| Essential One (blonde) chez Isabelle | |
|
+5Puppedoll Cecile sylvano leoniepimpon Isabelle. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Voici la toute première photo que j'ai prise d'elle Après l'avoir recoiffée, et lui avoir "bidouillé" - je dis bien "bidouillé", pas "cousu" ... un mini châle en dentelle vert pâle : (cette photo est celle mise en avatar) : ... Elle a été mon plus beau cadeau de Nouvel An, le 1er janvier 2O12. ... Elle me fascine toujours autant aujourd'hui. Elle est "Essential One" ... elle porte la tenue de "Woe and Whipped Cream", à l'exception du collier. Concernant les photos en format "portrait", depuis que j'ai la version 8 de Windows, j'ai un problème : les photos, pourtant droites dans ma bibliothèque d'images", pivotent "sauvagement" sur la gauche lors de leur insertion sur un Forum ou de leur envoi en pièce jointe par mail. A ce jour, cela reste un mystère .. ... donc la photo suivante, non seulement elle n'est pas de bonne qualité, mais de plus, elle est de travers ! (rétablie dans le bon sens) ... et depuis peu, elle a hérité du chapeau de la Pullip Clarity : ... Un dernier détail ... elle n'avait pas de prénom, elle s'appelait simplement "Ellowyne" ... depuis que je sais qu'elle va avoir une sœur ... un prénom lui est devenu indispensable : elle s'appelle Marjorie !
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 23 Aoû 2014 - 12:25, édité 4 fois (Raison : Post complété) | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 13:59 | |
| Elle est magnifique. C'est une de mes blondes préférées. Son regard est pénétrant . Et la tenue de Woe and Whipped lui va à ravir. Je la vois bien aussi dans un look années 50 , style la regrettée Lauren Bacall. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 16:25 | |
| C'est une très belle Ellowyne qui a, comme beaucoup des toutes première, une petit je ne sais quoi en plus!!! Je ne me lasse pas de la mienne et je lui ai mise l'une de mes tenues préférées: wall street woe. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 16:41 | |
| C'est une très belle Ellowyne, comme toutes les anciennes. Elle a beaucoup de charme et de "présence" et avec une tenue d'origine, elle est sublimée. Merci pour ces belles photos. PS. Pour les photos sous Windows 8, j'ai eu le même problème et lorsque j'ai réduit la taille, elles se sont redressées. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou la solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Merci Léonie ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : elle a quelque chose des "fifties" ! J'ai été tentée de lui essayer une robe de "Gene" ... mais je suis confrontée à un problème : la veste de la tenue qu'elle porte est très "près du corps" .. elle est difficile à retirer, et pour la lui remettre, il faut 20 minutes ! J'ai très peur de casser une articulation ... donc je n'ose plus la lui retirer !
Sylvano , je te remercie beaucoup ! J'aimerais voir la tienne, demain, je partirai à sa recherche parmi tous les sujets que tu as créés.
Cécile, merci à toi !
(Merci pour le conseil concernant les photos sous Windows 8 (qui est une galère ....), je tenterai cette astuce !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Je pense que la veste si elle colle déjà à GENE sera trop juste pour Ello qui est plus large de taille. C'est ennuyeux ces tenues trop ajustées. On dirait que le tissu leur est vendu au millimètre !!! un peu d'aisance ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Jeu 14 Aoû 2014 - 17:23 | |
| Elle est magnifique, elle a ce charme et cette élégance des premières Ellowynes... et cette tenue lui va à ravir, je me damnerais pour l'avoir ! Tu as mis la barre très haut pour ta première Ellowyne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 15 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Je te remercie, chère Puppedoll, et j'espère qu'un jour, tu parviendras à dénicher cette tenue ! EDIT : Léonie, excuse-moi, je n'avais pas vu ton commentaire concernant la taille des vêtements. oui ... c'est un réel problème ... j'ai des mannequins 4O cm de différentes marques, et c'est difficile d'interchanger les vêtements .. Cela dit, je fais du crochet ... mais je pense que les tenues au crochet (ou au tricot) pour poupées mannequins sont peu prisées (à moins qu'il s'agisse de crochet d'art ...) Sur EBay, les robes, les bonnets ... au crochet, à très bas prix, ne semblent pas se vendre ...
Dernière édition par Isabelle. le Ven 15 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois (Raison : réponse complétée) | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 22 Aoû 2014 - 1:56 | |
| Contrairement aux basic plus récentes, elle est maquillée, et fait donc tout de suite plus apprêtée et donc, moins...basique !
La tenue de Whoe est un très bon choix qui s'harmonise bien avec la chevelure. C'est vrai qu'elle est très jolie et a, comme cela a été dit, le truc en plus des premières.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 22 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Merci beaucoup, Idriss.
Idéalement, j'aurais voulu l'Essential One brunette (car j'ai une préférence pour les Ellowyne - et les autres poupées mannequins - aux cheveux plus foncés), mais je suis tout de même très heureuse d'avoir celle qui est la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 22 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Je préfère également les poupées brunes et rousses . Mais il y a quelques Ellowynes vraiment belles en blonde et incontournables : l'essential blonde 1 , reluctant debut, tatters, empty thrill, sweetly sullen, et deux ou trois autres dont j'ai oublié le nom exact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 22 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Lettre ouverte à Niclette
Niclette ... Nicole ... mon Ellowyne, c'était la vôtre ...
En me promenant, cet après-midi, dans le Manoir, au détour d'un couloir, j'ai découvert le lien menant vers votre blog au nom poétique.
Ce nom, vous me l'aviez communiqué en décembre 2011. Et si j'ai bonne mémoire - car mes mails "d'époque" sont tous portés disparus - vous m'aviez parlé de votre présence ici.
D'après ce que j'ai pu observer, l'usage est de dire grâce à quel autre membre on a eu la chance "adopter" une poupée ..
Je n'ai pas observé cet usage parce que je ne vous avais pas reconnue avant cet après-midi ..
Mais vous avez certainement reconnu votre poupée, devenue la mienne .. et je voudrais vous remercier publiquement de m'avoir, en ce temps de Noël 2O11, traitée en amie, alors que vous ne me connaissiez absolument pas.
Je vous remercie de m'avoir permis d'acquérir, non seulement celle qui, désormais, s'appelle "Marjorie", mais également la tenue qui la pare.
Amicalement. | |
|
| |
Steff81 Ami de la famille
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Ven 22 Aoû 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Sam 23 Aoû 2014 - 5:04 | |
| Oui, il arrive souvent que les Ellowynes dont on se sépare restent sur le Manoir et c'est chouette car on continue à en profiter à travers les nouvelles propriétaires . | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Sam 23 Aoû 2014 - 11:16 | |
| | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle Sam 23 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Un grand merci pour ton gentil message Isabelle! Je vois que mon Ello a trouvé une bonne maison et Marjorie est un très joli prénom! Je ne sais pas si je t'avais souhaité la bienvenue dans le manoir, voilà qui est fait! N'oublies pas que le tutoiement est de rigueur dans notre famille ellowynienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential One (blonde) chez Isabelle | |
| |
|
| |
| Essential One (blonde) chez Isabelle | |
|