| Maeve (save me) | |
|
+8Nessy Inma Florenceduloiret Meleabrys Idriss d'Azarail nic Eäréwen Chris Maeve 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Maeve (save me) Jeu 9 Sep 2010 - 15:58 | |
| Conseillée par Loulou, je viens présenter ici mon Ellowyne : Il s'agit d'une Save Me. Je ne l'appelle pas vraiment mais en jouant avec les lettres je suis arrivée à Maeve (prénom irlandais) qui colle au plus près. La voici telle qu'elle m'est arrivée (photo du site d'Ellowyne) : Après avoir semé des fils de sa jupe un peu partout, je me suis décidée à lui faire la jupe de Doll reader (patron gratuit): et puis le week-end dernier elle a profité du soleil breton : vous avez remarqué le truc en plume qu'elle tient dans les mains. Je lui ai déniché un chapeau dans une trocante, probablement celui d'une poupée de porcelaine. Une chance, la taille lui va impec ! la voilà donc sous son chapeau, parce que meme en Bretagne .... les plumes ont bien interessé un de mes chats pendant la séance photo ... mais il est resté cool avec Maeve , ouf !
Dernière édition par Chris Maeve le Mar 3 Mai 2011 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 9 Sep 2010 - 16:03 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle, et ce chapeau, jolie trouvaille... ahhhh les braderies me manquent aussi pour cela, dénicher des trésors pour mes poupées ^^ Mais dis donc tu es de Rennes ? Si cela te tente un jour, on pourra peut-etre se rencontrer ^^
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 9 Sep 2010 - 16:18 | |
| Volontiers pour une rencontre. Tu es de Rennes aussi ? | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 9 Sep 2010 - 16:20 | |
| De la région rennaise, pas loin =) | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Ven 10 Sep 2010 - 7:26 | |
| oh le beau chapeau !!!...il ne te reste plus qu'à lui assortir une robe, pleine de falbala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve (save me) Ven 10 Sep 2010 - 12:39 | |
| quelle belle histoire maeve je la trouve magnifique dans cette nouvelle jupe elle est dehors, il fait très beau et ses cheveux roux lui vont à merveilles Elle a l'air bien heureuse cette petite chérie... Bravo pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 21 Sep 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 21 Sep 2010 - 9:23 | |
| et bien chris j'hésitais pour celle là mais finalement c'est la Mista que j'ai trouvé plus chouette à mon goût...
je crois que je vais craquer pour la Prudence dressed Me Gigi la mise ne photo je l'adore car elle a des cheveux pleine de couleurs et sa robe très gaie mais bon ma Prudence essentiel n'est pas encore arrivée.. j'espère cette semaine lOL |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 21 Sep 2010 - 9:38 | |
| prudence dressed me : je vais chercher à quoi elle ressemble. ca va commencer à te faire une bell collection tout ca !
Mista est chouette aussi , c'est vrai.
Avec les photos, que je vais essayer de faire demain (des fois que mes loulous me laisse un peu de temps) on aura des éléments de comparaison .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 21 Sep 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 23 Sep 2010 - 8:00 | |
| voila une photo : " border="0" alt=""/> et une 2eme : " border="0" alt=""/> Toutes 2 habillées avec du fait maison. La tunique de Save me : je l'ai faite à partir d'un patron pour poupée de chiffon. Je vous retrouve le patron si ca vous intéresse. Pru Dressed me : très chouette : elle était inspirée Prudence ce jour-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 23 Sep 2010 - 8:22 | |
| j'adore les photos et oui trouve moi les patrons au fait: la rousse c'est Prudence ou Ello?
car j'en ai fais des poupées mais il me faudra faire des vêtements pour mes Ellowyne.... et hier j'ai reçu la robe verte qui est dans le catalogue ce qui est chouette avec WI, tu as les robe, les bas et les chaussures
mes les frais de douanes et tva pour l'entre en suisse c'est de la folie |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 23 Sep 2010 - 9:53 | |
| alors le patron vient du blog happy doll pour la poupée happy to see you. Je l'ai fait à l'origine pour une poupée Chérie (corolle) de ma fille. Je ne sait plus quelle taille (32 ou 42) j'avais choisie. Sans doute 32 , vu qu'une chérie fait 33 cm (les swappeuses de Chouette Poupette doivent savoir ça par coeur ;-) voila le lien du blog et du pdf : http://happydoll.canalblog.com/tag/coudre%20pour%20sa%20poup%C3%A9ehttp://storage.canalblog.com/62/84/400867/41498462.pdfAttention : pour la réalisation : ce qui est marqué comme jupe est en fait le bas de la tunique (ca m'avait gêné pour comprendre le patron). P.S. Save me est une Ellowyne. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Maeve (save me) Jeu 23 Sep 2010 - 10:31 | |
| D'habitude, ce sont les filles qui piquent les poupées de leur mère, pas l'inverse Effectivement cette Jolina colle assez bien avec une Ellowyne...il me semble avoir vu cette poupée au moment de Noël et avoir hésité sur l'achat...j'aurais peut-être dû Le chapeau est magnifique, il ferait très 1900 , mais en fait il passe bien pour toutes les époques ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 7:39 | |
| quelques nouvelles photos de Maeve . La première prise en plein essayage du kimono pas fini. " border="0" alt=""/> Il faudrait un peu plus de tissu devant pour croiser plus. En tout cas il est bien agréable : tout en soie , s'il vous plait ! La prochaine fois se sera avec les manches larges. La deuxième photo, pour mieux voir les nouvelles chaussures de Paul Zhangby (merci Aerewen) : " border="0" alt=""/> Bonne journée | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 9:01 | |
| C'est déjà très joli ^^. Moi j'aime bien. Et le côté "manque" du tissu fait plus geisha femme fatale. Ca ne choque pas trop. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 9:11 | |
| C'est très joli Chris, en plus ces couleurs vont superbement à ta Save Me ! Bravo, joli travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 9:18 | |
| merci pour le patron et très joli travail j'aime beaucoup |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 9:57 | |
| C'est des nounours sur la doublure ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 10:04 | |
| oui c'est bien des têtes de nounours ...
issus d'un caleçon usé de mon homme. Je suis bien contente d'en avoir gardé les bouts valides ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Mar 19 Oct 2010 - 14:23 | |
| Morte de rire, je n'avais pas imaginé cet usage pour les caleçons, c'est très astucieux, et en plus c'est original de mettre des nounours comme doublure d'un kimono, c'est très joli. | |
|
| |
Nessy Confident
| |
| |
| Sujet: Re: Maeve (save me) Sam 23 Oct 2010 - 15:44 | |
| je ne remets pas de photos pour l'instant. Manque encore la ceinture (obi) mais il y a une autre vue avec les manches dans ces posts : avec innuendo | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Dim 24 Oct 2010 - 20:34 | |
| il est super mignon ce kimono et j'adore les nounours a l'interieur avant meme de savoir pour le calecon lol mais t'as de la chance, moi aussi je garde les calecons au cas ou lol, mais sur ceux de mon homme y'a que des rayures tristounettes lol )))) et au fait super jolies tes chassures paul zangby x | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Maeve (save me) Lun 25 Oct 2010 - 6:51 | |
| Garde-les bien Loulou, tu pourras un jour habiller un homme avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeve (save me) | |
| |
|
| |