| Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 12 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Sam 13 Sep 2008 - 10:23 | |
| bonjour Non non ses moi la première NA Que dire de plus superbe quel régale et quel voyage ,merci tu ma permis de visité ses vilLeS faute de pouvoir y aller MERCIIIIIII BISOUS Gigi | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 17:51 | |
| [quote="Inma"]Coucou, voici enfin les photos de mes Ellowyne en Autriche. Quel boulot ça fait éditer toutes ses photos ! http://galeon.com/inmamariquita/Elloaustriafr.htmlVoici aussi un premier plan des robes que j'ai faites pour ce voyage: http://galeon.com/inmamariquita/Mescreations.htmlET devinez qui a été le tout premier à regarder toutes ces photos ? Eh oui, c'est bien lu ttp://galeon.com/inmamariquita/Rufusfr.htm bonjour à toutes et tous !! j ai attendu la fin de semaine pour te remercier IMMA pour ce reportage en image , chaque jour je vais sur le forum et silence radio! cette rentrée pour petits et grands accapare les mamans ,plus le temps de jouer à la poupée!!! alors je regarde encore et encore les photos d imma avec toujour le meme plaisir ,merci en attendant les photos des ouvrages de l eté voici un aperçu du sejour de RUFUS ELLOWYNE ET PRU à PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 18:27 | |
| momoko aussi etait du voyage à bientot , nicolette | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Ven 19 Sep 2008 - 23:05 | |
| hohoho quel sont belle félicitation bizzzz | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Sam 20 Sep 2008 - 19:42 | |
| Nicolette, ces photos à Paris sont absolument GÉNIALES!!!! J'aime trop celles où on voit la Tour Eiffel, elles sont vraiment réussies. De plus les photos de groupes ne sont jamais faciles à faire, mais celles-là sont très belles, Bravo! Je trouve Prudence spécialement jolie avec cette perruque, c'est laquelle ? je ne la reconnais pas. Quant à Rufus on dirait qu'il a perdu toute sa timidité. C'est toi qui a fait tous les habits je suppose, tes poupées ont bien de la chance. Je vois aussi que tu as une Momoko maintenant, c'est bien Sweet Poodle n'est-ce pas ? Elle est mignonne à croquer. Encore une fois bravo pour toutes ces photos. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Sam 20 Sep 2008 - 22:37 | |
| merci imma j ai de nombreuses péruques à la maison ,apres essayages j en ai une dizaine qui vont aux ellowyne , pour les habits bien sur je les ai cousu, j ai acheter rufus nu!!! momoko espére participer au prochain swap. elle est vraiment tres fine je vais essayer de l habiller ,j ai des livres japonnais cela m aidera . aujourd hui j ai fait des photos à la plage avec rufus ,il faisait tres beau. amicalement nicolette | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Lun 15 Déc 2008 - 1:24 | |
| ouahhh Inma j'adore la robe que tu as faite pour cream elle est vraiment bien choisie elle pourrait etre sissi, et en plus cette robe, ces couleurs lui vont vraiment bien mais dis moi, tu as repaint les yeux d'autres de tes poupées non? ta conchie / essential blond a les yeux verts maintenant? j'adore, tu les fais tellement naturels qu'au debut je n'avais pas remarqué sur certaines, il me semble que tu l'as aussi fait sur ta brunette et peut etre d'autres, tu n'aurais pas aussi modifié des levres chez certaines? dans mes comparaisons il m'a semble reconnaitre une poupée mais pas ses levres (j'ai oublié laquelle en tout cas ces yeux sont magnifiques, j'adore, tu deviens une pro du relookage en plus de la couture et des photos quand passes tu pro et quittes tu tes eleves adorés ? j'adore la caleche, il y en a partout ou seulement a des endroits touristiques? il y a une rue avec des etoiles par terre comme en amerique.???? j'adore la visite en plus les magasins, j'ai l'impression d'y etre, de faire du shopping, de voyager aussi la bas, on s'y croit, j'aime bien la marmotte, trop mimi, il y avait un coin avec des faux animaux? merci beaucoup pour ce voyage par Ellowynes interposées | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus Lun 15 Déc 2008 - 1:28 | |
| Nicolette ahhh, une ballade à Paris, alors que j'y etais encore, quel dommage que j'ai manqué ça quelle bonne idée tu as eu, c'est super sympa et moi en plus je craque toujours sur les photos de prudence hi hi alors je suis ravie maintenant que j'habite à l'étranger, Paris c'est aussi une ville à visiter pour moi, et puis comme ça, grace à tes photos je la vois autrement merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus | |
| |
|
| |
| Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus | |
|