| GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE | |
|
+5Florenceduloiret nic Idriss d'Azarail Loulou Cecile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 6 Sep 2010 - 19:00 | |
| Gwendan, que j'attendais avec tout autant d'impatience que sa cousine Mellowyne, vient d'arriver à la maison. Il était temps, car les orages sont annoncés pour cette nuit et les routes vont être impratiquables. Les chemins de Bretagne s'entrecroisent bien souvent et le monde des hommes cotoye celui de la magie et du petit peuple ... Mais c'est une autre histoire ... pour un peu plus tard ... Je vous présente donc la sublimissime Gwendan : Mon neveu de 6 mois est fasciné par les 2 cousines, lorsqu'elles sont dans la pièce, il ne les quitte plus des yeux. C'est amusant ! Ah, l'amour ! Je vous confirme, je suis accros aux Ellos ! J'envisage d'acheter les 2 soeurs de Gwendan (la brune et la blonde), une rousse orangé et un Rufus. Ah oui, j'allais oublier ! Et une Amber. J'aime beaucoup son visage, même si elle n'est pas très gentille avec Ellowyne, mais bon tout le monde peut changer. Pour en revenir à ma belle Gwendan, j'ai beaucoup aimé ses cheveux (tout le reste aussi bien sûr), mais ses cheveux sont superbes ! Dites-moi, je suppose que je ne dois pas les coiffer, au risque qu'ils perdent leur frissure, non ?! Dites-moi ... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 6 Sep 2010 - 21:38 | |
| waouhhh elle est superbe!!!! j'adoree son makillage meme si j'aurais aimé des yeux verts lol elle a de tes douces levres, des sourcils d'un roux tres pur, et des yeux gothiques moi quand j'ai coiffé ma always playing solitary qui avait les cheveux bien ondulés comme ça et super laqués bourrés de gel, c'est devenu des cheveux crepés ce soir je rame a mort impossible d emettre la photo mais elle est surement dans mon topic sur Margaux la rousse avec la vue de dos, enfin je crois, sinon sur mon flickr, c'est atroce une fois coiffée, si je n'avais pas tonsé, j'aurais lissé pendant des jours pour qu'elle n'ai plus ce resultat ( | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 6 Sep 2010 - 21:59 | |
| Cela veut dire quoi "tonsé" ? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 6 Sep 2010 - 22:22 | |
| "tonser" veut dire raser, tondre ! oui oui, tu ne rêves pas ! Loulou a l'horrible manie de scalper toutes les ello ayant de belles bouclettes En tant que représentante des frisées je m'indigne contre ce traitement discriminatoire envers mes semblables Je suis contente de voir des photos de cette Ellowyne à la lumière naturelle, pour voir la couleur de cheveux qu'elle a vraiment ! C'est vrai qu'elle est jolie et a une superbe chevelure.... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 6 Sep 2010 - 22:37 | |
| Tonser ... J'avais donc bien compris. Gloups ! Les pauvres. ( ) | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 4:34 | |
| elle est magnifique ! ça va te faire une sacré bande de copines bientôt en ce qui concerne le gel, moi non plus je n'aime pas, alors je les peigne pour l'enlever, d'abord avec mes doigts et ensuite avec un peigne large....et j'ai un résultat différent sembe-t-il de loulou : chez moi, les cheveux restent ondulés, mais plus naturel, sans "paquets". est-ce que ça vient de l'énergie employée par loulou pour le brossage des cheveux ? ma brunette a même été dans l'eau de mer et elle a une chevelure magnifique (je trouve)...même sans les bouclettes. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 11:18 | |
| Ma brunette première génération est arrivée chez moi dans un état de chevelure crépée crépue.... à tel point que je la croyais créole !!!!!!!!!!!! Bon c'était une poupée "d'occasion" mais l'ancienne propriétaire disait n'avoir jamais touché aux cheveux.... hum.... Pour de belles boucles, je n'en démords pas : perruques mohair, là elles sont belles les boucles, et restent quoiqu'il arrive....... A part l'eau bouillante, je ne vois pas trop comment transformer la fibre des cheveux d'Ello..... Ta Gwendan est magnifique ! Je l'adore, et je suis jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 11:48 | |
| Merci ! Merci ! Merci ! Moi aussi je l'adore et je trouve ses boucles superbes ! Ce qui est amusant, c'est que mes 2 Ello ont un pied de maintien différent. Mellowyne est maintenue à la taille, alors que Gwendan à l'entrejambe. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 15:34 | |
| le pied a evolué avec le temps mais mon avis est mitigé: l'ancien a la taille est visible sur les photos, l'embout noir protecteur pour ne pas rayer les poupées s'en va tout seul parfois le nouveau ne se voit pas sur les photos, mais la poupée n'est pas assez stable dessus je trouve, parfois elle bouge et se penche avant que je n'ai eu le temps de prendre la photos et oui oui, moi quand je coiffe, je coiffe, pas de demie mesure avec moi lol ))) | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 16:13 | |
| et en lavant gentiment ses cheveux, ca n'enlèverai pas plus facilement le gel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 19:50 | |
| Perso, je n'ai pas envie d'enlever le gel. Mai je me demandais si les boucles allaient reprendre leur forme si je les coiffais. Le sujet est trop délicat pour que j'abime ses cheveux. J'en serais malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 19:55 | |
| Si ça peut te rassurer, moi, j'en rajoute du gel (du gel pour cheveux d'humain) pour pas perdre les bouclettes de celles qui en ont et éviter les petits cheveux qui s'échappent !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 20:00 | |
| moi ma Now what (pas bouclée mais ondulée) a finit par creper toute seule a force de la manipuler
un jour je l'ai recoiffée en entier et remis 2 tonnes de gel, elle etait a nouveau super jolie et bien coiffée mais moins indulée qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Mar 7 Sep 2010 - 21:15 | |
| Merci pour les conseils. Je vais acheter du gel pour pouvoir l'entretenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Sam 11 Sep 2010 - 9:49 | |
| cécile je voulais l'acheter celle là et je vois quelle est très jolie dans la page 11 du catalogue 2010 on voit une photo de la Wilde ou l'on peut changer 3 perruques est-ce celle là que tu as? il y a un petit meuble de salle de baisn avec.... sur cette page du forum de Wilde immagination on voit trois ensemble pour 159$ si l'une peux me dire si c'est vrai je les comm. tout de suite? http://www.wildeimagination.com/p-128-the-essential-collection-only-2-left.aspxmerci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Sam 11 Sep 2010 - 10:29 | |
| Non, la mienne n'a pas de perruques, ce sont ses cheveux.
Dernière édition par Cecile le Sam 11 Sep 2010 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Sam 11 Sep 2010 - 10:43 | |
| clatina oui par trois ses le prix mais pas de peruque il faut prendre les Basiq elles ont trois perruque sa te vas gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Sam 11 Sep 2010 - 11:27 | |
| merci beaucoup gigi . Là j ai mieux compris |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Sam 11 Sep 2010 - 13:28 | |
| Oh je sens que cette Gwendan va avoir une magnifique histoire ! Pour les cheveux, c'est clair les cheveux bouclés s'abîment beaucoup plus vite que les raides et les carrément frisés, c'est terrible à entretenir, c'est encore plus délicat, ça s'abîme rien qu'avec l'humidité de l'air. Alors soit on y touche pas, soit on se résigne à ce qu'ils perdent de leur beauté avec le temps et les manipulations. Si on les lave, ça ne va pas du tout donner le même résultat, ils seront bouclés aussi mais pas autant et pas de la même manìère, là ça dépend du goût de chacune. | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Dim 12 Sep 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 13 Sep 2010 - 6:01 | |
| Pour l'instant, je ne touche pas à ses cheveux, je me contente de l'admirer ... Merci Idriss pour le tuto, je le met de côté, c'est très ingénieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 13 Sep 2010 - 15:07 | |
| et non Idriss je n'ai pas accès LOL |
|
| |
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 13 Sep 2010 - 15:51 | |
| bouh, je n'ai pas de chance...et bien continues d'écrire autant que maintenant et tu y accèderas rapidement Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 13 Sep 2010 - 16:08 | |
| et bien j'ai une question? que pensez vous mesdames
si je comm la prochaine ''EESNTIAL ELLOWYNE'' avec ses 3 perruques
ferais-je double emplois avec ma blue et ma nouvelle qui va arriver ces prochains jours (la mist..sad) Encore merci Idriss pour le perçage des oreilles ouf!!!!!!!!"j'ai peu de me lancer LOL |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE Lun 13 Sep 2010 - 16:25 | |
| Excuse moi Clatina, mais ceci est le topic de Cecile pour présenter sa poupée Gwendan. Peut-être pourrais-tu créer un sujet pour poser ta question, dans la rubrique appropriée, je pense que c'est " Les rêves d'Ellowyne (Discussions Ellowyne)" ainsi il sera plus facile de te répondre là-bas, et de continuer à admirer la poupée de Cécile ici. Et aussi cela permet que le manoir ne devienne pas trop fouillis... Merci d'avance ! Earewen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE | |
| |
|
| |
| GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE | |
|