| Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... | |
|
+4Mellody leoniepimpon Lillierosette Justine21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Sam 1 Sep 2012 - 11:06 | |
| Ca fait un petit moment que je l'ai reçue, mais je n'avais pas encore pris le temps de faire un sujet sur elle. Je la trouve superbe, magnifique! Quand je l'ai acheté (sans le savoir au départ, à un membre du forum, merci encore..) je ne pensais pas la trouver aussi jolie. En fait je ne cherchais pas une Ello à cheveux noirs car je les trouve un peu gothiques pour la plupart et c'est pas trop mon truc. (Je fais une exception pour la Paris Blue qui est magnifique mais au dessus de mes moyens) Donc, je trouve que la demoiselle, nommée désormais Eléonore, a un visage d'ange. J'adore son teint diaphane, ses belles boucles noires et ses grands yeux bleus. Je ne me lasse pas de l'admirer... | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Sam 1 Sep 2012 - 17:12 | |
| Elle est très jolie en effet. Les brunes aux yeux bleus me font craquer ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Sam 1 Sep 2012 - 17:36 | |
| Je suis heureuse de la revoir à travers toi. Elle a un visage très réussi et typé, qui la rend unique . Et le prénom que tu lui as donné est cher à mon coeur puisque c'est celui de ma petite fille, membre du manoir également. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Sam 1 Sep 2012 - 19:40 | |
| Et je l'ai appelée comme ça parce que ça se rapproche du prénom de ma petite dernière qui est en admiration devant et qui a les mêmes grands yeux bleus: Léonie! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Sam 1 Sep 2012 - 19:47 | |
| Je l'aime particulièrement sur ta troisième photo ,bravo! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Lun 3 Sep 2012 - 11:19 | |
| C'est vrai que cette Ello est superbe, pas étonnant qu'elle te plaise tant ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Lun 3 Sep 2012 - 11:27 | |
| Elle est magnifique, je te félicite pour ton achat ! j'ai malheureusement revendu la mienne pour acheter une autre Ello, le budget n'étant pas extensible, mais c'est une de celles que je regrette, avec Invisible Ink. Pour mes filles, c'était "Blanche-Neige" avec ses cheveux de jais et sa bouche carmin, mais je lui trouve une allure plus moderne, avec sa tenue fun et ses couleurs flashy... et j'adore ses cheveux bouclés et pas trop longs, ça change des sempiternels cheveux raides qui descendent jusqu'aux fesses ! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser avec elle ! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Mer 5 Sep 2012 - 14:01 | |
| Tres bon choix de prenoms! le plus marrant c'est que ma petite cousine ( donc une autre petite fille de leoniepimpon) s'appelle Léonie! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... Mer 5 Sep 2012 - 14:38 | |
| Je n'aurais pas eu la Raven essential, qui est son clone, je l'aurais gardée, et il n'est pas dit qu'un de ces jours, où je serai en fonds, je ne la rachète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... | |
| |
|
| |
| Eléonore, la deuxième Ello de Justine, la beauté d'un ange... | |
|