| Essential Lizette 1 de Meleabrys | |
|
+9joelle013 lalypop ripdel Sandra San Florenceduloiret leoniepimpon sistersev06 corolle47 Meleabrys 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 14:54 | |
| La voici telle que je l'ai reçue. Comme je vous l'avais dit, je l'ai trouvée d'occasion sur un forum. Elle a subi quelques modifications (cils, perruque recoiffée...) mais rien qui ne me gêne vraiment (et j'étais prévenue, je l'ai achetée en connaissance de cause. Elle avait même encore son collant . Pour commencer, je lui ai cherché un style... euh... bon d'accord, tout lui va, ça va être un vrai plaisir de la vêtir, dans un style tout différent d'Ellowyne. On sent bien qu'elle a une toute autre personnalité, plus timide. J'essaie donc mes perruques. Je commence à en avoir pas mal, en fait. Je ne vous les mets pas toutes ici, ça va faire beaucoup, je vous mets le lien de son album (un album rien qu'à elle !) : https://picasaweb.google.com/110210160653343740009/LizetteArrive#5774669767477357922Grosse surprise, je m'attendais à trouver Lizette écrit sur le crâne, comme pour les autres poupées... mais non. Et je lui trouve des traits communs avec Ellowyne. Y aurait-il un secret de famille ? Surtout si on rapproche ces deux poupées de l'univers d'Anne Rice (notamment l'histoire des Mayfair...). Hum Ensuite, je passe aux divers essayages. Tout d'abord une petite tenue moderne : un jeans et un petit haut tricoté par les bons soins de Cécile dans le cadre d'un échange. Après encore quelques essayages, Lizette est enfin prête pour venir faire la connaissance de Cérès, Bérénice et d'un jeune homme qui vraiment n'a d'yeux que pour notre belle gothique, dont vous remarquerez au passage l'élégante robe (offerte par une amie pour mon anniversaire d'il y a presque 2 ans, reçue il y a 15 jours), avec tournure et tout. Je m'excuse de la qualité de ces photos-là mais ma lumière est vraiment pourrie à cet endroit. Je suis conquise. Et vous ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 15:14 | |
| euhhhh, je ne vois pas les photos! qu'est ce qui se passe t'il donc????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 15:33 | |
| - corolle47 a écrit:
- euhhhh, je ne vois pas les photos! qu'est ce qui se passe t'il donc?????
Bête souci de droits d'accès de l'album. Je pensais l'avoir réglé... Je vois ça de suite. C'est mieux là ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Trés jolie, je la trouve bien avec toutes tes perruques à part peut être la blonde. C'est cool les essayages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 16:07 | |
| J'adore vraiment les perruques, on en a pour son argent : une multitude de poupées en une seule | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Elle est magnifique et dans toutes les perruques, bien sûr le brun avant tout, mais elle n'est pas mal non plus avec la blonde ! Je la trouve superbe dans son jean et le petit haut rose . Elle a une jolie expression douce et souriante . Et je trouve que c'est bien d'avoir fait des cils assez courts, car cela manque sur l'original . Je n'arrive pas a décider si je commande Lizette ou l'essential 5 en premier . De toutes manières , il me faut les deux | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Ca y est je vois tes photos! En effet tu as un sacré paquet de perruques! Curieusement j'aime aussi la photo avec la perruque afro alors que je déteste cette perruque d'ordinaire! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Jeu 9 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Heu ben moi, j'adore sa perruque afro et la rousse.... Par contre, dis Mel, tu vas nous arranger ses yeux hein dis ? Parce que franchement, ce n'est pas très beau (désolée si je choque quelqu'un, mais là coté bidouillage, on atteint un certain niveau d'incompétence quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Ven 10 Aoû 2012 - 5:40 | |
| Comment Florence ? Tu ne connais pas encore mes habitudes ?! Bon, plus sérieusement... je n'arrive pas à voir une poupée passer entre mes mains sans trouver un petit quelque chose à lui arranger... et euh... concernant Lizette, j'ai déjà des yeux magnifiques à lui proposer... Ben oui, tu comprends, c'est la seule qui ait les yeux peints dans ma collection... ça fait désordre. Gageons qu'elle va vite être transformée. Enfin vite... Elle attendra son tour quoi. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Ven 10 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Oh, je l'adore avec son petit haut rose et son jean.
Toutes les perruques lui vont a cette Lizette. Je pense sérieusement qu'il va falloir que je la commande mais pas tout de suite. J'attends déjà mon essential five qui se fait longuement désirée la coquine.
Je crois que je prendrais Lizette essential aussi car j'adore aussi les wigged out. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Ven 10 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Très jolie, Lizette, tout lui va. Elle est sublime dans la tenue que tu lui mets sur la photo de groupe ! Par contre, avec la perruque blonde, je n'accroche pas du tout moi non plus. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Ven 10 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Je n'avais pas vu ces photos, je vois que tu t'es bien amusée avec ta Lizette. C'est vrai que tout lui va et qu'elle est jolie avec toutes les perruques, quoique j'ai une petite préférence pour les brunes.
"AA Wilde" sur la tête veut dire : African American Wilde. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Sam 11 Aoû 2012 - 0:08 | |
| J'avais déjà vu des photos d'elle est elle ne me plaisait pas plus que ça, je na m'arrêtais pas sur elle. Mais là, sur tes photos et avec toutes ces coiffures, je la trouve très jolie. Ma préférée, c'est quand même l'afro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Sam 11 Aoû 2012 - 5:56 | |
| Je suis contente de vous donner envie avec mes photos | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Sam 11 Aoû 2012 - 15:00 | |
| J'aime beaucoup avec sa perruque et avec la perruque tressée de la Prudence Wigged out 2, deux perruques que je regrette de ne pas avoir... Effectivement, la tentative d'ajout de cils n'est pas très heureux ! cette tenue écrue lui va bien et la rend très romantique Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Sam 11 Aoû 2012 - 16:02 | |
| elle vas etre belle avec des yeux incérer,joli l'ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 8:22 | |
| Et voici une toute nouvelle Lizette !!! Non, c'est la même. J'ai tout refait, les lèvres, les sourcils, le maquillage et l'insertion des yeux. Je ferais sûrement une retouche maquillage, mais c'est léger, donc je peux déjà vous la présenter (tant que ça marche !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 9:52 | |
| Excuse-moi (pas tapper ), mais je trouve les paupières bizarres...je ne sais pas si c'est le maquillage, qui fait comme un effet de modelé qui les met en relief (mais c'est peut-être du à l'éclairage) ou alors si c'est l'oeil qui n'est pas assez creusé.... Mais peut-être qu'en vrai, ça ne rend pas pareil, surtout que là, c'est zoomé... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 10:57 | |
| Quelles paupières ? haut ? bas ? les deux ? Je tape pas, je discute, toutes les critiques (constructives) sont bonnes à prendre merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 11:01 | |
| Les paupières supérieures. On a l'impression qu'elles sont épaisse et gonflées, mais c'est peut-être un effet d'optique...
Idriss | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 13:02 | |
|
Dernière édition par lalypop le Mar 11 Sep 2012 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 15:02 | |
| J'avais fait la même observation au sujet des paupières , mais je pense que cela vient du moule, ce bourrelet était caché par le maquillage d'origine, je pene. Il faudrait peut-être mettre un peu de fard clair et un léger trait d'eye liner noir pour remonter la paupière. Je pense même que les yeux de cette lizette, ne sont pas les mêmes que la pretty lizette, ou bien alors c'est un effet d'optique. Je trouvais que la paupière de Pretty lizette était plus creusée | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys Mar 11 Sep 2012 - 15:37 | |
| Je suis d'accord, les paupières supérieures donnent l'impression d'être comme enflées. Peut-être en effet que le fard à paupières d'origine cachait cela. Je viens d'aller regarder mes Lisette et en effet elles ont toutes les mêmes paupières, mais maquillées et ça donne un effet très différent.
Moi il y a autre chose qui me chagrine un peu, c'est le coin de l'oeil, vers le nez, je trouve qu'il prend beaucoup de place et de ce fait rapetisse l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential Lizette 1 de Meleabrys | |
| |
|
| |
| Essential Lizette 1 de Meleabrys | |
|