| tempête sur Ibiza | |
|
+11GIGI sistersev06 lalypop Idriss d'Azarail Jocerane Inma Ayamé Hellebore Cecile leoniepimpon nic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: tempête sur Ibiza Lun 1 Avr 2013 - 12:19 | |
| Ce matin je me suis enfin décidée à aller faire les photos de mes Ello pour vous les présenter, mais hélas, il y a un vent fou sur l'île depuis une semaine et donc, j'ai du demander de l'aide à l'Homme pour courir après les chapeaux et autres accessoires qui partaient dans le vent. morte de rire, ça donne quelques photos assez sympa...je vous laisse juger | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Lun 1 Avr 2013 - 17:45 | |
| On se croirait dans Gulliver au pays des Lilliputiens | |
|
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mar 2 Avr 2013 - 6:42 | |
| c'est tout à fait ça. c'est un peu comme si Ellowyne était sur le point de dégainer son épée contre ce géant venu d'ailleurs | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mar 2 Avr 2013 - 10:59 | |
| Extra ! En vous lisant, je me suis fait le film dans ma tête. | |
|
| |
Hellebore Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mar 2 Avr 2013 - 11:03 | |
| ça ne devait vraiment pas être simple a photographier ! J'aime bien le chapeau qui s'envole ...Moi j'aurai eu trop peur de perdre des morceaux ! | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mar 2 Avr 2013 - 13:43 | |
| J'espère que vous avez pu rattraper le malheureux chapeau ! l'avantage est qu'il n'y avait pas grand monde sur la plage on dirait ! Ta photo est vraiment drôle : Ellowyne a l'air de regarder vers vous en se demandant d'où sortent ces géants, et avance le pied pour descendre de son socle pour s'enfuir ou passer à l'attaque; en tout cas le style pirate XVIIIe siècle était tout à fait ce qu'il fallait au décor ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mar 2 Avr 2013 - 21:13 | |
| AAARGh ! génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mer 3 Avr 2013 - 7:50 | |
| pas un chat sur la plage...les bourrasques de vent faisaient voler le sable et ça piquait la peau ! par contre la photo c'est un accident, moi je voulais une belle photo de Lilly en position sérieuse et tout et en fait ça a donné une photo....que j'adore 10 fois plus ! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Mer 3 Avr 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Jeu 4 Avr 2013 - 16:50 | |
| ouf, quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé à une catastrophe....mais quand j'ai cliqué sur le lien qui s'est ouvert sur le "trop drôle" de Jocérane, j'ai été soulagé (désolée pour vos pauvre peaux décapées par le sable ). Voilà une façon qui est drôle pour faire du sport à son homme . Idriss | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Jeu 4 Avr 2013 - 23:21 | |
| Super marrant Nic ! les photos prises sur le vif sont souvent bien plus réussies ! J'imagine bien Koubi à bloc courant derrière les accessoires comme un gosse à la chasse aux papillons ! profitez du ciel bleu, hier ici coup de soleil en terrasse et aujourd'hui encore de la pluie, on en sort plus ! restez à Ibiza avec les Ellowyne au soleil ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Ven 5 Avr 2013 - 8:52 | |
| Et si tu punaises une feuille de couleur sur ton carton plume, cela ne rendrait pas mieux en évitant le gondolement ? Et tu peux changer les fonds de couleur selon ta fantaisie. | |
|
| |
| Sujet: tempête sur Ibiza (nouvelle photo p.2 décor intérieur) Ven 5 Avr 2013 - 12:27 | |
| Grrrrrrrrrrrr ....mais pourquoi suis-je si bête de ne pas y avoir pensé avant de tout foutre en l'air ! et maintenant je n'ai plus du papier comme j'aime ! pffffff, je vous montre et dites-moi franchement ce que vous en pensez ok ? (je peux toujours punaiser un autre papier par dessus bien sur !) merci beaucoup Cécile pour ton conseil, il est extra ! ah au fait, MTTH est habillée avec une superbe tenue réalisée par Léoniepimpon. mais je vais faire des photos de chaque Ello une par une pour vous présentez les poupées et leurs vêtements... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Ven 5 Avr 2013 - 12:39 | |
| En fait, le "fripage" du papier donne l'impression que c'est un tissu qui est fixé au mur. Si tu n'as plus de ce papier, alors garde les panneaux ainsi et fixe par punaisage d'autres papier quand tu en auras besoin.
Très jolie la chaise et le tabouret, c'est toi qui les a fait ? Ils sont bien assortis au papier !
Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Ven 5 Avr 2013 - 16:15 | |
| jolie décord je ne vois rien de spéciale ,bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 7:32 | |
| c'est mon swap de Puppedoll Idriss ! la merveille des merveilles, tout en bois et en tissu Laura Ashley, une oeuvre d'art ! bon ben ça n'a pas l'air de vous choquer...chouette, alors je vais faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 8:38 | |
| C'est une très belle scène. Je suis admirative devant tes meubles ... | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 8:42 | |
| C'est une jolie scène, j'ai hâte de découvrir tes prochaines photos d'intérieur, Nic ! Moi aussi, je suis très impressionnée par tes meubles. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 9:14 | |
| Non, c'est très joli! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand je faisais des panneaux de tendance ou d'ambiance, j'utilisais une colle en bombe (en spray), et elle existe en deux versions : une fixe, et une repositionnable. Donc tu peux coller, enlever, remettre autre chose, changer, etc..... En plus, ça ne gondole pas, parce que tu vaporises uniformément sur ta surface, puis tu laisses sécher. Ensuite seulement, tu poses ton élément à coller. Ce sont des bombes qu'on trouve en papèterie; je n'ai plus le nom en tête, mais il y en a une rouge (fixe) et une verte (repositionnable). | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 12:01 | |
| oooh merci Jocerane, c'est exactement ce qu'il me faut ! merci merci | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 12:31 | |
| Les défauts (s'il y en a) ne se voient pas sur les photos, même si toi de près tu les vois. En colle repositionnable, je connais la 3 M, mais je ne l'ai utilisé qu'avec du tissu. et elle allait bien . | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza Sam 6 Avr 2013 - 15:36 | |
| Super ces photos!! Koubi faisait son jogging en courant derrière les chapeaux d'ello, et le merveilleux salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tempête sur Ibiza | |
| |
|
| |
| tempête sur Ibiza | |
|