait offert la tenue, mais apparemment la poupée faisait partie du lot. Tu es entourée d'amour et de gentillesse et tu le mérites bien. Je suis très heureuse pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 14:11 | |
| Merci c'est gentil tout plein! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 14:54 | |
| Hé bé ! Jolie histoire que celle-ci ! Elle a du se rendre compte, pendant vos échanges d'e-mails, que tu étais quelqu'un de bien, que dis-je, de géniale . Idriss | |
|
| |
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 15:46 | |
| Rhhhhhoooooooo, c'est incroyable !!!!! Elle t'a offert Baubles Bangles & Blues !!!! Pince-moi, je rêve !!!! Procédons par élimination : ça ne peut pas être la jolie méridienne, c'est toi qui les fabriques, donc c'est bien l'Ellowyne BB&B, une Ello de Convention rare qui coûte la peau des fesses quand on a la chance de la trouver ! Ce n'est plus un cadeau, c'est une demande en mariage !!! Nulle autre que toi ne mérite un tel cadeau, mais alors, j'en suis baba !!! Ta nouvelle amie est d'une générosité extrême, vous vous êtes bien trouvées ! Tu devrais nous la présenter, nous serions ravies de l'accueillir au Manoir ! (Non, non, non, ce n'est pas du tout une remarque intéressée, pas du tout ! ) Sérieusement, elle a l'air adorable, ta copine, je suis bien contente que tu aies trouvé quelqu'un de proche que tu pourras voir souvent, c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 16:43 | |
| Merci Puppedoll, je n'avais pas osé le demander, quoiqu'elle ne collectionne peut-être pas les Ellowyne.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 19:08 | |
| Merci les filles! Et bien si,ma nouvelle copine collectionne les Ellowyne mais ne souhaite pas s'inscrire sur un forum.Et pour ce qui est de la demande en mariage,ben non,elle a déjà un mari!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Ven 29 Mar 2013 - 20:29 | |
| elle cherche peut-être une maîtresse Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 7:42 | |
| je vous trouve bien vénales ce matin les filles ! ta copine est juste aussi adorable que toi corolle ! vous vous êtes bien trouvées ! c'est génial ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 10:38 | |
| tu vois qui il a des personnes génial ,il y en a pas mal mais on ne les vois pas toujours
merci pour elle qui ta mis un rayon de soleil | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 12:12 | |
| Je l'avais déjà vu sur Dollls, mais moi aussi je croyais qu'il s'agissait de la tenue! C'est en effet incroyable. Contente pour toi! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 13:25 | |
| Un joli cadeau pour une belle âme... c'est dans l'ordre des choses! Je suis ravie pour toi. On fait parfois, comme cela, de bien belles rencontres. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Sam 30 Mar 2013 - 20:16 | |
| Superbe cadeau qui prend une valeur superieur par le geste d'amitié!!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Dim 31 Mar 2013 - 12:12 | |
| Quel magnifique cadeau et quel beau geste d'amitié ! je suis bien contente pour toi Corolle, cette Ellowyne était ton graal, quelle chance de l'avoir et de l'avoir reçue en cadeau en plus ! Je sens qu'elle va être très gâtée cette Ello ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Lun 1 Avr 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle Mar 9 Avr 2013 - 11:31 | |
| Mais je n'avais pas vu ce post ! C'est super pour toi Corolle, tu vois, parfois on peut être déçu par des gens, à en devenir misanthrope, mais il ne faut jamais désespérer, il y a aussi des gens adorables partout et ne pas se fermer comme tu l'as fait t'a adorablement récompensée. Ta gentillesse que tu peux prendre parfois pour une faille finalement a été ta force pour mériter amplement ce geste. profites en bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau formidable pour Corolle | |
| |
|
| |
| Un cadeau formidable pour Corolle | |
|