| Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody | |
|
+4corolle47 Puppedoll Cecile Mellody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 10:46 | |
| Quand j'ai reçu ces yeux , commandés pour une autre , j'ai pensé qu'ils iraient bien à Louise . En opérant,je me suis rendu compte qu'elle a un sourcil arrondi et l'autre en accent circonflexe , je ne sais pas si c'est une erreur ,je n'avais pas remarqué avant . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 10:53 | |
| Ces yeux lui vont très bien, j'aime beaucoup le style que cela lui donne. Beau travail ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 11:54 | |
| Waouh, quelle couleur !!! Je tuerais pour avoir des yeux comme ça ! Ça la change complètement, elle n'est plus du tout la même ! Il n'y a pas à dire, les yeux de verre, ça fait plus vivant ! Bravo pour cette jolie Louise ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 12:22 | |
| on ne dirait plus de tout le même Lizette! Ce vert est très joli! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 16:40 | |
| En effet, ça la change complètement. Une belle opération réussie, bravo. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 17:26 | |
| Marrant cette histoire de sourcils , en faisant une recherche d'image (car sur les officielles le chapeau en cache un ...) on voit comme sur la tienne, ça lui fait un petit genre. La soeur de Cinderella, Hortencia de Tonner, une rousse qu'a Idriss a aussi les sourcils comme ça. Tu as fait du bon travail, ça lui va bien, je l'aurait vue avec des yeux plus foncés mais c'est trés frais, bonne idée. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Mer 30 Mai 2012 - 17:40 | |
| Je lui avais mis des yeux foncés au départ mais elle est plus originale ainsi par contre je m'en veux parce que j'ai voulu affiner le contour de l'oeil au bistouri et j'ai fait une entaille dans la paupière , j'ai à peu près réussi à masquer le trou avec de la pâte à modeler mais je suis en colère après moi . Je n'avais pas réussi à trouver des Lizette comme elle sans chapeau ,alors merci du renseignement . | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Jeu 31 Mai 2012 - 5:34 | |
| Ouah, très beau travail ! Félicitations au chirurgien ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody Jeu 31 Mai 2012 - 6:17 | |
| ses sourcils sont trop beaux pour être une erreur ! et ces yeux !!!!OMG !!!! superbe travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody | |
| |
|
| |
| Des yeux de chat pour Louise,la Lizette de Mellody | |
|