| Mon Essential Four blonde | |
|
+11lalypop Sandra San ripdel Mellody nic leoniepimpon corolle47 sistersev06 GIGI joelle013 Emera des villes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Mon Essential Four blonde Ven 1 Juin 2012 - 20:48 | |
| Ma Blonde à moi, elle s'appelle Mary-Jane. Elle qui m'a fait découvrir son monde baroque enchanté, et présenté beaucoup d'amies. Mary-Jane, quand on a l'impression qu'elle fait continuellement la tête, moi je ne lui en tiens pas rigueur. C'est pas qu'elle s'ennuie, c'est juste que ma Mary-Jane, elle a la tête des gens qui sont là mais qui aimeraient être ailleurs. Pour la faire sourire un peu, je lui ai acheté un joli bichon blanc à Mary-Jane. Moi je crois qu'elle l'aime bien son petit chien, elle l'a appelé Aspro. (Mais comme il ne bouge pas beaucoup, tout le monde l'appelle Prozac )Je crois que Mary-Jane, elle n'est pas née hier et qu'elle traîne ses casseroles. Mais je ne lui pose pas de questions. J'ai bien tenté quelques fois, Elle ne me répond pas. Ma Mary-Jane, Je l'aime aussi comme ça. Mary-Jane porte une blouse de Léonie, photos réalisées dans le "studio photo", d'après le tutoriel de Nic Trznadel détaillé sur le blog d'Inma : http://inmamariquita.galeon.com/Studiophoto3.htmlMerci à elles.
Dernière édition par Emera des villes le Sam 2 Juin 2012 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Ven 1 Juin 2012 - 21:28 | |
| Très, très jolie Mary Jane, toute en mélancolie et rêverie. Superbe, bravo ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 0:21 | |
| superbe maison les décors hummm ,elles sont bien jolie
Dernière édition par GIGI le Dim 17 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 5:19 | |
| Trés belle maison et poupées bien élégantes ! J'adore les nom et surnom du bichon ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 5:27 | |
| excellent le "prozac"!
J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 6:39 | |
| Elles sont très belles les deux copines ! dans un intérieur coquet. Belles photos.Merci pour cette scénette | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 7:21 | |
| waaaaa c'est énorme et c'est tellement "ellowyne" !!!! j'adore ! et en plus, je suis super flattée que tu ais fait le studio photo, ça fait vraiment plaisir ! merciiiii. et nom d'une pipe tes photos sont aussi belles que ta petite histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 7:47 | |
| Bonjour et merci à toutes pour vos commentaires ! @Nic : Très heureuse qu'il te plaise, je cherchais depuis toujours un système avec de la lumière pour prendre en photo mes figurines et mes Barbies, puis plus tard mes Ello. Et un jour je suis tombée sur ton studio photo, il est très pratique car on peut s'en servir tel quel ou bien étendre le tissu de son choix et on a un décor différent à chaque fois. Fermé on peut le caser au fond d'une armoire il ne prend pas de place. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 8:02 | |
| J'aime tout la déco,les poupées ,les tenues ,le texte,et tu as piqué ma curiosité avec le studio photo ,il faut que je me documente ! Merci de nous réjouir ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 8:55 | |
| Super histoire, super déco, bref tout est parfait. J'adore le petit chien dans les bras d'Ello. Bravo pour cette mise en scène que j'adore. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 9:13 | |
| Merci Sandra, Je sais pas où l'on peut trouver le tuto sur le forum mais j'ai mis dans mon premier post le lien du blog d'Inma, où il y a aussi d'autres tutoriels très sympas. La table moi je ne la connaissais pas en miniature, j'avais besoin d'une table basse pour le diorama, alors j'en ai fabriqué une en carton épais. Je me suis inspirée d'une table "pour humains" qui me plaisait bien, de la marque Sultan : http://www.homology.com/tabourets/8-tabouret-sultan-bois-nervure-.htmlJ'ai pas réussi à faire des pattes aussi fines, moi mon chien est plus gros (il doit avoir plus d’appétit). | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 9:56 | |
| Moi aussi j'adore ces petits meubles "animaux", ils faisaient une console autruche qui me plaisait bien aussi, mais je ne me sentais pas de tenter de la modéliser, elle est bien trop délicate. Merci à toutes pour vos comments | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 12:00 | |
| Ton petit monde est superbe ! J'aimerais beaucoup avoir la place d'en faire autant. Et quelle ambiance ! Merci pour tes photos. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 20:17 | |
| adorable histoire et mise en scene
bravo pour les meubles ,le chien est tout mimi ,il change du furieux sybil que j ai d ailleurs ,je decouvre garce a toi le tutoriel du studio photo dont j ai bien besoin
amities helene | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 20:28 | |
| tres beau studio ,tout est parfait !!!! le bichon est tout plein mignon , tu la us ou? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde Sam 2 Juin 2012 - 20:37 | |
| OOOOOH ! tu as fait le studio photo !!!! je suis trop contente !!! et en plus il est absolument MAGNIFIQUE !!! J'aime tout, le studio bien sûr et le goût avec lequel tu l'as décoré, mais aussi tes filles et la façon dont tu racontes tout ça ! Mille fois bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Essential Four blonde | |
| |
|
| |
| Mon Essential Four blonde | |
|