| Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria | |
|
+5mariannadoll Cecile Mellody leoniepimpon Justine21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 7:58 | |
| Ca y est, après la brune et la rousse, une jolie blonde est arrivée après un long voyage. Je l'ai appelée Ingrid parce qu'elle fait très beauté nordique je trouve. Elle a un visage très doux, un joli regard. Comme elle n'est pas arivée très habillée, elle a piqué à sa copine Sidney Tonner une robe drapée juste terminée... J'aime bien les assortiments.... Une brune bouclées, une blonde, une rousse ( faut que je fasse des nouvelles photos parce que maintenant elle est encore plus rousse!) Je les adore toutes les trois! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 8:39 | |
| Le beau trio que voilà !!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 8:42 | |
| Oui, trois belles qui vont bien s'entendre ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 10:27 | |
| Elles sont magnifiques ! Excellent choix. | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 10:47 | |
| j'aime beaucoup cette jolie blonde !!! que je n'ai pas encore acheté , mais comment faites vous les collectionneuses pour ne pas craquer chaque fois que vous voyez une jolie ellowyne surtout pour un prix raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 12:02 | |
| Ben justement c'est pas facile... Faut pas aller sur Ebay où il y a quelques fois des Ello moins chères que d'habitude ou des membres de forum qui viennent te tenter avec de jolies miss auxquelles tu ne pensais même pas avant de les voir en vente! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 12:37 | |
| Oui , c'est l'éternelle tentation. Et le challenge , résister au maximum. Mais on bascule souvent Il n'y a que notre portemonnaie qui est notre limite, et encore !! on finit toujours par trouver un moyen de passer outre : noel, fête des mères, anniversaire, tout est bon !! Il faudrait se mettre des limites en selectionnant le genre. Mais ça aussi c'est difficile, regardez avec la Patsy qui vient de nous taquiner les mirettes , les Little Darling, Kaye Wiggs ... Bon , si on disait, une de chaque c'est déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Dim 9 Sep 2012 - 16:02 | |
| C'est ce que j'avais dit pour Ellowyne! Mais je dois reconnaître qu'elle sait nous amadouer plus que n'importe quelle autre... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Mer 12 Sep 2012 - 8:20 | |
| Impossible d'être raisonnable. Je me suis interdite d'Ebay pendant quelques temps. Sans compter que j'ai bcp moins de temps pour me connecter depuis la rentrée. Je dois encore faire des photos de mes miss et je n'ai pas encore eu le temps. J'aime bcp les essential 4 pour leur douceur. J'ai la rousse et la brune mais je n'ai pas la blonde. En tout cas, c'est un bien joli trio. En général, il faut Une Ellowyne de chaque couleur de cheveux, ensuite d'autres qui aient les cheveux frisés et d'autres les cheveux lisses, une métisse, une copine pour Ello donc une Prudence (une blonde et une brune tant qu'a faire), des yeux peint et des yeux insérés, des wigged out etc.... On n'en finit jamais je crois | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Mer 12 Sep 2012 - 8:38 | |
| Elles sont magnifiques toutes les trois ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Mer 12 Sep 2012 - 10:13 | |
| Je n'avais jamais vraiment remarqué que ses yeux regardaient sur le côté de cette façon. Cela lui donne un petit air malicieux, très appréciable. | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Mer 12 Sep 2012 - 11:19 | |
| Ingrid complète très joliment le trio formé par ces belles, très bon choix, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria Mer 12 Sep 2012 - 18:11 | |
| Tu as raison Ripdel, l'idéal c'est d'en avoir de toutes les sortes, mais on peut acheter toute la collection! Mathiase, comme toi j'ai craqué sur son regard... La prochaine, j'ai vraiment envie que se soit ton avatar, joelle013, Alone on sunday, j'en rêve car j'aime beaucoup son regard également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria | |
| |
|
| |
| Ingrid, troisième Ello, vient de rejoindre Eléonore et Victoria | |
|